[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
arizona44
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
l'une de vous serais par hasard si ils ont prévue de sortir un autre album de la serie avec les nouvelles chansons (born this way, save me et j'espère be mine de jenny.) se serais chouette qu'ils s'en sortent un autre.
- jemmalove
Salut tu l'as le premier album de la série, je galère a trouver leur intérprétation tu les as trouver où?arizona44 a écrit :l'une de vous serais par hasard si ils ont prévue de sortir un autre album de la serie avec les nouvelles chansons (born this way, save me et j'espère be mine de jenny.) se serais chouette qu'ils s'en sortent un autre.
Jenny : ce n'est pas un conte de fée avec une fin heureuse ou quoique ce soit.
Emma : Eh bien, tu es là, non?
Jenny : J'ai trouvé la fille de mes rêves..
Emma :..qui sera toujours là pour toi
Jenny : Donc c'est une fin heureuse.
Emma : Eh bien, tu es là, non?
Jenny : J'ai trouvé la fille de mes rêves..
Emma :..qui sera toujours là pour toi
Jenny : Donc c'est une fin heureuse.
- nina
Je me suis enfin mise à cette série (merci les vacances!), enfin disons plutôt surtout aux passages entre Emma et Jenny. Je voulais absolument comprendre pourquoi vous avez un tel engouement pour ce couple... et bien, j'ai compris
!
Je ne saurai pas expliquer pourquoi ça fonctionne mais c'est clair que ça fonctionne grave entre elles! J'ai un petit coup de coeur plutôt pour Emma (ouai je sais, encore une blonde^^), j'aime bien son caractère, son combat avec elle-même, son attirance qu'elle essaie de cacher pour Jenny, ses doutes, etc. Bref, le truc habituel ok, sauf que là ça tombe pas dans le chiant et que c'est crédible. Et mention particulière à son sourire : complètement craquant.
Plus, j'aime beaucoup les comédies musicales et là y'a un petit côté Glee qui me plait bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup aussi la voix d'Emma / Kasia (c'est ça?).
Et evidemment c'est une série qui va être annulée, pfffff
Je ne saurai pas expliquer pourquoi ça fonctionne mais c'est clair que ça fonctionne grave entre elles! J'ai un petit coup de coeur plutôt pour Emma (ouai je sais, encore une blonde^^), j'aime bien son caractère, son combat avec elle-même, son attirance qu'elle essaie de cacher pour Jenny, ses doutes, etc. Bref, le truc habituel ok, sauf que là ça tombe pas dans le chiant et que c'est crédible. Et mention particulière à son sourire : complètement craquant.
Plus, j'aime beaucoup les comédies musicales et là y'a un petit côté Glee qui me plait bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup aussi la voix d'Emma / Kasia (c'est ça?).
Et evidemment c'est une série qui va être annulée, pfffff
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
arizona44
j'ai trouvé le CD sur amazone: "Hand Aufs Herz der soundtrack", fais bien attention de bien voir qu'il y a 12 chansonsjemmalove a écrit :
Salut tu l'as le premier album de la série, je galère a trouver leur intérprétation tu les as trouver où?
- fofolle
arizona44, bien d'accord avec toi. ça serait cool qu'ils sortent un autre album - j'aime beaucoup leur interprétation des chansons
(et s'ils pouvaient mettre Be Mine dedans, ça serait le sumum!)
-
emhotje
alors quoi dire?
Depuis le début, je n'ai jamais lâché leur histoire.
C'est la seule et unique storyline qui m' ai autant touchée.
J'adore Jenny dans ces derniers épisodes, elle n'est plus la "superwoman" qu'elle paraissait être au début.
Elle est humaine finalement, avec un passé assez difficile.
Peut être que cette attitude, c'etait pour empêcher les autres de fouiller son passé (j'adore comment elle rembarre Caro -ép. 114, qui cherche à casser Melle Vögel en ,justement, faisant la mauvaise langue sur son soi-disant passé. Avec un regard qui tue, j'aime
).
En fait, Jenny est arrogante de nature. (quelques fois, ce n'est pas plus mal).
Elle a cette attitude parce qu'elle ne veut pas se montrer faible, elle règle ses soucis elle-même.Peut être que dans son passé, elle n'a jamais pu être aidée comme il le fallait,ou bien sûr avec son attitude, j'ai besoin de personne... Sauf quand ça a été presque tôt tard...
La façon dont elle rejette Emma qui découvre son passé de "droguée". Elle la rejette parce qu'elle croit qu' Emma ne l'acceptera jamais, en lui disant qu'elle ne peut pas comprendre, qu'elle trouvait ça dégoutant.
Emma n' a jamais dit qu'elle trouvait ça dégoutant, et même dans son attitude on ne le voit pas.
Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Sophie, subitement, devenait si importante pour Jenny. De la simple jalousie.
Et Emma a raison. On ne peut pas aider une personne contre son gré. Malgré toute la bonne volonté, c'est impossible. Ou alors en y laissant beaucoup de plumes
El là, tout s'est retourné contre Jenny.
Mais là Jenny ne peut pas faire autrement que de se laisser aider....
le passé, surtout quand on essaye de le cacher avec force, nous rattrape toujours, surtout quand on s'y attend le moins, à moins de vraiment régler les choses...
Je crois que vous avez résumé tout ce que j'ai aimé dans ces derniers épisodes.
Emma qui s'occupe de sa Jenny avec plein d'affection,-elle lui donne sa confiance sans savoir si elle a vraiment pris la drogue. elle aurait très bien pu mentir en parlant de Ronnie... j'aime ce moment.
son 1er "ich liebe dich".
le regard de Jenny sur le flacon d'urine, le regard dans le miroir, toute leur attitude, juste avant le baiser; aucunes paroles mais tellement de choses dites. j'adore cette scène.
Emma qui fait tout pour aider sa Jenny, et de quelle façon!!! c'est un gros cliché mais c'est vrai: l'amour nous donne des ailes
la fin du 222, plein d'émotion, même là, aucune parole, mais tout est dit.
j'oublie des choses surement, mais il y a trop de choses que j'aime en Jenny et Emma, je vais faire un roman
une chose à dire, j'adore Luzi.
C'est une véritable amie. Elle a été là pour Emma, maintenant elle est là pour Jenny, même si elle a été dure avec elle dernièrement.
Et Timo, je suis heureuse de son retour. Lui aussi c'est un véritable pote. Il ne se laisse pas abattre, même si c'est assez difficile. Un moment qui m'émeut à chaque fois, quand des élèves se proposent pour le porter jusqu'au 1er étage. -ép.194-
Par contre l'histoire Ben/Béa, désolé mais j'ai du mal. Ils m'agacent à un point ces deux là
Naturellement, la série est arrêtée (ça existe les miracles?) les meilleures choses ont toujours une fin RAPIDE, alors qu'il y a des tonnes de nullités à la télé....voilà pourquoi je ne regarde même plus la télé.
Tous ils vont me manquer.
je reviendrai plus tard pour la suite
Depuis le début, je n'ai jamais lâché leur histoire.
C'est la seule et unique storyline qui m' ai autant touchée.
J'adore Jenny dans ces derniers épisodes, elle n'est plus la "superwoman" qu'elle paraissait être au début.
Elle est humaine finalement, avec un passé assez difficile.
Peut être que cette attitude, c'etait pour empêcher les autres de fouiller son passé (j'adore comment elle rembarre Caro -ép. 114, qui cherche à casser Melle Vögel en ,justement, faisant la mauvaise langue sur son soi-disant passé. Avec un regard qui tue, j'aime
En fait, Jenny est arrogante de nature. (quelques fois, ce n'est pas plus mal).
Elle a cette attitude parce qu'elle ne veut pas se montrer faible, elle règle ses soucis elle-même.Peut être que dans son passé, elle n'a jamais pu être aidée comme il le fallait,ou bien sûr avec son attitude, j'ai besoin de personne... Sauf quand ça a été presque tôt tard...
La façon dont elle rejette Emma qui découvre son passé de "droguée". Elle la rejette parce qu'elle croit qu' Emma ne l'acceptera jamais, en lui disant qu'elle ne peut pas comprendre, qu'elle trouvait ça dégoutant.
Emma n' a jamais dit qu'elle trouvait ça dégoutant, et même dans son attitude on ne le voit pas.
Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Sophie, subitement, devenait si importante pour Jenny. De la simple jalousie.
Et Emma a raison. On ne peut pas aider une personne contre son gré. Malgré toute la bonne volonté, c'est impossible. Ou alors en y laissant beaucoup de plumes
Mais là Jenny ne peut pas faire autrement que de se laisser aider....
le passé, surtout quand on essaye de le cacher avec force, nous rattrape toujours, surtout quand on s'y attend le moins, à moins de vraiment régler les choses...
Je crois que vous avez résumé tout ce que j'ai aimé dans ces derniers épisodes.
Emma qui s'occupe de sa Jenny avec plein d'affection,-elle lui donne sa confiance sans savoir si elle a vraiment pris la drogue. elle aurait très bien pu mentir en parlant de Ronnie... j'aime ce moment.
son 1er "ich liebe dich".
le regard de Jenny sur le flacon d'urine, le regard dans le miroir, toute leur attitude, juste avant le baiser; aucunes paroles mais tellement de choses dites. j'adore cette scène.
Emma qui fait tout pour aider sa Jenny, et de quelle façon!!! c'est un gros cliché mais c'est vrai: l'amour nous donne des ailes
la fin du 222, plein d'émotion, même là, aucune parole, mais tout est dit.
j'oublie des choses surement, mais il y a trop de choses que j'aime en Jenny et Emma, je vais faire un roman
une chose à dire, j'adore Luzi.
C'est une véritable amie. Elle a été là pour Emma, maintenant elle est là pour Jenny, même si elle a été dure avec elle dernièrement.
Et Timo, je suis heureuse de son retour. Lui aussi c'est un véritable pote. Il ne se laisse pas abattre, même si c'est assez difficile. Un moment qui m'émeut à chaque fois, quand des élèves se proposent pour le porter jusqu'au 1er étage. -ép.194-
Par contre l'histoire Ben/Béa, désolé mais j'ai du mal. Ils m'agacent à un point ces deux là
Naturellement, la série est arrêtée (ça existe les miracles?) les meilleures choses ont toujours une fin RAPIDE, alors qu'il y a des tonnes de nullités à la télé....voilà pourquoi je ne regarde même plus la télé.
Tous ils vont me manquer.
je reviendrai plus tard pour la suite
-
Juliia
Nouvelle depuis peu sur le forum (que j'adore au passage
), j'ai eu le plaisir de découvrir le couple Jemma que je ne connaissais pas, et Hand aufs Herz par la même occasion. Et que dire... quelle joie !! C'est aujourd'hui et de loin le couple lesbien que je préfère. Les deux filles sont très attachantes et quand on regarde leur relation on y croit vraiment. Dommage qu'on ne puisse pas en profiter plus longtemps... En tout cas superbe couple et superbes actrices ! D'ailleurs j'ai complétement fondu pour Lucy Scherer; qu'est ce que j'aimerais être à la place d'Emma et avoir une relation comme la leur!
Les passages de Jenny et Emma de cette semaine sont magnifiques, encore un régale !
Les passages de Jenny et Emma de cette semaine sont magnifiques, encore un régale !
- dana
Tu n'es pas la seule Juliia, je les adore aussi.C'est aujourd'hui et de loin le couple lesbien que je préfère
Heureuse de te relire Emhotje, j'aime bien tes analyses de Jemma.J'adore Jenny dans ces derniers épisodes, elle n'est plus la "superwoman" qu'elle paraissait être au début.
J'adore cette scène également sans paroles tout est dit , magnifique!!!le regard de Jenny sur le flacon d'urine, le regard dans le miroir, toute leur attitude, juste avant le baiser; aucunes paroles mais tellement de choses dites. j'adore cette scène.
Par contre j'aime bien Ben et Béa .
Tu l'as dit Nina , ça fonctionne et pourtant au départ avec des physiques si différents c'était vraiment pas gagné.C'est magiqueJe ne saurai pas expliquer pourquoi ça fonctionne mais c'est clair que ça fonctionne grave entre elles
Sinon pour le second album je ne sais pas si c'est prévue, peut être pas vu l'arrêt de la série.
Le 224 m'a bien plu avec Jenny et Emma super heureuses et qui donnent envie de voir l'épisode de demain qui devrait être fort intéressant.
Franck comprend enfin que son frère est un petit salaud. Ben et Béa n'arrivent pas a rester séparer . A force de s'embrasser au lycée, ils vont se faire surprendre.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
oh mon dieuuuuuuuu l'épisode d'aujourd'hui!!!!!!!!!!
la scène à la Saal 1, je suis sans voixxxxxxxxxxx
d'ailleurs l'ambulance m'attend pour m'amener aux urgences pour joie extrême (suivi de....)
nonnnn mais Emma épouse-moi sérieux!!!!
pour parler sérieusement 3 secondes, Bea et Ben me gonflent toujours autant par contre très sympa la partie chanson de Sophie
et pis bon..... que dire de la fin????
même si j'étais au courant : ouinnnn
la scène à la Saal 1, je suis sans voixxxxxxxxxxx
d'ailleurs l'ambulance m'attend pour m'amener aux urgences pour joie extrême (suivi de....)
nonnnn mais Emma épouse-moi sérieux!!!!
pour parler sérieusement 3 secondes, Bea et Ben me gonflent toujours autant par contre très sympa la partie chanson de Sophie
et pis bon..... que dire de la fin????
- corinne
j'adore la tête de jenny quand emma l'entraine loin du lycée
et dans le resto, je trouve les scènes douces, romantique, émouvante, et triste à la fin
et dans le resto, je trouve les scènes douces, romantique, émouvante, et triste à la fin
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre