[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Lost Girl

Message par AlexKidd »

Silverring a écrit :Je vais essayer de me mettre en mode Sasha... :twisted:
Haha, j'ai lu cette ligne. Et aussi celle contenue dans le spoiler, careful : ))

Non mais sincèrement, la scène de fin est plus qu'étrange pour moi. Lauren qui fait la popote avec son tablier, what the fuck quoi. Plus ça va, et moins son personnage m'attire. Ce côté paillasson qui se soumet, qu'est-ce que c'est énervant.. elle n'était pas comme ça durant la première saison, pas autant en tout cas. Tandis que là, pour pouvoir justifier le fait que ce soit Bo qui s'occupe d'elle dans la seconde saison ( un bien grand mot car techniquement, elle dort juste chez elle mh, si on regarde le nombre de fois où Lauren a risqué sa blondité pour Bo pendant la 1ère saison.. ), Lauren devient une espèce de machin soumis qui ne sert absolumment à rien.

Okay.

Espérons que d'autres facettes plus plaisantes de Lauren seront développées ( et vite d'ailleurs ), car dans ce cas-là, avec ça pour contre-choix, même-moi j'aurais choisi Dyson.

( l'autre loup en fait, much sexier : p )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

kalystann

Message par kalystann »

holala vous voulez aller trop vite les filles !!!! nous n'en sommes qu'a l'épisode 5 et n'oublions pas que Lauren a changé de frene que c'est un grand chamboulement pour elle, elle a l'air complètement désemparé et c'est vrai, soumise a lui limite esclave !!! il faut qu'elle reprenne confiance en elle....
je pense que c'est à Bo d'agir maintenant , si malgré toutes les perches qu'elle lui temps, tous les regards qu'elle lui lance, rien ne se déclenche chez lauren qui reste dans la passivité, il faut que Bo lui fasse carrément comprendre, ou en lui dévoilant ouvertement ses sentiments ou en lui sautant dessus sinon ca va durée encore 10 épisodes supplémentaires ce jeu du chat et de la souris.....

Silverring

Message par Silverring »

Sasha a écrit : Haha, j'ai lu cette ligne. Et aussi celle contenue dans le spoiler, careful : ))
Ben quoi, c'était presque un hommage !!
C'était mal fait ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Silverring a écrit :
Sasha a écrit : Haha, j'ai lu cette ligne. Et aussi celle contenue dans le spoiler, careful : ))
Ben quoi, c'était presque un hommage !!
C'était mal fait ?
Je n'ai rien dit de tel ^^

--------

Non mais il faut bien avouer que Lauren ne ressemble à rien dans cette saison ? Elle n'était pas aussi cucul la praline. Je veux bien qu'elle soit un tantinet dérangée par le changement d'Ash, mais vu que ni les scénaristes, ni Lauren ne nous expliquent l'origine du contrat Lauren-Ash, j'ai un peu de mal à avaler la couleuvre Ohh-les-gars-foutons-Lauren-en-soumise-interstellaire-viteuf-car-on-avait-dit-qu'elle-devenait-faible-dans-la-saison-2-histoire-que-Bo-puisse-la-protéger ! Le coup du tablier et de la cuisine moléculaire ( wah, je suis trop geek parce que je détaille la cuisine moléculaire, rah le vilain sous-entendu ! ), non quoi..

La transition faite avec la subtilité d'un quintal.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

mm13

Message par mm13 »

juste de passage pour vous dire que l'on peux voir Bo dans la serie Being Erica ou il y a une jolie scene desolé si sa deja été mentioné ailleurs.

lolod

Message par lolod »

dites moi quand est ce que l on pourra voir l episode 6

mm13

Message par mm13 »

il sera diffusé le 23 octobre patience ;)

kalystann

Message par kalystann »

comment se fait il qu'il y ait une telle coupure entre l'épisode 5 et le 6 ??

Silverring

Message par Silverring »

Je crois que c'est le thanks giving canadien

arthémis

Message par arthémis »

Tiens je ne sais pas si vous connaissez...mais je pense que vous pourrez y appréciez comment l'auteur développe la relation Lauren/Bo...et en laissant de plus une bonne place à l'intrigue...Les passages érotiques sont je trouve pas mal et bref, cela peut vous aidez à supporter l'attente d'un nouvel épisode ou vous soulager de vos frustrations :mrgreen:
Dommage que Kenzi ne fasse pas plus d'apparitions cependant.

nb : c'est en anglais

ici se trouve : Darkening the light (en cours d'écriture...et déjà 32 chapitres)

http://heartsways.livejournal.com/107690.html

Il y a une préquelle the ways to tell you I am sorry, l'histoire commençant à la suite de l'épisode 8 de la première saison :

http://heartsways.livejournal.com/103163.html

je vous ai mis les liens parce que ce n'est pas pratique de faire des recherches sur son blog...

En cherchant vous trouverez d'autres trucs aussi si ça vous intéresse

Répondre