rachel_moo a écrit :et je vais en Europe l'été prochain!! En France et en Suisse pour être plus claire.
Bah s'il te prend l'envie subite de visiter Geneve ou Zurich et que tu as besoin d'une guide touristique sexy, drole et modeste, n'hesite surtout pas hein... Ok, ok j'arrete.
Kitsune a écrit :Bah s'il te prend l'envie subite de visiter Geneve ou Zurich et que tu as besoin d'une guide touristique sexy, drole et modeste, n'hesite surtout pas hein...
Ok, ok j'arrete.
Ha ! Merci de l'offre Kitsune ! C'est sur qu'une guide sexy et drole sa ne se refuse pas !
rachel_moo a écrit :J'y peut rien.....c'est plus fort que moi
ha ben tiens
rachel_moo a écrit :Laurence m'accompagne si elle peut avoir d'assez longues vacances.....
Pourquoi, elle fait quoi dans la vie Laurence? Elle a pas les même vacances que nous? Au fait vous avez le droit à combien de jours de vacances par an au Canada? (hihi, je fais une Rachelite aigue )
rachel_moo a écrit :et je vais en Europe l'été prochain!! En France et en Suisse pour être plus claire.
Bah s'il te prend l'envie subite de visiter Geneve ou Zurich et que tu as besoin d'une guide touristique sexy, drole et modeste, n'hesite surtout pas hein... Ok, ok j'arrete.
Haaaaaa tu m'éclates.
En effet Rachel_Moo, Kitsune est une chouette guide TRES drôle. Tu passeras un super moment avec elle. Nous en tout cas, on passe toujours de formidables séjours. Y a pas 15 min. qui ne s'écoulent sans qu'on ne finisse en crises de fou-rire.
alex a écrit :Pourquoi, elle fait quoi dans la vie Laurence? Elle a pas les même vacances que nous? Au fait vous avez le droit à combien de jours de vacances par an au Canada?
(hihi, je fais une Rachelite aigue )
Laurence est designer d'intérieure. Alors ses vacances dépendent des contrats qu'elle à durant l'été.. Et ici au Québec nos vacances dépendendes de notre emploie!
rachel_moo a écrit :Laurence est designer d'intérieure. Alors ses vacances dépendent des contrats qu'elle à durant l'été.. Et ici au Québec nos vacances dépendendes de notre emploie!
Et Laurence c'est ? .... (roulement de tambour)
Sinon bah justement, on aura peut être notre future maison, elle sera la bienvenue pour ses conseils et expériences :p
Comment pourrir les topics, y en a pas un seul qui dépasse les 3 pages sans changer de sujet...
Mais que fait la modératrice ???? mdr, je vais me faire virer moi.