Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Storm

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par Storm »

Petite question tout à fait débile à ce sujet... Juste histoire de voir si c'est moi qui devrait consulter ou si je suis une horrible lesbienne incurable... :lol:

Dans mon quotidien je suis, comme vous, entourée d'hétéros, plus ou moins jolies et plus ou moins à mon goût. Mais je ne suis jamais, je dis bien JAMAIS, tombée amoureuse d'une hétéro. Peut être qu'en y réfléchissant bien j'ai pu avoir un coup de coeur pour l'une d'elle au lycée et à vrai dire ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Après réflexion (parce que c'est perturbant quand même toutes ces congénères lesbiennes qui craquent sur les hétéros et pas vous u_u) je me suis apperçue qu'inconsciemment je ressentais une espèce de barrière physique et moral envers les femmes hétéros et que le simple fait de savoir qu'elle faisait certaines choses avec des mecs et pouvaient fantasmer là dessus avec tout ce que ça engendre... ça me bloquait. Enfin, bloquer, non, pas à ce point là quand même, mais c'est suffisant pour me repousser assez loin et faire que je ne m'y intéresse pas.

Et si je prends l'exemple de mon ex avec qui je suis restée 2 ans, que j'ai beaucoup aimé pourtant, et qui m'a quitté pour un mec, malgré tout le respect que je lui porte encore je serais bien incapable de refaire quoi que ce soit avec elle, même si aujourd'hui elle est retournée vers les filles. Parce que le simple fait de l'imaginer avec eux.... et après avec moi..... c'est juste pas possible quoi.

C'est grave docteur? u_u
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

hlm81able

Message par hlm81able »

Tu n'as pas tort Storm,moi aussi je suis un peu bloquée quand j'y pense et ça reduit toute sorte d'intérêt pour elle...et je dirais que cette imagination de mon ex étant avec un mec m'aide un peu à l'oublier malgré ses avances qui ne cessent pas.Mais en général ça n'empêche pas que je puisse craquer pour une hétéro sans envisager quoique ce soit avec elle,car la simple idée qu'un jour je ne pourrai plus la satisfaire comme femme me perturbe(ou me complexe si on peut dire franchement.)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Jaina

Message par Jaina »

Personnellement moi je pense que je suis maudite ! A chaque fois que je craque pour une fille elle est hetero. A croire que mon gaydar est inexistant!

scorpio69

Message par scorpio69 »

Mon premier amour est hétéro, se fut une histoire sublime qui restera toujours au fond de moi hummmmmmmm
Se qui me flatte, quand j'y repense, c'est le fait d'avoir été la seule femme de sa vie :P
On est rester longtemps en contact, mais elle a coupé les ponts quand je lui ai avoué que je quittais mon mari pour m'assumer tel que je suis vraiment, lesbienne.

fremonette

Message par fremonette »

Storm a écrit :Petite question tout à fait débile à ce sujet... Juste histoire de voir si c'est moi qui devrait consulter ou si je suis une horrible lesbienne incurable... :lol:

Dans mon quotidien je suis, comme vous, entourée d'hétéros, plus ou moins jolies et plus ou moins à mon goût. Mais je ne suis jamais, je dis bien JAMAIS, tombée amoureuse d'une hétéro. Peut être qu'en y réfléchissant bien j'ai pu avoir un coup de coeur pour l'une d'elle au lycée et à vrai dire ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Après réflexion (parce que c'est perturbant quand même toutes ces congénères lesbiennes qui craquent sur les hétéros et pas vous u_u) je me suis apperçue qu'inconsciemment je ressentais une espèce de barrière physique et moral envers les femmes hétéros et que le simple fait de savoir qu'elle faisait certaines choses avec des mecs et pouvaient fantasmer là dessus avec tout ce que ça engendre... ça me bloquait. Enfin, bloquer, non, pas à ce point là quand même, mais c'est suffisant pour me repousser assez loin et faire que je ne m'y intéresse pas.

Et si je prends l'exemple de mon ex avec qui je suis restée 2 ans, que j'ai beaucoup aimé pourtant, et qui m'a quitté pour un mec, malgré tout le respect que je lui porte encore je serais bien incapable de refaire quoi que ce soit avec elle, même si aujourd'hui elle est retournée vers les filles. Parce que le simple fait de l'imaginer avec eux.... et après avec moi..... c'est juste pas possible quoi.

C'est grave docteur? u_u
Si ça peut te rassurer. Pour moi, c'est exactement pareil. JAMAIS je n'ai ressenti quoi que soit autre que de l'amitié pour des amies/connaissances hétéros qui pouvaient me plaire.
Je pense que comme tu dis, c'est une sorte de "blocage inconscient" ;) C'est pour ça que moi aussi j'ai l'impression de me sentir aussi "à part" au vu de toutes celles qui craquent pour les hétéros vu que moi ça ne m'est jamais vraiment arriver LOL

Et puis, c'est pas plus mal, ça évite les faux espoirs :P

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Storm je comprends bien ce que tu veux dire et sous certains aspects je te rejoins
mais, perso, ça ne me pause aucun problème d'enlever une femme à son mec lorsqu'elle est dans le doute et se leurre sur sa vraie nature. Et quand je suis avec elle je ne l'imagines même pas dans d'autres bras que les miens. Et heureusement pour moi parce que, comme Jaina, j'ai un gaydar bas de gamme qui détecte pas grand chose et j'ai le chic de craquer pour la seule hétéro du paquet de 100 dans les soirées :shock:
C'est d'ailleurs un truc qu'il faudrait étudier ça, pourquoi certaines d'entre nous craque t-elle systématiquement pour des hétéros tandis que d'autres s'en tiennent systématiquement à distance :geek:
Qu'est-ce qui nous attire ou nous repousse :?: Est-ce qu'une attraction/répulsion chimique du type phéromones pourrait en être la cause... :?:
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

lesbionic

Message par lesbionic »

Storm a écrit :C'est grave docteur? u_u
Je ne pense pas non. C'est une vaste question :D et je ne suis pas certaine qu'il y ait des réponses à la question: pourquoi nous sentons nous attirée par x ou y ? Après il y a peut être le contexte (lieu de travail..., amies) ?, la disponibilité (ais-je envie de me projeter avec quelqu'un ? Qui peut surement inhiber une début de relation) ?

commande t-on à son désir ou est-ce lui qui nous commande ?
OK :arrow:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

melany

Message par melany »

Pruly a écrit :Storm je comprends bien ce que tu veux dire et sous certains aspects je te rejoins
mais, perso, ça ne me pause aucun problème d'enlever une femme à son mec lorsqu'elle est dans le doute et se leurre sur sa vraie nature. Et quand je suis avec elle je ne l'imagines même pas dans d'autres bras que les miens. Et heureusement pour moi parce que, comme Jaina, j'ai un gaydar bas de gamme qui détecte pas grand chose et j'ai le chic de craquer pour la seule hétéro du paquet de 100 dans les soirées :shock:
C'est d'ailleurs un truc qu'il faudrait étudier ça, pourquoi certaines d'entre nous craque t-elle systématiquement pour des hétéros tandis que d'autres s'en tiennent systématiquement à distance :geek:
Qu'est-ce qui nous attire ou nous repousse :?: Est-ce qu'une attraction/répulsion chimique du type phéromones pourrait en être la cause... :?:
je suis plutôt d'accord avec toi Pruly
je pense aussi qu'on est attirée par l'inaccessible parfois. il y a un côté excitant.
ou bien certaines lesbiennes sont attirées par le "look lesbienne" et d'autres par le "look hétéro" :geek:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Pour storm, je crois que si l'homme te repousse déja a l'origine
il est tout a fait normal qu'une femme qui ai fait quelque chose avec un homme aussi te repousse. Ca fait effet contamination tu vois :lol: Ceci dit j'ai une question pour toi. T'est il déjà arrivé de craquer pour une fille, de vraiment en tomber amoureuse, et qu'un jour elle te dise qu'elle avait déjà couché avec un homme. Tout sentiment amoureux disparaitrait tu crois?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Storm

Message par Storm »

Non puisque s'agissant d'une de mes ex il n'y avait que le métro qui ne lui était pas passé dessus, hommes et femmes confondus donc... :roll:

Je n'ai pas eu plus de répulsions que ça mais je te mentirais si je te disais que je n'y pensais pas souvent, d'autant plus quand tu sais que la demoiselle a gardé toutes ses conquêtes dans son cercle d'amis. Sympa les soirées, très sympas... :roll: :roll: :roll:

Pour ce qui est des hommes... Et bien bizarrement le corps des hommes ne me dégoute pas plus que ça, tout comme il ne m'attire pas plus que ça. Je n'aime pas les hommes parce que j'aime les femmes, pas l'inverse. Ce que je vais dire est peut être cru et totalement à l'opposé de ce que pensent beaucoup de lesbiennes qui ont parfois tendance à sacraliser le corps des femmes, mais je trouve qu'une fois que tu as la tête entre les jambes, le sexe de la femme est tout aussi moche que celui de l'homme hein... Bon, après c'est sur qu'il y a plein d'autres petits détails qui font que j'aime les femmes et pas les hommes mais ça se joue plus au niveau du psychique que du physique.

Après c'est vrai que pour en revenir à la question de base, le psychique rentre aussi en considération. Oui ça m'emmerde d'imaginer ma copine dans les bras d'un mec, avec tout ce que ça engendre, mais ça m'emmerde tout autant qu'elle puisse aimer, avoir des sentiments, et être attiré par un mec. Car pour moi, même si le mec est intelligent, cultivé, tout ce que tu veux, ça reste un mec. Et pour moi un mec c'est "basique".

Sans oublier que jamais je ne pourrai rivaliser avec eux au niveau physique et que pour moi ce sont donc des doubles rivaux. Je vous épargnerai mes traumatismes d'enfance qui m'ont amené à penser cela rassurez vous. Mais évidemment vous aurez bien compris que pour moi, sortir avec une bi ça serait compliqué (je ne dis pas "jamais" car justement, on ne sait jamais). Mais même si je suis bien avec elle, je sais qu'à long terme je pourrirai la relation malgré moi.

Quand à mon "C'est grave docteur?" c'était bien sur de l'ironie hein... Rassurez vous c'est trèèèèèès mais alors trèèèèèès loin d'hanter mes nuits :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre