[Série] True Blood
-
Silverring
Re: [Série] True Blood
Je te remercie même si ça ne m'était pas destiné (ton propre plaisir ne doit pas être ètranger à tout ça
).
- Pam
Ah mais je suis ravie que d'autres personnes apprécient cette image !
D'ailleurs, en voici une autre

Un des membres du staff technique est mort en début d'année et toute l'équipe de production et le casting récupèrent de l'argent pour aider sa famille (une femme et trois enfants).
Actuellement, Alexander Skarsgard (Eric) et Kristin Bauer (Pam) mettent en vente un "passeport" permettant, entre autres, de déjeuner avec eux. Les enchères se terminent samedi et ne sont, pour l'instant, qu'à 20,200.01 US $...mais le repas est offert après, hein !
Et le slogan : "Come On Set And Have A Bite With Eric Northman & Vampire Pam!"...ça donne envie, non ?
Bref, rien à voir avec la visibilité lesbienne, mais ça reste caritatif et ça nous montre que même les acteurs de séries "à succès" peuvent se montrer humains et généreux. So in love

Un des membres du staff technique est mort en début d'année et toute l'équipe de production et le casting récupèrent de l'argent pour aider sa famille (une femme et trois enfants).
Actuellement, Alexander Skarsgard (Eric) et Kristin Bauer (Pam) mettent en vente un "passeport" permettant, entre autres, de déjeuner avec eux. Les enchères se terminent samedi et ne sont, pour l'instant, qu'à 20,200.01 US $...mais le repas est offert après, hein !
Et le slogan : "Come On Set And Have A Bite With Eric Northman & Vampire Pam!"...ça donne envie, non ?
Bref, rien à voir avec la visibilité lesbienne, mais ça reste caritatif et ça nous montre que même les acteurs de séries "à succès" peuvent se montrer humains et généreux. So in love
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- clarice
Oh là là ! Mais comme tu me gâtes Pam en m'offrant ... Pam
dans sa trop sexy tenue cuir !!!
Et elle a son petit regard de "bitch" tout comme j'aime ... Vraiment cro mignonne...
Il me semble que c'est malheureusement pour elle pile le moment où elle va recevoir son horrible sort tout pourri !
Merciiii !!! J'adoooore !!!
Il me semble que c'est malheureusement pour elle pile le moment où elle va recevoir son horrible sort tout pourri !
Merciiii !!! J'adoooore !!!
- titidark
Offert pour 20000 dollars, donc pôur la gratuité on repassera mdrPam a écrit :Ah mais je suis ravie que d'autres personnes apprécient cette image !
Actuellement, Alexander Skarsgard (Eric) et Kristin Bauer (Pam) mettent en vente un "passeport" permettant, entre autres, de déjeuner avec eux. Les enchères se terminent samedi et ne sont, pour l'instant, qu'à 20,200.01 US $...mais le repas est offert après, hein !Et le slogan : "Come On Set And Have A Bite With Eric Northman & Vampire Pam!"...ça donne envie, non ?
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Pam
Probablement une ultime mise à jour pour cette année, pour vous faire partager cette vidéo nous détaillant les effets spéciaux et séances de maquillages nécessaires pour rendre Pam si...décomposée.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Liwell
Yeurk ! Impressionnant ce qu'il est possible de faire avec du maquillage tout de même
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe
- clarice
Pam a écrit :Probablement une ultime mise à jour pour cette année, pour vous faire partager cette vidéo nous détaillant les effets spéciaux et séances de maquillages nécessaires pour rendre Pam si...décomposée.
Elle en a passé du temps, Kristin Bauer, sur "la table" de maquillage en tout cas !!!
- Redflower
Ah tiens, ça fait un moment que j'étais pas passée sur ce sujet-là !!! Bon et en bonne série-addict que je suis, j'ai regardé avec passion cette dernière saison de True Blood !! Comme toujours dans True Blood, j'ai retrouvé ce qui me plaît dans cette série : ils ne se prennent pas au sérieux et proposent des storylines toujours aussi improbables les unes que les autres !! Franchement, je ne passe pas un épisode sans me tordre de rire !! Et cette année, les scènes drôles, on en a eu à la pelle en plus !! Voilà mon top des scènes les plus drôles de la saison (dans le désordre) :
Bon je passe en mode spoiler
C'est la première fois que je l'utilise, la classe !!!!
Pour ce qui est des personnages LGBT cette saison, comme l'ont fait remarquer certaines d'entre vous, et notamment Silverring me semble-t-il, on peut en retirer un bilan en double teinte selon moi.
Voilà voilà. Ayant lu les bouquins, je vois qu'on s'est maintenant pas mal éloignés de leurs storylines. Je me demande donc vraiment ce qui va se passer pour la suite. Surtout que la série ne pourra pas continuer indéfiniment. Ben oui, les vampires ne sont pas censés vieillir. Les acteurs étant de vraies personnes, sur lesquelles le temps agit (désolée pour celles qui croyaient que c'étaient de vrais vampires...), la série est donc forcément limitée dans le temps !
PS :
Bon je passe en mode spoiler
C'est la première fois que je l'utilise, la classe !!!!
Pour ce qui est des personnages LGBT cette saison, comme l'ont fait remarquer certaines d'entre vous, et notamment Silverring me semble-t-il, on peut en retirer un bilan en double teinte selon moi.
PS :
- AlexKidd
Elle était bien, cette saison de True Blood. Pam, que dire.. c'est Pam quoi : ))
Mais Eric, mon pauvre Eric transformé en vieux soumis de la vie.. non, quoi. C'est le seul passage de la série que je n'ai pas aimé. Ses scènes d'amour avec Sookie, boy. Il aurait mieux valu que ça arrive avec le véritable Eric, enfin avec sa personnalité north god who bows to no one. Tandis que là, ça m'a juste donné l'impression que Sookie voulait sortir avec un gamin quoi. Mais bon.
Bien aimé la storyline de Jessica, et Jason haha. Jason restera un de mes personnages favoris, il est tellement con, c'est parfait.
Et Bill, eh bien.. non. Ca ne passe toujours pas, même après 4 saisons.
Mais Eric, mon pauvre Eric transformé en vieux soumis de la vie.. non, quoi. C'est le seul passage de la série que je n'ai pas aimé. Ses scènes d'amour avec Sookie, boy. Il aurait mieux valu que ça arrive avec le véritable Eric, enfin avec sa personnalité north god who bows to no one. Tandis que là, ça m'a juste donné l'impression que Sookie voulait sortir avec un gamin quoi. Mais bon.
Bien aimé la storyline de Jessica, et Jason haha. Jason restera un de mes personnages favoris, il est tellement con, c'est parfait.
Et Bill, eh bien.. non. Ca ne passe toujours pas, même après 4 saisons.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Pam
La saison 5 approche...petit teaser
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)