Katy Perry - I Kissed a Girl

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
alex

Re: Katy Perry - I Kissed a Girl

Message par alex »

rachel_moo a écrit :C'est l'inconvénient à habiter au Canada...je peux pas vraiment faire des rencontres liées a se forum!
Tu n'a qu'à prevoir tes prochaine vacances en France, et on pourra se voir :mrgreen:
Carpe Diem

rachel_moo

Message par rachel_moo »

alex a écrit :Tu n'a qu'à prevoir tes prochaine vacances en France, et on pourra se voir
Hey oui ! C'est déjà prévue pour l'été prochain!! ;) Europe j'arrive!! :mrgreen:

alex

Message par alex »

rachel_moo a écrit :Hey oui ! C'est déjà prévue pour l'été prochain!! Europe j'arrive!!
C'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant, on va enfin voir en chair et en os notre dentiste blonde et sexy, sans le coté rosé :mrgreen:
Carpe Diem

rachel_moo

Message par rachel_moo »

alex a écrit :C'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant, on va enfin voir en chair et en os notre dentiste blonde et sexy, sans le coté rosé
JE vais enfin pouvoir vous voir en chair et en os! :mrgreen: Parce que vous me voyez déja...rosé..... mais vous me voyez ;) tandis ce que moi je vois un avatar!

alex

Message par alex »

rachel_moo a écrit :JE vais enfin pouvoir vous voir en chair et en os! Parce que vous me voyez déja...rosé..... mais vous me voyez tandis ce que moi je vois un avatar!
C'est pas faux, je te l'accorde, mais tu peux faire fonctionner ton imagination en allant dans le topic des descriptions en attendant de venir nous voir :D
Carpe Diem

Kitsune

Message par Kitsune »

rachel_moo a écrit :
alex a écrit :C'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant, on va enfin voir en chair et en os notre dentiste blonde et sexy, sans le coté rosé
JE vais enfin pouvoir vous voir en chair et en os! :mrgreen: Parce que vous me voyez déja...rosé..... mais vous me voyez ;) tandis ce que moi je vois un avatar!
Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Kitsune a écrit :Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?
Oui c'est moi..mais j'ai pas le teint aussi rose dans la réalité!.... :mrgreen: et je vais en Europe l'été prochain!! En France et en Suisse pour être plus claire. ;) ....je vais peut-être faire un tour en Belgique histoire de dire bonjour a Chris.... :arrow:

Tanii

Message par Tanii »

rachel_moo a écrit :
Kitsune a écrit :Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?
Oui c'est moi..mais j'ai pas le teint aussi rose dans la réalité!.... :mrgreen: et je vais en Europe l'été prochain!! En France et en Suisse pour être plus claire. ;) ....je vais peut-être faire un tour en Belgique histoire de dire bonjour a Chris.... :arrow:
On espère que l'été prochain arrivera vite ! ^^ Si je peux me permettre, tu fais plus jeune que ta trenteine !

RT

Message par RT »

MDR²²²²²²²²²²²²!!!!

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Tanii a écrit :On espère que l'été prochain arrivera vite ! ^^ Si je peux me permettre, tu fais plus jeune que ta trenteine !
Merci tanii! ;)

Répondre