[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
steffy2704

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par steffy2704 »

Sur les forum il parle de l episode 234 et beaucoup sont deçu ,
Ils disent que la fin a ete baclé et que c est dommage pour une si belle histoire.

Juliia

Message par Juliia »

steffy2704 a écrit :Sur les forum il parle de l episode 234 et beaucoup sont deçu ,
Ils disent que la fin a ete baclé et que c est dommage pour une si belle histoire.
C'est bien dommage c'est sure, cette série aurait largement mérité une cinquantaine d'épisodes supplémentaires (voir plus) car il y avait encore pas mal d'éléments à exploiter. C'est comme ça mais c'est pénible, on aurait au moins voulu avoir une fin digne de ce nom. Tant pis :(
On aura quand même vu de belles choses en 234 épisodes, et surtout notre couple adoré !

dana

Message par dana »

Dans le 228, Emma prend les choses en main en se montrant un . poil autoritaire et Jenny ne bronche pas ;)
On est loin de L'Emma du début, elle sait être forte quand il le faut. Le comportement de Jenny n'est pas normal et Emma s'en rend compte.La vérité est trop dur a encaisser, elle se réfugie dans le déni pour pouvoir supporter ce deuil.
D'ailleurs elle a même changé de coiffure comme si elle essayait d'être une autre. :?
Je pense comme toi Emhotje, Jenny s'ouvrira le temps venu.
Sinon Ben a bien été enlevé et il faut pas se demander par qui.

Merci Callzona pour ta seconde recap.
Ça m'a fait penser que les chansons de Robyn sont souvent utilisés dans les histoires entre filles. ;)
on voit les deux filles s'embrasser, malheureusement elles se surprendre par Timo
Je m suis toujours demandé si Timo les avait vraiment vu s'embrasser car il n'en a plus parlé par la suite.Et en plus il avait les yeux baissés quand il est arrivé.
La bourde de Jenny avec Ben va être le déclencheur pour Emma pour se rendre compte de ses sentiments.

Pour le dernier épisodes les mauvais échos sont seulement du au fait qu'on voit moins Jemma que d'habitude.Eh oui les fans ne veulent voir qu'elles. ;) Mais dans cette série il y a d'autres personnages aussi.

Un petit clip musical sur les regards :
http://www.youtube.com/watch?v=QD0SKT4pw8Q
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sasukie

Message par sasukie »

D’après ce que j'ai pu voir, elles sont dans le 229/230 (j'adore celui-là), 231 et 234. Pour le 232 et 233 aucune idée je ne les ai pas vus.
Pff c'est vraiment triste que ce soit fini :/ .
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

fighter75

Message par fighter75 »

Emma était géniale aujourd'hui comme toujours, et super sexy :oops:

Dernière semaine avec mon couple tv préféré. Je suis trop triste :cry:
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

oui dernière semaine malheureusement. :cry:
L'épisode 229 était surtout centré sur l'enlèvement de Ben . Si on avait un doute que Ronnie n'était pas dans le coup , ben là c'est fini.
Piet et Myriam de nouveaux ensemble, c'est cool je les aime bien tous les 2. J'ai bien aimé quand Piet danse seul au chulos.
Enfin Jemma, 2 scenes seulement mais super intéressantes .Elle est trop mignonne Emma quand elle apporte le cacao pour se faire pardonner, Jenny ne peut que craquer. Et un petit bisou pour la route!! :)
Encore 3 épisodes avec nos chouchoutes , c'est a déguster!!! :lol:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ben perso, je trouve moyen l'histoire de Miriam.... il n'y a pas si longtemps, elle pleurait Sebastian parce qu'il est parti.... et là, elle l'a complètement oublié :?:

sinon, la petite scène de Jemma était touchante; Emma est vraiment une copine formidable 8-)

nanking

Message par nanking »

Sur les forums, il parle de l’épisode 234 et beaucoup sont déçus.
Ils disent que la fin a été bâclée et que c est dommage pour une si belle histoire.
Pour en revenir aux épisodes précédents, j’ai du mal à comprendre comment les parents de Jenny ont abdiqué si vite pour le fait de ne pas porter plainte contre Ronnie ; d’autant que le père de Jenny avait dit à Peters que selon les propres dires de ce dernier, Ronnie n’en était pas à son coup d’essai, qu’ils n’avaient pas réussi à ce que Ronnie cesse ses actes répréhensibles et que le père de Jenny ne pensait pas qu’un stage organisé par l’école serait suffisant. De plus, en les emmenant dans son bureau, Peters leur a fait perdre du temps et s’acheminer lentement vers une météo moins favorable à un voyage en avion. Mais surtout, il était en état de force dans son bureau, et était ainsi plus facile pour lui d’imposer ses volontés. On peut se demander en quoi consistait cet arrangement qui devait satisfaire tout le monde, même Jenny ; mais il est clair que cela ne semble pas être très efficace si Ronnie refait des siennes.

Je me demande simplement, si Peters fait tout cela pour protéger Ronnie ou pour préserver sa propre réputation, lui comme Bergmann, sont deux personnes qui ont des carrières bien établies et les agissements de Ronnie créeraient un scandale pour eux.

CallZona

Message par CallZona »

la scène avac le cacao c'était trop mimi ^^

bon perso j'adore Jenny :oops:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

je viens de voir le 230 . Emma semble accepter de voir Jenny faire son deuil a sa façon. J'ai bien aimé la réplique que Caro dit a Emma a propos de d'aller a l'hôtel.J'ai eu cette impression que Jenny cherche surtout a s'occuper l'esprit , mais la dernière scène avec l'échelle montre qu'elle ne pourra pas échapper au "deuil".
je trouve moyen l'histoire de Miriam
oui ce n'est pas la meilleure, mais bon Myriam n'allait pas du tout avec Sébastien. Je pense d'ailleurs qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui, vu sa peine quand il est parti. Elle aime son mari , il était temps qu'elle s'en rende compte.

En ce qui concerne Ronnie, je pense que Franck leur a dit qu'il mettait a la porte son frère.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre