[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Callian

Re: [Série] Lost Girl

Message par Callian »

Malgré tous les commentaires forts pessimistes... (Je plaisante ! Quoique...), J'ai continué à regarder!
Et je dois dire que le 2x05 m'a paru très intéressant!^^
Je vous laisse découvrir par vous-même ... mais

kalystann

Message par kalystann »

Callian

Message par Callian »

kalystann a écrit :
Je sais pas ... Peut-être que vu que c'est elle qui a "merdé" dans leur relation, elle attend que Bo fasse le premier pas! ou elle a peur se se faire jeter une nouvelle fois...

Varia

Message par Varia »

J'aime bien cette dernière scène:
Je savais que ça allait évoluer, héhé :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

lolod

Message par lolod »

magnifique la derniere scene quel tensions sexuelle entre bo et lauren vivement le prochain episode pour voir comment sa va evoluer pck :o

naomiegay

Message par naomiegay »

peux être aussi quelle ne veux pas être un second choix et elle attend que bo fassent le premier pas.
Je vous dire pourquoi sauter sur une femme qui est apparament amoureuse d'un autre, pourquoi foncez dans le mur. D'après ce que j'ai compris c'est mon avis.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Pam

Message par Pam »

Effectivement, la tension sexuelle entre les filles à la fin de l'épisode 5 est palpable ! D'ailleurs, lorsque Bo revient dans la cuisine après s'être "soignée" avec le loup n°2, c'est Lauren qu'elle va voir pour s'assurer que ça ne la dérange pas, et non Dyson.

Je comprends les hésitations de Lauren et sa peur de se faire à nouveau rembarrée par Bo, mais vous pouvez m'expliquer comment une succube peut résister à une telle opportunité de coucher avec elle ? Non, parce que sérieusement, si Lauren passait la nuit chez moi, je n'irais pas dormir dans la baignoire :oops: !

arthémis

Message par arthémis »

ah c'est marrant moi c'est plutôt à Bo que j'aurais du mal à résister (normal me direz vous c'est une succube :mrgreen: ).

Ah oui la question en descendant dans son kimono rouge (arf ce truc) direct voir Lauren, j'ai trouvé ça très fort !!

D'ailleurs j'ai trouvé ça un peu bizarre cette histoire de cookies...Lauren en femme au foyer chez Bo et la petite Kenzi en train de cuisiner avec son petit tablier autour du coup...c'était inatendu...carrément bizarre en fait :shock:

Bon et houai j'aime bien parce que Binh houai c'est Bo, la succube, complètement débile : quelle bonne idée de s'envoyer en l'air chez elle, quand on sait sa discrétion, avec trois paires d'oreille comme témoin pour ensuite déclaré "fantastique !" ; le grand mâle et sa puissance sexuelle ou les cookies ? Hein parce que c'est ambiguë son truc, il n'y a qu'à voir la tête que font Dyson et Kenzi suite à cette délicate déclaration. Et ensuite de venir s'inquiéter de savoir si Lauren n'était pas furieuse de ses prouesses sexuelles !

Sans rire elle est trop délire ; elle n'a pas pensé que les hôtels, les banquette de la voiture, un terrain vague quelconque aurait été un choix plus délicat envers les sentiments de ses colocataires, pour exercer ses fols ébats ?

sexualité débridée...sans complexes...enfin presque, parce que là avec Lauren elle n'a pas trop assuré.

je l'aime bien ce nouveau Ash aussi...plus ça va plus il me plait.
Modifié en dernier par arthémis le mer. 5 oct. 2011 17:42, modifié 3 fois.

Silverring

Message par Silverring »

Je vais essayer de me mettre en mode Sasha... :twisted:

arthémis

Message par arthémis »

hey n'oubliez quand même pas que Bo est une succube et qu'elle aime aussi bien les hommes que les femmes.

Lauren peut être ce qu'elle veut de toute façon c'est une humaine.

Donc...Attendez vous à de super scènes Bo + mâle en rut jusqu'à la mort de la série.

Même si Lauren devient sa régulière et que leur amour devient exclusif, que Dyson se retrouve hors jeu (ce dont je doute...) elle ira toujours ailleurs se nourrir...s'envoyer en l'air, avec tout ce qui lui tombe sous la main comme bête de sexe !!

De nature c'est une polygame sexuelle...

bref si elle a cette tête :

Image

ça fini le plus généralement dans les bras d'un beau mâle :( ...désolé :mrgreen:

ps : le fameux peignoir !!

Répondre