[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Varia

Re: [Série] Lost Girl

Message par Varia »

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2.
A mon avis ils vont y aller progressivement s'ils veulent développer la relation Bo/Lauren.
En tout cas le soucis du triangle semble être écarté pour l'instant, d'après ce qu'à dit Dyson, je pense que cela a le mérite de dégoûter Bo pendant un certain temps. Du coup cela laisse le champ libre aux deux femmes qui semblent très bien s'entendre et vont beaucoup mieux ensemble soit dit en passant :roll:

Concernant la relation Bo/Lauren, je trouve cela très mignon.
Lauren qui vient offrir son aide, Bo, qui agréablement surprise, la gratifie d'un sourire :) Et puis Lauren me fait beaucoup sourire, notamment lorsqu'elle joue les intelos :mrgreen:

Sinon je trouve Kenzie toujours aussi cool et marrante! J'adore ce personnage et sa petite tête trop mignonne!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Joe

Message par Joe »

Alors bonjour bonjour!!

Comment passer sur ce forum sans m'arrêter à la case Lost girl ? J'avoue que depuis que je regarde, je suis completement accro au couple Lauren/Bo et totalement sous le charme de la sublime Dr Lewis...Ouah moi aussi je veux bien être succube si c'est pour être étudiée par elle ! Enfin bref !!

J'ai adoré leur relation même si l'épisode 8 a un peu tout cassé à mon avis...On dirait que les scénaristes nous ont placé cette scène entre elles (qui était superbe !!) juste histoire d'en mettre une. On voit bien que depuis le début Lauren est sous le charme de Bo mais on voit aussi que Bo hésite beaucoup. Ils auraient plus du insister sur les sentiments de Bo car on sait que Lauren l'intrigue de par son côté humain.
J'avoue que j'aurais adoré une scène où elles s'embrassent mais que Bo n'arrive pas à se contrôler et commence à aspirer la vie de notre jolie blonde...alala ça aurait donné on aurait pu voir que Bo tient à Lauren autant que l'inverse...
Mais tous ces jeux de regards !!! ( surtout dans le bar on dès que Bo a les yeux tournés HOP Lauren la matte de haut en bas du genre "j'aimerais bien être ton casse-croûte...")

Bon sinon je déteste la boule de poil qui sert de machine à sexe et à guérison à Bo. Je n'en dirais pas plus car je vais m'énerver avec son côté "Wahou je suis dans le Light Fae mais j'ai un côté Dark héhé". Enfin bref !!!!

Désolée pour le pavé :oops:

Joan_Zero

Message par Joan_Zero »

Et voilà la reprise de Lost Girl...Que dire, que dire.

J'aime toujours le côté "magique", qui est mis en avant grâce à cet univers assez particulier et ses créatures qui la composent ( Toutes aussi particulières, ces vilaines ! ). Épisode qui installe tranquillement, grâce à l'aide d'une petite-gamine-à-moitié-psychopathe ( oui cette gamine qui tout au long de l'épisode va et vient, apparait et disparaît, même au milieu d'une "mega-teuf-de-ouf" une nouvelle intrigue à cette saison, où qui est le vilain sans âge qui a été libéré pour dézinguer Bo ? ( la pauvre, ils lui en veulent pardi ! ). J'espère qu'ils seront garder, au fil des épisodes ce petit truc qui avait fait que j'ai bien accroché à cette série ( ... Petit truc qui n'était pas juste Lauren n'est ce pas ? non non...Bien sur que non, quelle idée ! :? ).

En parlant de la... notre ( ma ? ) très chère doctoresse adorée, il y a une idée qui ne m'a pas quitté durant cette épisode, c'est que même si je me réjouis que Lauren soit là de plus en plus au fil des épisodes ( Hourra ! :P ), j'ai la mauvaise impression que les scénaristes vont se servir de Lauren comme un pis-aller à "l'idylle" ( si ce grimper dessus à longueur de journée peut s’appeler ainsi...Ouh que je suis méchante ! :twisted: ) entre Bo & l'autre ( l'autre = Dyson ). Comme ce moment dans le bar, où Bo prend la main de Dyson, Lauren juste en face la pauvrette ! Je ne vais pas bouder non plus, car on a quand même eus de jolies scènes entre elles, assez mignonnes et tendres, donc il ne faut peut être pas trop en demander non plus, allons allons ! J'attends donc la suite de Lost Lauren...Euh Lost Girl pour voir ce qu'il en est.
J'ai écris quelques mots sur un carton, et j'ai demandé "si vous voyez cette fille, pouvez-vous lui dire où je me trouve ?" {The man who can't be moved – The Script}

Naoms

Message par Naoms »

Je l'aurai attendu le premier épisode la saison 2!

Je n'ai pas été déçue, j'ai l'impression que les scénaristes essaient d'avoir des scénarios plus construits avec une suite logique entre les épisodes (ok, ma deuxième impression n'est que dans ma tête pour le moment puisqu'il n'y a qu'un seul épisode diffusé jusqu'à maintenant :mrgreen: ). On a déjà une idée du "grand méchant" de la saison.
Je ne sais pas pourquoi mais Dyson m'a particulièrement énervée dans cet épisode ^^ Peut-être parce que Bo lui courrait après.. Allez Bo, Lauren n'attend que toi! Ne perd pas ton temps avec cette boule de poil :D

Il y a quand même eu quelques jolies scènes entre les deux actrices et je n'ai qu'une chose à dire...

VITE LA SUITE :D!
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

arthémis

Message par arthémis »

Ce n'est pas pour jeter un froid mais...

sachant que :
- les faes vivent des centaines d'années s'ils ne se font pas tuer.
- les humains...euh binh aller, avec les progrès de la science hein...100 ans, mais alors bonjour leur gueule à 100 ans...Ils sont nettement moins sexy qu'au moins une trentaine d'années avant...

Donc...Une relation entre fae et humain ne va-t-elle pas droit dans le mur ? C'est bien joli d'aimer mais une fois que le cher humain est un gros cadavre tout pourri et bouffé au vers...C'est la déprime et il faut en trouver un autre, et regardez où ça mène ce genre de sport, par exemple avec Miryam dans Les Prédateurs, sans rire ce n'est pas cool...et encore ça l'est plus dans le film (plutôt chouette) que dans le livre (plus noir mais pas vraiment un chef d'oeuvre, en fait super nul).

Donc bon c'est à la fin une relation destructrice...Sauf si c'est pour le "fun" :mrgreen:

Bon je vous rassure boule de poil ça ne va pas non plus...Chouette gars (il est pas mal quand même...), mais alors son côté jaloux, exclusif, avec une succube ce n'est absolument pas compatible, là aussi c'est : droit dans le mur.

Reste que...Dyson ne changera pas, parce que il est possessif de nature ("un loup s'accouple pour la vie" dit-il lui même), et que...la nature est si étrange et les pouvoir des faes si grand et plein de surprise que...Ca peut s'arranger pour Lauren :mrgreen:

Bon voilà sur cette petite note d'espoir bien mince je vais aller voir le fameux n°1 de la série.

:arrow:

Silverring

Message par Silverring »

Ayant vu le 201 aujourd'hui, je ne comprenais pas ton post. Et même, on se doutait que le tribu avait bien été payé dès la fin du dernier épisode de la première saison.

arthémis

Message par arthémis »

:shock: ...je n'ai rien compris...

Bon alors il faut que j'aille le voir ce prémier épisode de la saison 2...apr-ès j'essaierai peut-être de voir ce que j'ai compris, MOI, de ton massage Silver :lol:

graffart

Message par graffart »

arthémis a écrit :Ce n'est pas pour jeter un froid mais...

sachant que :
- les faes vivent des centaines d'années s'ils ne se font pas tuer.
- les humains...euh binh aller, avec les progrès de la science hein...100 ans, mais alors bonjour leur gueule à 100 ans...Ils sont nettement moins sexy qu'au moins une trentaine d'années avant...

Donc...Une relation entre fae et humain ne va-t-elle pas droit dans le mur ? C'est bien joli d'aimer mais une fois que le cher humain est un gros cadavre tout pourri et bouffé au vers...C'est la déprime et il faut en trouver un autre, et regardez où ça mène ce genre de sport, par exemple avec Miryam dans Les Prédateurs, sans rire ce n'est pas cool...et encore ça l'est plus dans le film (plutôt chouette) que dans le livre (plus noir mais pas vraiment un chef d'oeuvre, en fait super nul).

Donc bon c'est à la fin une relation destructrice...Sauf si c'est pour le "fun" :mrgreen:
Quand j'ai réfléchis sur la relation bo/lauren, c'est ce que je me suis dis aussi... qu'une relation humain/fea ça allait pas le faire longtemps et que le couple bo/dyson allait forcément faire son retour à un moment....Mais après je me suis rappelée qu'on ne savait quasiment rien de Lauren, de pourquoi elle s'était retouvée là, de qui elle était la fille etc....

Naoms

Message par Naoms »

J'espère et je crois bien, qu'ils nous donneront plus de précision sur les "origines" de Lauren, si ça tombe elle n'est peut-être pas si humaine que ça :mrgreen:
Le deuxième épisode est bien diffusé aujourd'hui c'est ça?
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Que dire, ou plutôt comment le dire.. allons-y franchement, cet épisode était suprêmement pourri. Ennuyeux au possible, il n'y avait rien. Mais alors rien. Effectivement, il restait dans la lignée de certains épisodes de la saison 1 mais quand même, pour un pilot, ça fait mal.

Les intrigues sont mal amenées, je passerai le " Waw Bo, how did you figure that ? " ==> " Well I'm super smart. " , exemple d'amorce d'intrigue. Ou le fameux cliffhanger de Dyson dans le season finale qui est réduit à 30 secondes top chrono d'explications de Dyson : " Euh oui bon bah écoute, j'ai demandé à la Norn d'accepter le deal, mais au lieu de prendre mon loup, elle m'a enlevé les sentiments que j'avais pour toi. Il fallait que je teste pour être sûr, désolé hein mais ça ne marche plus. Bon bah tchuss ! ".

.. okay. Je ne suis pas du tout pro-Dyson à la base, car je n'arrive pas à me prendre de (com)passion pour ce personnage, mais l'expédition des noeuds et autres intrigues dans ce pilot m'a laissée... pantoise.

C'était d'une platitude sans nom.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre