Tu n'a qu'à prevoir tes prochaine vacances en France, et on pourra se voirrachel_moo a écrit :C'est l'inconvénient à habiter au Canada...je peux pas vraiment faire des rencontres liées a se forum!
Katy Perry - I Kissed a Girl
- alex
Re: Katy Perry - I Kissed a Girl
Carpe Diem
-
rachel_moo
Hey oui ! C'est déjà prévue pour l'été prochain!!alex a écrit :Tu n'a qu'à prevoir tes prochaine vacances en France, et on pourra se voir
- alex
C'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant, on va enfin voir en chair et en os notre dentiste blonde et sexy, sans le coté rosérachel_moo a écrit :Hey oui ! C'est déjà prévue pour l'été prochain!! Europe j'arrive!!
Carpe Diem
-
rachel_moo
JE vais enfin pouvoir vous voir en chair et en os!alex a écrit :C'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant, on va enfin voir en chair et en os notre dentiste blonde et sexy, sans le coté rosé
- alex
C'est pas faux, je te l'accorde, mais tu peux faire fonctionner ton imagination en allant dans le topic des descriptions en attendant de venir nous voirrachel_moo a écrit :JE vais enfin pouvoir vous voir en chair et en os! Parce que vous me voyez déja...rosé..... mais vous me voyez tandis ce que moi je vois un avatar!
Carpe Diem
- Kitsune
Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?rachel_moo a écrit :JE vais enfin pouvoir vous voir en chair et en os!alex a écrit :C'est une bonne nouvelle ça, tiens nous au courant, on va enfin voir en chair et en os notre dentiste blonde et sexy, sans le coté roséParce que vous me voyez déja...rosé..... mais vous me voyez
tandis ce que moi je vois un avatar!
-
rachel_moo
Oui c'est moi..mais j'ai pas le teint aussi rose dans la réalité!....Kitsune a écrit :Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?
-
Tanii
On espère que l'été prochain arrivera vite ! ^^ Si je peux me permettre, tu fais plus jeune que ta trenteine !rachel_moo a écrit :Oui c'est moi..mais j'ai pas le teint aussi rose dans la réalité!....Kitsune a écrit :Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?et je vais en Europe l'été prochain!! En France et en Suisse pour être plus claire.
....je vais peut-être faire un tour en Belgique histoire de dire bonjour a Chris....
- RT
MDR²²²²²²²²²²²²!!!!Kitsune a écrit :Ah paske c'est toi la sur l'avatar... Tu disais que tu venais quand exactement ?
-
rachel_moo
Merci tanii!Tanii a écrit :On espère que l'été prochain arrivera vite ! ^^ Si je peux me permettre, tu fais plus jeune que ta trenteine !