[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Wouhaaaaa !!! Ce dernier episode ! Troooop bon ! Et que de cliffhangers à la fin !!! :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

ben moi, j'aime pas tous les cliffhanger.

Liwell

Message par Liwell »

Bon épisode de fin de saison :D
Spoiler sur les livres et dc peut être sur la future saison
Pr résumer, vivement l'été prochain :D
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Pam

Message par Pam »

*sèche ses larmes* C'est fini, c'est horrible, frustrant, déprimant, triste,... faut encore attendre 9 mois pour connaître la suite et même pas un nouveau tome à se mettre sous la canine :evil:

Juste pour rebondir sur une des choses écrite précédemment, il semble en effet que les personnages gays et bisexuels aient une espérance de vie limitée dans cette série ! Pas terrible terrible quand même.

Dernier épisode donc...
Et un petit spoiler pour finir, concernant l'apparition d'un nouveau personnage, déjà découvert dans les livres de C. Harris (non Clarice, ne clique pas, je ne veux pas mourir !)
On est bientôt en Juin ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

Pam a écrit :
Et un petit spoiler pour finir, concernant l'apparition d'un nouveau personnage, déjà découvert dans les livres de C. Harris (non Clarice, ne clique pas, je ne veux pas mourir !)
Alors Pam, merci beaucoup de l'avertissement, j'apprécie et je n'ai pas cliqué ! En même temps c'était dans ton intérêt, il est vrai... :twisted: Et puis Pam, je t'aime doublement ce soir car tu me rappelles que LA série des séries revient très prochainement ! Dexter sur Showtime le 25 septembre, saison 6 !!! Youhouuuuuuuu !!! :D :D :D
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

titidark

Message par titidark »

d'ou russel revien jai pas vu ?!!!si il revin ca veut dire que les vampires peuvent ressuciter et donc il a qu'a faire revivre talbot :o
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Liwell

Message par Liwell »

"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

clarice

Message par clarice »

titidark a écrit :d'ou russel revien jai pas vu ?!!!si il revin ca veut dire que les vampires peuvent ressuciter et donc il a qu'a faire revivre talbot :o
Russel Edgington n'avait pas été tué de ce que les vampires appellent "la vraie mort". Ce qui n'est pas le cas de Talbot. Je me souviens de cette fameuse scène hyper ambigue avec le bel Erik se laissant caresser puis soudain, pouf, de la vraie pâtée de vampire Talbot partout, beurk,c'était pas beau à voir ! :mrgreen:
Pour en revenir à Russell, il a été enterré "vivant" pour un vampire, ce n'est peut-être pas tout à fait le bon mot, c'est clair... :? dans du béton coulé et enchaîné avec de l'argent si je me souviens bien... Donc, à condition de bénéficier d'une sérieuse aide exterieure, son retour était plausible ! En tout cas, moi je m'y attendais... ;) je n'ai d'ailleurs pas compris à l'epoque pourquoi Erik ne l'avait pas tué de "la vraie mort"... :? Peur des représailles ???
le doutage

V.S

titidark

Message par titidark »

clarice a écrit :
titidark a écrit :d'ou russel revien jai pas vu ?!!!si il revin ca veut dire que les vampires peuvent ressuciter et donc il a qu'a faire revivre talbot :o
Russel Edgington n'avait pas été tué de ce que les vampires appellent "la vraie mort". Ce qui n'est pas le cas de Talbot. Je me souviens de cette fameuse scène hyper ambigue avec le bel Erik se laissant caresser puis soudain, pouf, de la vraie pâtée de vampire Talbot partout, beurk,c'était pas beau à voir ! :mrgreen:
Pour en revenir à Russell, il a été enterré "vivant" pour un vampire, ce n'est peut-être pas tout à fait le bon mot, c'est clair... :? dans du béton coulé et enchaîné avec de l'argent si je me souviens bien... Donc, à condition de bénéficier d'une sérieuse aide exterieure, son retour était plausible ! En tout cas, moi je m'y attendais... ;) je n'ai d'ailleurs pas compris à l'epoque pourquoi Erik ne l'avait pas tué de "la vraie mort"... :? Peur des représailles ???
haaaaa mais ouiiiiii je me rappel maintenant, je me rappellais déja plus de l'épisode ou il se faisait enterrer vivant. Mais c'est vrai que les menottes dans le parking, j'avais plus penser que c'était lui du coup ^^
Pour celles qui ont hate comme moi que dexter reprenne:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Message par Pam »

Tiens Clarice, cadeau :
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre