[Série] Bad Girls

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
marina4ever

Re: [Série] Bad Girls

Message par marina4ever »

maCAdame a écrit :ah tiens, la série est rediffusée sur RTL 9 depuis aujourd'hui.. 2 épisodes dès 13h45 ;-)

Oh trop cool ! :mrgreen: Mais je bosse à cette heure-ci :(

En Suisse les DVD seront pas disponible de suite... :|

titidark

Message par titidark »

marina4ever a écrit :
maCAdame a écrit :ah tiens, la série est rediffusée sur RTL 9 depuis aujourd'hui.. 2 épisodes dès 13h45 ;-)

Oh trop cool ! :mrgreen: Mais je bosse à cette heure-ci :(

En Suisse les DVD seront pas disponible de suite... :|
importe les de France ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

marina4ever

J'ai enfin vu un des moments entre Helen et Nikki que j'avais tellement hâte de voir :mrgreen:

maCAdame

Message par maCAdame »

ça a du bon d'être devant sa télé en début d'aprem :lol:

que d'émotion aujourd'hui :roll:

marina4ever

Je les ai enregistré... j'ai regarde la fin du premier épisode de cet aprem lé, puis je regarde le deuxième :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon je les ai (enfin) commencé pour de vrai et j'adore!! :mrgreen: Nikki est époustouflante :D
Par contre le garde ne me plait pas du tout! :geek:

Ah oui et je voulais savoir, il n'y a que dix épisodes dans la saison 1?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Bon je les ai (enfin) commencé pour de vrai et j'adore!! :mrgreen: Nikki est époustouflante :D
Par contre le garde ne me plait pas du tout! :geek:
Vaut mieux tard que jamais Atta :) Et il n'y a pas que Nikki qui est époustouflante ;) .
BG est vraiment une super série et qui n'a pas trop vieillit. Les autres saisons sont un peu plus longues ( saison 2 13 épisodes , saison 3 16 épisodes etc...)
Fenner est le méchant de service mais sans lui ça ne serait pas aussi bien. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

WAOU!!!! :D Episode 7, saison 1, premier rapprochement physique :D :D :D MAGNIFIQUE! ^^ Ah ah ah! La réaction d'Hellen, super XD
Bouh la menteuse lol

Bon j'ai fini la saison 3 et j'avoue que cette série, jusqu'à maintenant, m'a beaucoup plus! Il y a beaucoup de violence mais au fond, que serait une prison sans cela! Je trouve que la relation nikki, helen, est bien ficelé, bien menée tout comme celle entre demi et shaz :geek:
Et j'avoue que finalement, j'aime bien fenner, enfin, je l'aime bien dans son role d'éternel manipulateur mais ca donne vraiment un coté accrocheur à la série. Les scénarios sont plutot bien écrit, les plans sont bons et ls scènes sont bien choisis donc vraiment, c'est une très bonne série à mes yeux, série qui change un peu de toutes les autres!
Bon j'arrive un peu avec trois plombe de retard car elle est déjà finie mais hormis les ames sensibles, je crois qu'elle vaut le coup d'etre vu, du moins pour ce que j'ai visionné pour l'instant! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Excellent ton résumé Atta :mrgreen:

Moi j'ai juste envie de rajouté : ça donne envie d'aller en prison, je veux bien partager ma cellule avec Nikki :lol: :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

j'ai trouver ça en fouillant sur youtube

bad girl au theatre bon nikky est blonde mais bon !!!

Répondre