[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
steffy2704
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Sur les forum il parle de l episode 234 et beaucoup sont deçu ,
Ils disent que la fin a ete baclé et que c est dommage pour une si belle histoire.
Ils disent que la fin a ete baclé et que c est dommage pour une si belle histoire.
-
Juliia
C'est bien dommage c'est sure, cette série aurait largement mérité une cinquantaine d'épisodes supplémentaires (voir plus) car il y avait encore pas mal d'éléments à exploiter. C'est comme ça mais c'est pénible, on aurait au moins voulu avoir une fin digne de ce nom. Tant pissteffy2704 a écrit :Sur les forum il parle de l episode 234 et beaucoup sont deçu ,
On aura quand même vu de belles choses en 234 épisodes, et surtout notre couple adoré !
- dana
Dans le 228, Emma prend les choses en main en se montrant un . poil autoritaire et Jenny ne bronche pas 
On est loin de L'Emma du début, elle sait être forte quand il le faut. Le comportement de Jenny n'est pas normal et Emma s'en rend compte.La vérité est trop dur a encaisser, elle se réfugie dans le déni pour pouvoir supporter ce deuil.
D'ailleurs elle a même changé de coiffure comme si elle essayait d'être une autre.
Je pense comme toi Emhotje, Jenny s'ouvrira le temps venu.
Sinon Ben a bien été enlevé et il faut pas se demander par qui.
Merci Callzona pour ta seconde recap.
Ça m'a fait penser que les chansons de Robyn sont souvent utilisés dans les histoires entre filles.
La bourde de Jenny avec Ben va être le déclencheur pour Emma pour se rendre compte de ses sentiments.
Pour le dernier épisodes les mauvais échos sont seulement du au fait qu'on voit moins Jemma que d'habitude.Eh oui les fans ne veulent voir qu'elles.
Mais dans cette série il y a d'autres personnages aussi.
Un petit clip musical sur les regards :
http://www.youtube.com/watch?v=QD0SKT4pw8Q
On est loin de L'Emma du début, elle sait être forte quand il le faut. Le comportement de Jenny n'est pas normal et Emma s'en rend compte.La vérité est trop dur a encaisser, elle se réfugie dans le déni pour pouvoir supporter ce deuil.
D'ailleurs elle a même changé de coiffure comme si elle essayait d'être une autre.
Je pense comme toi Emhotje, Jenny s'ouvrira le temps venu.
Sinon Ben a bien été enlevé et il faut pas se demander par qui.
Merci Callzona pour ta seconde recap.
Ça m'a fait penser que les chansons de Robyn sont souvent utilisés dans les histoires entre filles.
Je m suis toujours demandé si Timo les avait vraiment vu s'embrasser car il n'en a plus parlé par la suite.Et en plus il avait les yeux baissés quand il est arrivé.on voit les deux filles s'embrasser, malheureusement elles se surprendre par Timo
La bourde de Jenny avec Ben va être le déclencheur pour Emma pour se rendre compte de ses sentiments.
Pour le dernier épisodes les mauvais échos sont seulement du au fait qu'on voit moins Jemma que d'habitude.Eh oui les fans ne veulent voir qu'elles.
Un petit clip musical sur les regards :
http://www.youtube.com/watch?v=QD0SKT4pw8Q
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- sasukie
D’après ce que j'ai pu voir, elles sont dans le 229/230 (j'adore celui-là), 231 et 234. Pour le 232 et 233 aucune idée je ne les ai pas vus.
Pff c'est vraiment triste que ce soit fini :/ .
Pff c'est vraiment triste que ce soit fini :/ .
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !
-
fighter75
Emma était géniale aujourd'hui comme toujours, et super sexy
Dernière semaine avec mon couple tv préféré. Je suis trop triste
Dernière semaine avec mon couple tv préféré. Je suis trop triste
Va, vis et deviens.
- dana
oui dernière semaine malheureusement.
L'épisode 229 était surtout centré sur l'enlèvement de Ben . Si on avait un doute que Ronnie n'était pas dans le coup , ben là c'est fini.
Piet et Myriam de nouveaux ensemble, c'est cool je les aime bien tous les 2. J'ai bien aimé quand Piet danse seul au chulos.
Enfin Jemma, 2 scenes seulement mais super intéressantes .Elle est trop mignonne Emma quand elle apporte le cacao pour se faire pardonner, Jenny ne peut que craquer. Et un petit bisou pour la route!!
Encore 3 épisodes avec nos chouchoutes , c'est a déguster!!!
L'épisode 229 était surtout centré sur l'enlèvement de Ben . Si on avait un doute que Ronnie n'était pas dans le coup , ben là c'est fini.
Piet et Myriam de nouveaux ensemble, c'est cool je les aime bien tous les 2. J'ai bien aimé quand Piet danse seul au chulos.
Enfin Jemma, 2 scenes seulement mais super intéressantes .Elle est trop mignonne Emma quand elle apporte le cacao pour se faire pardonner, Jenny ne peut que craquer. Et un petit bisou pour la route!!
Encore 3 épisodes avec nos chouchoutes , c'est a déguster!!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- fofolle
ben perso, je trouve moyen l'histoire de Miriam.... il n'y a pas si longtemps, elle pleurait Sebastian parce qu'il est parti.... et là, elle l'a complètement oublié
sinon, la petite scène de Jemma était touchante; Emma est vraiment une copine formidable
sinon, la petite scène de Jemma était touchante; Emma est vraiment une copine formidable
- nanking
Sur les forums, il parle de l’épisode 234 et beaucoup sont déçus.
Ils disent que la fin a été bâclée et que c est dommage pour une si belle histoire.
Je me demande simplement, si Peters fait tout cela pour protéger Ronnie ou pour préserver sa propre réputation, lui comme Bergmann, sont deux personnes qui ont des carrières bien établies et les agissements de Ronnie créeraient un scandale pour eux.
- CallZona
la scène avac le cacao c'était trop mimi ^^
bon perso j'adore Jenny
bon perso j'adore Jenny
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
- dana
je viens de voir le 230 . Emma semble accepter de voir Jenny faire son deuil a sa façon. J'ai bien aimé la réplique que Caro dit a Emma a propos de d'aller a l'hôtel.J'ai eu cette impression que Jenny cherche surtout a s'occuper l'esprit , mais la dernière scène avec l'échelle montre qu'elle ne pourra pas échapper au "deuil".
En ce qui concerne Ronnie, je pense que Franck leur a dit qu'il mettait a la porte son frère.
oui ce n'est pas la meilleure, mais bon Myriam n'allait pas du tout avec Sébastien. Je pense d'ailleurs qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui, vu sa peine quand il est parti. Elle aime son mari , il était temps qu'elle s'en rende compte.je trouve moyen l'histoire de Miriam
En ce qui concerne Ronnie, je pense que Franck leur a dit qu'il mettait a la porte son frère.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu