mélany

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
melany

Re: mélanie

Message par melany »

merci à toutes pour votre accueil!

Atta, je veux bien un gâteau mais c'est quoi comme parfum? bah oui je suis un peu difficile :oops:

Pruly, je te remercie pour toutes ces infos. tu es angevine?
il me semble que le Cargo et le Wi n'existe plus. Dommage j'aimais bien le wi, la patronne était très sympa.
en tout cas je note l'adresse de l'entre 2, j'irai bien un de ces 4 mais faut que je trouve des copines pour ça ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Atta, je veux bien un gâteau mais c'est quoi comme parfum? bah oui je suis un peu difficile :oops:
Laisse moi réfléchir un petit peu... gateau au chocolat te tenterait-il? peut etre un peu trop classique, framboise alors? :geek:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

melany

Message par melany »

le gateau au chocolat classique... mais je ne peux pas refuser c'est trop bon
mais j'avoue qu'a la framboise ça me plait bien aussi!
allez je prends les deux :oops: merciii :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ba tu n'es pas si difficile alors ^^ C'est un très bon choix de prendre les deux ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

hlm81able

Message par hlm81able »

Bienvenue à toi!
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

melany

Message par melany »

merci merci ça me fais chaud au coeur

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

mélanie a écrit : Pruly, je te remercie pour toutes ces infos. tu es angevine?
il me semble que le Cargo et le Wi n'existe plus. Dommage j'aimais bien le wi, la patronne était très sympa.
en tout cas je note l'adresse de l'entre 2, j'irai bien un de ces 4 mais faut que je trouve des copines pour ça
Non, suis suisse mais je vis (et travaille en partie) près d'Angers. Pour les bars c'est bien possible, je ne sors pas beaucoup sur Angers, j'en parlais avec un ami cet aprèm justement, en fait le Wi a été repris depuis 1 an, c'est un bar restau maintenant et la clientèle n'est plus la même :roll: ça s'apelle "La Fabrique". Dommage, elle était sympa Karine en effet 8-) Sinon le Benjhi est toujours là lui. C'est vrai qu'ici les bars se défont aussi vite qu'ils se font :lol: A voir pour l'Entre 2 ce que ça va donner donc ;)
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

melany

Message par melany »

j'irai peut être à l'inauguration de l'entre 2 vendredi soir avec 2 copines (hétéros hélas)
tu n'y vas pas toi?

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Re: melany

Message par Pruly »

Le vendredi j'ai toujours des réunions qui en finissent plus, si je me libère pas trop tard (et que je suis pas HS :roll:) j'irai peut-être y faire un tour avec des ami(e)s qui eux y vont, c'est à partir de 20h je crois, moi je termine souvent vers 22 h le vendredi :shock:
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

melany

Message par melany »

oui ça commence à 20h.
j'irai voir toutes les filles et je leur demanderaient si elles sont Pruly :lol:
non en fait si tu vois une nana qui se cache un peu se sera certainement moi :lol:

Répondre