[SONDAGE] Quel âge avez-vous ?
- alex
- Kitsune
Re: Sondage : Quel âge avez-vous ?
Bientot 23, en fin de vie etudiante... M'en fous dans ma tete je me sens comme 4.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci Kitsune d'avoir voté. Merci. Tu comprends les mémés ont pris la tête du sondage il y a longtemps et ça a été dur. Pas pour elle mais pour nous, les jeunes.
J'ai quand même vérifié. 25 ans, je n'ai pas encore changé de catégorie. Ouf !
J'ai quand même vérifié. 25 ans, je n'ai pas encore changé de catégorie. Ouf !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Michelle Paris
Tu sais ce qu' elles te disent les mémés ?? Hummmm ??Isabelle B. Price a écrit :Tu comprends les mémés ont pris la tête du sondage il y a longtemps et ça a été dur. Pas pour elle mais pour nous, les jeunes.
N' empêche je me sens un peu seule dans ma tranche d' âge, moi... Je vais pitêt me chercher un forum de vieilles !
- alex
Mais non Michelle, pars pas on a besoin d'une ancienne et de toute son expérience, ça aideMichelle Paris a écrit :Je vais pitêt me chercher un forum de vieilles !
Carpe Diem
- Redflower
Je viens de m'apercevoir que l'année prochaine je deviendrais une méméIsabelle B. Price a écrit :Tu comprends les mémés ont pris la tête du sondage il y a longtemps et ça a été dur.
Passer aussi vite du statut de jeune à celui de mémé, c'est rude...!
Tout à fait d'accord avec Alex. Mais moi je dirais plutôt que tu es un peu comme la "grande sage" du forumalex a écrit :Mais non Michelle, pars pas on a besoin d'une ancienne et de toute son expérience, ça aideMichelle Paris a écrit :Je vais pitêt me chercher un forum de vieilles !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je suis d'accord avec les filles Michelle ! Tu es la sage du forum qui nous fait découvrir tout plein de choses.
Un genre de Morpheus tu vois, tu nous montre la lumière en nous donnant le choix de cliquer ou de ne pas cliquer pour découvrir telle ou telle série.
Un genre de Morpheus tu vois, tu nous montre la lumière en nous donnant le choix de cliquer ou de ne pas cliquer pour découvrir telle ou telle série.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- meltinpot1210
moi j ai 23 ans et encore beaucoup d annees d etudes devant moi!
mais la vie d etudiant c est super faut en profiter le plus possible!
mais la vie d etudiant c est super faut en profiter le plus possible!