[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
CallZona

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par CallZona »

Naoms a écrit :Coucou les filles ;)

Je crois que vous pouvez ajouter une nouvelle accro au groupe!

Jemma est, pour moi, un des plus jolis couples que je n'ai jamais vu dans un soap. C'est vraiment dommage qu'ils arrêtent après une saison..
une nouvelle acro ^^ on est en train de faire une cure...nous !!

tu es plutot Jenny ou Emma ????
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Naoms

Message par Naoms »

Pas si nouvelle que ça ^^ Depuis 4 mois quand même

Moi, pas besoin de cure, je suis juste dans ma phase dépression post annulation HaHe... (en fait, si j'ai peut-être besoin d'une cure :mrgreen: )
Jenny ou Emma? Je ne sais pas vraiment, au début j'étais plutôt Jenny mais après Emma devient beaucoup moins timide, présente pour Jenny et trop trop mignonne :D

Donc on va dire, Team Jemma 8-) Et toi?
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

CallZona

Message par CallZona »

je suis pro Jenny mais si le le Jemma existe c'est aussi grace à Emma, les deux font la paire !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

J'ai du mal a choisir entre Jenny et Emma , mais bon une petite préférence pour Emma quand même. :)
C'est le 1er jour sans un épisode d'HAH et je suis déjà en manque. :cry:
J'aimerais bien que Sat 1 nous mettent des outtakes avec Jemma, parce qu'il n'y en a pas eu une seule avec elles.
A chaque fin de série on fait le bilan pour savoir quelles sont les scènes qu'on a préférés. Je n'ai pas encore choisi, c'est pas facile, y a trop d'épisodes. ;) Je vais réfléchir je me limiterai à 5 car sinon la liste sera trop longue.
Pour d'autres histoires homo dans un soap, y en une qui arrive en Angleterre (cet automne) et une en Allemagne( qui commence là). On ne devrait pas être sevré très longtemps.
Une de mes photos préférés quand elle ont signés des autographes en février pour les fans.
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Naoms

Message par Naoms »

Ca fait une semaine que je suis en manque. Le désavantage de regarder les épisodes à l'avance...

Je vais réfléchir pour faire un top de mes scènes préférées, mais sur 1xx épisodes, ça ne va pas être facile ^^
Mais je pense déjà pouvoir dire que la scène du divan pendant la grève sera dedans :mrgreen:

@dana, tu peux me dire le noms des séries dont tu parles :)?
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

fofolle

Message par fofolle »

bon ça y est j'ai vu le dernier épisode..... quelle déception :shock: :evil:

indépendamment du Jemma quasi inexistant, dont je reviendrai dessus, la fin pour tous les plots sont pas terribles

ensuite, le Jemma - inexistant! et ça m'a trop énervé que le seul couple qui ne s'embrasse pas dignement c'est elles! :evil:

bref, je vais revoir les vieux épisodes c'est mieux

dana

Message par dana »

dana, tu peux me dire le noms des séries dont tu parles
Oui Naoms. :)
Alors la série anglaise c'est "Emerdale" il y aura une histoire avec 2 femmes cet automne, une des 2 sera interprété par
Alicia Eyo (celle qui jouait Dennis dans Bad Girls). La storyline n'est pas encore commencé mais ça ne devrait pas tarder.
A noter que cette histoire concernera des femmes plus âgés que Jemma.

La seconde histoire c'est encore dans un soap allemand(décidément ;) )c'est "Unter uns" qui passe sur RTL. Là l'histoire est déjà commencé. Eh oui a peine Jemma terminé qu'une autre série prend le relais. Je ne sais pas si cette histoire sera longue vu que le vorschau n'est que sur 3 semaines. Les 2 femmes ont un écart d'age. Je mettrai peut être un nouveau topic demain pour plus de précisions.

Je réfléchirais aussi a mes 5 moments préférés. :)

Pour le dernier épisode Fofolle , ca aurait été mieux que Jemma s'embrasse mais bon..;Sinon j'ai trouvé le final pas mal sauf pour Timo car on ne sait pas s'il va remarcher. Mais tu as raison quand même la fin fait un peu rapide. Mais c'est normal vu qu'ils nous ont enlevés 6 épisodes. :x
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

pour la chanson, je suis bien d'accord - elle était vraiment cool

mais finalement, la seule chose qui se "termine" c'est que Béa embrasse Ben devant tout le monde et puis voilà :| Je me suis dit, quand j'ai vu débarquer Helena, ah ben elle va pouvoir dire qqch du genre "je le savais, je peux vous virer"
et ben non, elle souriait!!! :shock:

Naoms

Message par Naoms »

La dernière chanson était chouette :) (Il manquait juste un Jemma kiss :/)
Mais la fin était un peu bâclée.. Déjà qu'ils annulent la série après une saison, mais il doivent, en plus, nous raccourcir la série :(

Merci Dana pour le nom des séries :)
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

dana

Message par dana »

Helena, ah ben elle va pouvoir dire qqch du genre "je le savais, je peux vous virer"
et ben non, elle souriait!!! :shock:
Alors si Helena sourit , c'est vraiment la fin de tout. ;)

Pour avoir une fin de saison plus élaboré, il faut croiser les doigts pour que sur le dernier DVD , ils nous mettent les 6 épisodes manquants.
Sinon tout va bien pour Kasia, elle a déjà retrouvé du travail .Elle va tourner pour AUDL (Anna und der liebe) bon c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.Elle jouera le rôle d'Olivia Kosmar. On ne sait pas encore le genre de personnage qu'elle va interprété.Petra Bodenbach la productrice de HAH revient aussi a la production d'AUDL. Elle avait déjà produit la saison 1. En fait Kasia a suivi sa productrice. ;)
Elle sera sur les écrans a partir du 21 octobre. La saison 4 d'AUDL commence en octobre aussi avec pas mal de nouveaux personnages.
http://www.quotenmeter.de/cms/?p1=n&p2=51865&p3

Pour mes scenes préférés :

épisode 104: la fameuse scène de la voiture
épisode 124-125: le plus baiser que j'ai vu dans un soap tout couple confondu
épisode 141 la dispute dans les toilettes
épisode 148 : le câlin
épisode 225 la danse au saal 1
y en avait d'autres mais bon .... ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu