[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
CallZona

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par CallZona »

mon top 5 : moment

-ep 114 : leur 1er kiss, c'est tout mimi tout plein, j'aime bien le sourire de Emma après et Jenny qui s'enfuit.

-ep 124/125: Emma qui se décide enfin de reconnaitre ses sentiments envers Jenny, la scène des pancartes avec la musique c'est just beautifull ^^

-ep 148/149 : Emma qui lui déclare sa flamme à la gare devant les parents de Jenny xD, le lendement quand elles prennent un chocolas,ses petites atentionsl'une à l'autre, Jenny qi passe sa main dans le cou de Emma :oops:

-ep ep 176/177 : lorce qu'elles font leur CO.

-ep 197/198 : leur premier fois, magnifique.

pour les musiques :

-Be mine de Robyn chanter par Jenny

-Lovefool de The Gardigan chanter par Jenny et le groupe

-Perfect two de Auburn

-If i were a boys chanté par Emma

-Save Me From Myself de christina aguilera, quand elles enroulent les banderolles.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

sasukie

Message par sasukie »

CallZona a écrit :mon top 5 : moment

-ep 114 : leur 1er kiss, c'est tout mimi tout plein, j'aime bien le sourire de Emma après et Jenny qui s'enfuit.

-ep 124/125: Emma qui se décide enfin de reconnaitre ses sentiments envers Jenny, la scène des pancartes avec la musique c'est just beautifull ^^

-ep 148/149 : Emma qui lui déclare sa flamme à la gare devant les parents de Jenny xD, le lendement quand elles prennent un chocolas,ses petites atentionsl'une à l'autre, Jenny qi passe sa main dans le cou de Emma :oops:

pour les musiques :

-Perfect two de Auburn

-Save Me From Myself de christina aguilera, quand elles enroulent les banderolles.

Bon bé du coup j'ai plus de top à faire >.> suffit de regarder celui de Callzona :D

Je rajoute juste en musique :

- You've got a love :3
- Sweet dream (j'aime beaucoup quand Emma la chante avec enormement d'intensité, *-*)

DJ :3
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

dana

Message par dana »

Ah j'avais oublier les musiques :

Pour Jenny : lovefool
Pour Emma : Save me
Sinon en divers: survivor, stone cold sober, you've got the love, born this way , sympathy for the devil, son of preacher man etc...

J'ai lu sur divers forums que certains fans étaient déçus de voir Kasia sur AUDL, ils auraient préférés la voir sur une série de meilleure qualité. Je pense que Kasia a accepté car elle sait que ce n'est pas facile de retrouver un rôle et quand un se présente il ne faut pas faire la fine bouche. Ça lui donnera l'occasion de montrer qu'elle peut tout jouer.Elle pourra toujours prendre quelque chose de mieux après.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CallZona

Message par CallZona »

sasukie a écrit :
CallZona a écrit :mon top 5 : moment

pour les musiques :

-Perfect two de Auburn

Bon bé du coup j'ai plus de top à faire >.> suffit de regarder celui de Callzona :D

Je rajoute juste en musique :

- You've got a love :3
- Sweet dream (j'aime beaucoup quand Emma la chante avec enormement d'intensité, *-*)

DJ :3
ah j'ai encore oublié sweet dream !!! mon top est parfait :mrgreen: hey yeh !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Naoms

Message par Naoms »

Je n'ai pas besoin de faire de top non plus ^^

On prend celui de CallZona, on ajoute quelques chansons de sasukie et de dana + (petite touche perso) la scène à saal1 :oops:

Je sais que ça ne fait plus un top 5, mais avec autant d'épisode, je ne sais pas comment y arriver.

Pour ce qui est de Kasia et AUDL, j'admet que j'ai été un peu déçue aussi quand j'ai appris qu'elle allait faire partie du casting. Je n'accroche pas du tout à cette série :/ Je suppose que je vais quand même la regarder, il y aura Kasia après tout :D !
Mais comme tu l'as dit dana, elle ne savait peut-être pas si elle trouverait autre chose, alors autant prendre ce qu'il y a sous la main :) Elle aura toujours la possibilité de faire d'autres trucs plus tard.

Quelqu'un a des nouvelles de ce que compte faire Lucy?
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

dana

Message par dana »

Quelqu'un a des nouvelles de ce que compte faire Lucy?
Elle avait dit sur le tchat qu'on la reverrait sue scène en octobre je crois.

Pour en revenir a Kasia , elle a donné une interview sur le site d'AUDL sur son futur rôle.

http://www.sat1.de/annaunddieliebe/back ... ent/51005/

Alors elle explique qu'Olivia une photographe freelance Elle est la sœur de Kai Kosmar . Elle est indépendante , libre et a confiance en elle. Kasia avait accepté plus facilement qu'elle ne l'avait espéré la fin d'HAH mais quand le tournage d'AUDL a commencé , beaucoup de souvenirs d'HAH lui sont revenus en tête. Ce n'était pas autant terminé qu'elle le pensait. Mais là elle est contente de son nouveau rôle et de ses nouveaux collègues.
Elle raconte aussi qu' HAH a été son 1er grand rôle et qu'elle y a rencontré des gens formidables.
Quand elle a vu le profil d'Olivia elle était excité et enthousiaste a l'idée de jouer ce personnage.
Quand elle a commencé ce nouveau rôle elle était peu sur d'elle mais les réalisateurs les coachs des acteurs l'ont aidé a mettre en place Olivia
Elle espère que les fans lui resteront fidèles et qu'ils seront curieux de voir comment elle va se mettre dans la peau d'Olivia. C'est une histoire différente mais elle fera de son mieux pour y mettre la même passion.

On en sait un peu plus sur Olivia . Le rôle d'Olivia l'air bien différent de celui d'Emma et tant mieux . Je dirais qu'il est plus comme Jenny .A mon avis plus comme Kasia dans la vraie vie aussi. :)
Le rôle a l'air intéressant , reste a savoir si sa storyline le sera autant.Je regarderais quand m^me le 1er épisode où elle est, rien que pour la voir dans un rôle différent.
Kasia apparait a partir de quel ep ?? vous savez ??
Je ne sais pas le numéro de l'épisode mais ça sera le 21 octobre
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sasukie

Message par sasukie »

Naoms a écrit :Pour ce qui est du nouveau job de Kasia, j'ai lu sur allaboutjemma qu'elle avait déjà commencé à tourner et que le premier épisode dans lequel elle apparaîtra sera diffusé le 21 octobre :) Elle jouera le personnage de Olivia Kosmar

Les filles, si vous commencez à vous partager Lucy, ne m'oubliez pas! :D

On pense a toi, mais on ne partage pas :evil: na :evil: !! faut déjà que je partage Lucy avec CallZona è_é. Un jour peut être.

Je suis contente pour Kasia, j'aime bien cette actrice, quand elle est dans un rôle, elle se donne vraiment à 100% je pense qu'on la toutes ressentie avec son rôle d'Emma.
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

Naoms

Message par Naoms »

Je trouve aussi que Kasia est une actrice formidable! Merci à Hand aufs Herz, on a pu voir plein de facette de son personnage, Emma a énormément évolué dans la série, le jeu d'actrice de Kasia aussi et je la trouve vraiment pleine de talent :D

@sasukie, tu ne veux même pas partager? C'est quoi ça?! Je croyais que les fans de Jemma étaient solidaires entre eux :( Tant pis, je vais aller rejoindre Kasia sur le plateau de AUDL alors 8-)
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

dana

Message par dana »

Kasia vient de confirmer sur son FB qu'elle va bien chez AUDL.
Elle a mis une nouvelle photo sur son profil où elle est apparait plus mince qu'avant (un peu pale aussi mais ça doit venir de la photo)). C'est peut être son nouveau look pour son rôle d'Olivia.
http://www.facebook.com/pages/Kasia-Bor ... 2866820680

Pour ne pas oublier Jemma, une jolie vidéo avec nos 2 préférés:

http://www.youtube.com/watch?v=VFmEkPvEMbI
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

ah ouai elle a minci !! je l'a préfére avant ^^
Oui j'aurais du dire qu'elle a beaucoup beaucoup minci, au moins 5 kg si c'est pas plus.
Pour son nouveau rôle , elle est apparemment plus "dominatrice" , plus femme forte et le fait d'avoir les traits plus durs va l'aider a mettre en place Olivia. En plus comme ça on ne fera pas de comparaison avec Emma. ;)
J'aime beaucoup la vidéo Jemma *
Quand j'ai vu cette vidéo je l'ai trouvé très réussi que ce soit pour le montage ou le choix de la chanson (que je connaissais pas et que j'aime beaucoup) :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre