Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lark

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

Quand Radclyffe décide de faire plaisir à ses lectrices, elle fait ça super bien, nous n' avons plus qu' à attendre, en relisant les deux séries....

lark

Message par lark »

Absente depuis plusieurs mois du site pour différentes raisons, j'ai décidé de vous donner quelques idées de livres qui valent le coût de faire travailler votre anglais : le premier Picture perfect est signé Jane Vollbretcht, c'est son premier livre, il est paru en 2005 chez Bella Books et d'autres sont parus depuis. Vous rencontrerez dans ce livre deux femmes malmenées par la vie, mais qui ensemble seront capables de se construire un avenir. Je l'ai lu d'une traite, il y est question de la maladie d'Alzheimer qui a touché ma propre mère et c'est un livre qui m'a touché profondément.
Le second d'un style très différent, After the fall de Robins Summers paru en juillet 2011 est un vai turn-pages, vous y rencontrerez Taylor, une survivante, dans une Amerique dévastée par une épidémie mortelle où quelques groupes de survivants, en majorité des hommes s'organisent pour survivre. Elle trouvera, après un voyage de plusieurs mois, en route vers sa ville natale,enfin un refuge sûr. Mais même là, elle devra se battre pour sa vie et celle de Kate. C'est un livre sur l'espoir, la foi dans l'humanité, malgré tout.
Je vais avoir un peu de temps, pour finir une traduction commencée et non finie, et si cette chronique intéresse toujours quelques unes, je me ferai un plaisir de vous parler d'autres lectures, passées ou présentes.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lark est de retour !!

On s'est inquiétées :roll:

lesbionic

Message par lesbionic »

lark a écrit :si cette chronique intéresse toujours quelques unes, je me ferai un plaisir de vous parler d'autres lectures, passées ou présentes.
C'est pas de refus :D cette chronique est un must :idea:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

lark

Message par lark »

Merci, j'avais parfois l'impression de me parler à moi-même et c'est pas le but de cette chronique. UN nouveau livre pour les anglophones : The best defense de Carsen Taite, paru en juillet 2011 chez BSB, c'est un thriller intelligent et bien écrit. Carsen est avocate à Dallas et parle de ce qu'elle connait. Vous retrouverez dans ce livre,les deux héroïnes de It should be a crime, excellent policier paru en aout 2009 dans la même maison d'éditions.
Morgan Bradley et Parker Casey sont maintenant mariées et associées en tant qu'avocates. Une riche cliente et amie, Aimee Howard leur demande de retouver sa nièce. elle engage pour cela, Skye Keaton. Cette ancienne détective de la police de Dallas a du démissionnée pour avoir trop pris ses aises avec la loi, pour elle, la fin justifiait les moyens.....Blessée dans son orgueil, elle accepte de partir à la recherche de Nicole. Mais Aimee qui d'une part, n'a pas trop confiance en Skye tout en étant fascinée par elle, décide de la suivre à Austin où sa nièce est étudiante.
C'est un livre très américain sur le fond avec une plongée dans l' extrème droite à faire froid dans le dos....Les deux livres sont indépendants, mais moi j'aime bien suivre les personnages d'un livre à l'autre, surtout que Kyle était présente dans It should be a crime.

lark

Message par lark »

Un petit mot pour les inconditionnelles de Lyn Denison dont le dernier livre Getting there vient de paraître, c' est son 7ème et celà faisait longtemps que je l' attendais. cette auteure australienne écrit toujours de jolies histoires agréables à lire.
Ici, Kat, une institutrice décide, pendant ses vacances de remettre en état la maison que lui a légué sa première lover,Ruth. Séparée de Shael, avec qui elle a partagé sa vie pendant 10 ans, elle est a un tournant dans sa vie. Comme elle ne peut pas faire tout, toute seule, elle contacte une entreprise co-dirigée par Jess Andrews. Voilà, les protagonistes sont en place! A vous de jouer.
Un peu plus de 150 pages pour ce roman publié aux éditions Bella Books

lark

Message par lark »

Un petit mot pour vous dire amies anglophones et non-anglophones (off course) pour vous dire tout le bien que je pense du livre de Jane Vollbrecht, Detours paru en 2009 aux éditions Blue Feather Books. Ce livre comme son titre l'indique vous racontera le chemin parcouru par Ellis et Mary, l'une vers l'autre, puis l'une avec l'autre. Entre une rencontre où le hasard est le maître suprême et des choix réfléchis, elles construiront une famille, envers et contre tout. 206 pages émouvantes qui vous donneront comme à moi, du moins je l'espère, une leçon d'optimisme.

lark

Message par lark »

Deux livres très différents aujourd'hui : le premierSing your Home signé Jodi Picoult est formidable, il met en scène Zoé, qui au début du livre, à 40 ans passés est enceinte et espère, cette fois, mener cette grossesse à terme. Mariée à Max depuis longtemps, elle rêve depuis toujours d'avoir un enfant. Mais le sort s'acharne sur elle, elle perd cet enfant,a de gros problèmes de santé, son mari la quitte quand elle lui annonce que malgré tout, grâce aux 3 embryons congelés qui restent, elle espère toujours avoir un enfant. Vanessa, une relation professionnelle, se rapproche de Zoé et devient sa meilleure amie. C'est elle qui sera là quand Zoé subit une dernière opération, mettant fin à ses espoirs de grossesse. Mais tout n'est pas fini, au contaire c'est là que le livre commence ou presque. Les sentiments entre Zoé et Vanessa ont évolués et elles vivent maintenant ensemble dans la maison de Vanessa. Quelqu'un d'autre a évolué, Max. Depuis le divorce, après avoir sombré dans l'alcoolisme, il s'est rapproché de son frère et de sa belle-soeur, Red et Liddy. Membres importants de leur église
évangélique, dirigé par le très charismatique pasteur Clive Lincoln.
Vanessa et Zoé décident de demander à Max l'autorisation d'utiliser les embryons et de les faire porter par Vanessa, mais le pasteur Clive en a décidé tout autrement, c'est Liddy et Red qui "méritent de les avoir. Ce livre pose le problème des droits à la famille en Amérique, au 21ème siécle, de l'intruision de la religion dans les affaires privées, entre autres... Un procès est organisé afin de déterminer à qui iront les embryons. Lise ce livre il est pssionnant. Il est publié aux éditions anglaises Hodder&Stoughton, le livre fait un peu plus de 420 pages et il se lit d'une traite.

Le second Treasured past, que j'ai lu en ebook,(je lis de plus en plus de ebooks car je ne sais plus où mettre les livres) est paru la première fois chez Naiad Press en 2000 et est réédité chez Bella Books ces jours ci. Linda Hill est d'ailleurs une des dirugeante de Bella. L0 nous avons une histoire plus classique entre une avocate passionnée d'antiquités et une antiquaire qui elle a des soucis avec un ex-mari. Cette histoire est pleine de coincidences mais est agréable à lire.

manousmile

Message par manousmile »

houaaa Lark tu t'es énerver là!!! ça fait longtemps que je suis plus passer par chez vous les filles et le premier post que ej lit c'est celui de Lark le retour des livre anglais!!! bravo je suis de tous coeur avec toi et si je puis me permettre elle est toujours de bon conseille... la preuve Carsen taite a été uen vrais révélation pour moi je suis fan!!! donc n'hésitez pas a lire les livre qu'elle conseille!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

lark

Message par lark »

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes lectures, mais Radclyffe vient de sortir,
Shentering dunes le 7ème de la Provincetown series et pour fêter ça je vais vous faire une rapide présentation des 6 premiers.
Le n°1 Safe Harbor nous présente les deux principaux personnages de la série : Victoria King, Tory, médecin généraliste, ancienne championne d'aviron, blessée à la jambe juste avant les jeux olympiques. Elle est venue à Provincetown aussi, pour soigner un gros chagrin d'amour, 4 ans plus tôt. Quant à Reese Conlon, lieutenant colonel de l'armée américaine, elle a quitté l'armée, la seule chose qu'elle ait jamais connu, pour le poste de sheriff adjointe de la petite ville de la cote ouest célèbre pour être un sanctuaire pour les gays et lesbiennes, Provincetown.
D'autres personnages apparaissent dans ce premier tome, le Sheriff, Nelson Parker, sa fille, Bri ainsi que la girlfriend de celle-ci Carolyn. Comme toujours chez Radclyffe, il y a un cocktail très équilibré de romance, action et sexe, avec dans cette série, un élément en plus, la tendresse. Suite au prochain numéro.

Répondre