Samantha et Nathalie

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Tanii

Re: Samantha et Nathalie

Message par Tanii »

Malheureusement d'autres accidents arrivent par la suite avec ces mêmes gens qui ont ralenti pour observer...

L'autre jour quand je suis tombé sur ce mini bout de rupture entre les deux (merci ma chère soeur... =_=), j'y ai pas cru. En fait, je rigolais plutôt! Quelles merveilles d'actrices nous livre TF1... Haaaaa :roll:

Nemiah

Message par Nemiah »

La télé-réalité, c'est affligeant de nullité et vraiment pitoyable pour ceux qui aiment.
C'est à ce demandé comment des gens arrivent à regarder ça, tous les jours, pendant je ne sais combien de semaines… A croire que la vie devient si ennuyante et monotone pour certains qu’ils tournent vers ce genre de "divertissement" (ou alors deuxième option : Ils ont le QI d'une huitre - et c'est méchant pour l'huitre, je trouve -).

Remarquons aussi que le couple de lesbiennes n’a pas réussit a duré bien longtemps (sur le petit écran du moins) et on ne s’en serait pas douté un seul instant :roll: !
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Moi perso je préfère l' Ile de la tentation !!

Les meufs y sont plus chaudes et plus déshabillées, et c' est vraiment évident que c' est de la pure fabrication... en plus les décors, hein, y a pas photo !! 8-)

Parce que là dans leur appart, c' est limite clostro, et on s' en fout de leurs histoires !!

Kitsune

Message par Kitsune »

*Du cul on veut du cuuuuuuul* :geek:

Tanii

Message par Tanii »

Kitsune a écrit :*Du cul on veut du cuuuuuuul* :geek:
Y'a pas que ça dans la vie quand même ^^"

Kitsune

Message par Kitsune »

Ah bon ?

missouf

Message par missouf »

Je vois que le but du couple lesbien est de se faire parler de lui est bain c gagné

abby82

Message par abby82 »

c'est du cinéma... si elle la larguait vraiment... Sam serait en larme! 3 ans de vie commune ça s'éfface pas comme ça en 2 coups de cuillère à pot!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je viens de l'apprendre. C'est dingue, je me fou royalement de "Secret Story" mais je viens d'apprendre grâce à vous qu'elles s'étaient séparées et en plus chez elles. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Les caméras les ont suivi à leur maison ?

Bref je m'en fou mais j'ai hésité à le mettre dans les news de la semaine. Ca compte quand même un peu question représentation et visibilité. Ca m'ennuie terriblement ces cas de conscience.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Ah bon ? Ils ont filmé leur séparation chez elles ? Non mais c'est de pire en pire leur truc ! Ils ont le droit de faire ça ??! Je veux dire, le principe c'est pas qu'ils sont enfermés dans une grande maison, loin de chez eux ?

Je suis perdue là :?

Répondre