Festayre33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Festayre33

Festayre33

Message par Festayre33 »

Bonjour à toutes !
Je m'appelle L., j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je ne suis pas très grande et suis complexé par rapport à ça. Peut être aussi parce que tout le monde me charrie la dessus. Je suis optimiste mais ne me voile pas la face. A première vue je peux paraître pour une fille insensible et froide mais ce n'est qu'une carapace pour cacher une profonde sensibilité et un coeur gros comme ça. Je suis toujours là pour ceux que j'aime. Mes amis ne sont pas nombreux et je ne fais pas beaucoup confiance, j'ai été trop déçu. Pour ce qui est de ma localisation géographique, je suis venue me perdre dans l'agglomération bordelaise il y a maintenant 6 ans et j'aime !

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

miolu2

Re: Moi par moi

Message par miolu2 »

Bienvenue à toi L. sur le forum =)
Quels sont tes centres d'intérêts, tes hobbies?
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

Liwell

Message par Liwell »

Ta description pourrait être la mienne en de nombreux point tiens !

Bienvenue par ici ;)
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

melany

Message par melany »

Bienvenue ici :)
moi aussi j'aime bien ta présentation ;)

misa

Message par misa »

Liwell a écrit :Ta description pourrait être la mienne en de nombreux point tiens !
J confirme pour moi aussi

Et j te souhaite la bienvenue parmi nous ;)

Festayre33

Message par Festayre33 »

miolu2 a écrit :Bienvenue à toi L. sur le forum =)
Quels sont tes centres d'intérêts, tes hobbies?
C'est vrai, j'ai oublier ce point, désolé ^^.
Je suis une grande mordue de littérature. J'aime tous les styles mais le problème c'est que je ne peux pas passer devant une libraire sans y pénétrer et ne ressorts pratiquement jamais sans un livre (minimum). J'aime également la musique que je pratique depuis que je suis gamine. Une passion qui ne me quitte jamais. J'aime la musique française, le rock, etc...
Et puis bien sur, j'aime également le cinéma et sortir avec mes amies et se raconter les derniers petits potins xd.
Voilà
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Natalys

Re: Festayre33

Message par Natalys »

bienvenue :)

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Hello L alias Festayre, sois la bienvenue parmi nous, tu vois moi c'est tout le contraire de toi : petite on me charriée parce que j'avais de grandes jambes maigres et on me surnommée la cigogne (bonjour le complexe :shock: ) aujourd'hui, les mêmes jambes font des envieuses et c'est un atout de mon charme :? Tout ça pour dire que grande ou petite tu as toujours des imbéciles pour perdre une occasion de se taire, on y peut rien :roll: Par contre, il ne faut surtout pas te complexer de ta taille et encore moins te soucier du regard des autres ;) La seule chose qui compte c'est d'être toi et surtout de l'être comme Toi tu le désires et pas comme les autres le veulent.
Et n'hésites pas à participer sur le fofo 8-)
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

Em

Message par Em »

Bienvenue Festayre :D
I didn’t want any flowers, I only wanted
to lie with my hands turned up and
be utterly empty. How free it is, you
have no idea how free ~ Sylvia Plath

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue a toi :mrgreen: Et la taille ne compte pas! :) Personnelement je suis un peu petite aussi et il y en a encore plain d'autre sur le forum alors décomplexe, tout n'est pas une histoire de taille :mrgreen:
Petite de corps, grande par l'esprit :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre