Les coups de coeur pour des filles hétéros

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
elleUwant

Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros

Message par elleUwant »

Je sais pas si j'ai déjà eu un coup de coeur pour une straight girl...

Je vois pas mal de lesb qui disent souvent flasher sur des hétérotes, mais j'ai l'impression, me concernant, de n'être attirée que par des lesb/bis (à part les célébrités of course)... j'ai beaucoup de chance ? En tout cas, ce qui se dégage de chez les lesbiennes m'attire bien plus que ce dégage les hétérotes (je ne parle pas d'odeurs nauséabondes, hein :D)

Une façon de se comporter... vous savez, cette chose indéfinissable, mais qui fait fonctionner notre gaydar :)

En tout cas, à chaque fois que je m'intéresse à une fille, qu'elle me plait, elle n'est jamais hétéro. (je peux l'apprendre par la suite).

M'enfin, j'parle, je parle, mais ça fait que quelques mois que j'suis hors du placard donc j'ai encore rien vécu :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

umbre

Ma nuit avec une femme (alors que je suis 100% hétéro)

Message par umbre »

A lire sur MSN aujourd'hui : http://femmes.fr.msn.com/sexo/exp%c3%a9 ... ne-femme-2

Je me souviens avoir ressenti la même chose.

Bisous à toutes

titidark

Re: Ma nuit avec une femme (alors que je suis 100% hétéro)

Message par titidark »

Faire l'amour avec une fille alors que l'on est 100 % hétéro depuis une bonne trentaine d'années C'est le défi qu'a relevé notre journaliste
J'avoue que c'est cette phrase qui énerve un peu.... comme si coucher avec une femme devait devenir un défi pour certaines :roll:
Ceci dit, l'histoire est très bien raconté la découverte, la peur, l'appréhension de coucher avec une femme, les gestes ect... et bien sur, ce qui ne devait être qu'une simple expérience amène l'auteur à se poser des question qd elle découvre qu'elle prend plus son pied avec une femme qu'avec un homme....
Ceci dit, coucher avec une femme juste pour pouvoir écrire un article, l'idée de départ n'est pas génial, les lesbiennes ne sont pas là pour être le fantasme d'hétéro en manque d'orgasmes...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

fofolle

Message par fofolle »

je te rejoins titidark; le côté "défi pour faire un article dans marie-claire" je n'aime pas trop et certaines phrases comme
Dans l’ensemble, plutôt des caricatures de camionneuses, sans âge.
et puis, qu'est-ce qu'on (je dis on, mais je pense également au public lambda) va retenir aussi? que Elsa a une copine mais qu'elle couche avec la première venue. Non, nous ne sommes pas toutes comme ça!

je suis quand même mi-figue mi-raisin sur cet article je dois dire

Aloif

Message par Aloif »

moi je trouve ça drole.
parce que certaines a force de jouer avec le feu.... se brulent :D :D :D
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

titidark

Message par titidark »

fofolle a écrit :je te rejoins titidark; le côté "défi pour faire un article dans marie-claire" je n'aime pas trop et certaines phrases comme
Dans l’ensemble, plutôt des caricatures de camionneuses, sans âge.
et puis, qu'est-ce qu'on (je dis on, mais je pense également au public lambda) va retenir aussi? que Elsa a une copine mais qu'elle couche avec la première venue. Non, nous ne sommes pas toutes comme ça!

je suis quand même mi-figue mi-raisin sur cet article je dois dire
Elle parle pour le bars où elles est rentré dedans, elle va pas dire que il y avait que des féminines dans le bar si c'est pas le cas ^^
Ceci dis je suis d'accord pour l'autre fille, genre elle couche avec n'importe qui meme si elle a une copine, comportement typique des mecs :roll:
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

fofolle

Message par fofolle »

tout à fait!

mais j'ai le sentiment que, la journaliste en écrivant des choses pareilles, va renforcer le lecteur dans sa perception très cliché des lesbiennes; autrement dit (si je me réfère à l'article)
- le cliché de la camionneuse
- couche avec n'importe qui même si elle est en couple

c'est notamment pour ces raisons que je suis mitigée sur l'article

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

C'est un vieil article de juillet 2010 dans Marie-Claire et on en avait déja parlé là :

http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 60#p115616

où je vais déplacer le sujet...

Vous pourrez voir qu'on était plutot sceptiques sur la véracité de l' "expérience", c'est typiquement le genre d'article de la presses "féminine" que les mecs lisent volontiers (les commentaires sont d'ailleurs éloquents, beaucoup de mecs qui bavent)

Festayre33

Message par Festayre33 »

Personnellement, j'ai le chic pour avoir des coups de coeur pour les filles hétéro... Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je craque sur une fille elle est hétéro. Aujourd'hui, il s'agit d'une collègue de boulot. Alors bien sur, j'ai tâter le terrain, sans rien dire, mais en m'intéressant à sa vie. Et c'est là que j'ai appris qu'elle venait d'avoir un gamin avec son copain. Ok miss, pas touche, ne gache pas tout comme la dernière fois, essaie de la garder en amie... C'est ce que j'ai fait. J'ai rien dit et me comporte en "amie". Je ne sais même pas comment elle réagirait si un jour je lui dit que je suis gay et puis pour le moment, ça se passe très bien comme ça alors je ne vois pas pourquoi je lui dirais. Mais bon sang, qu'est ce qu'elle est mignonne... !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

elleUwant

Message par elleUwant »

Arffff, ça doit être tellement frustrant ! mais il faut savoir prendre du recul et se contenir tant que c'est faisable... plus facile à dire qu'à faire, certes :roll:

D'ailleurs, maintenant que j'y repense !! J'ai déjà eu un coup de coeur pour une hétéro... enfin, de ce que je sache... en plus, c'était une prof... le gros cliché ! :mrgreen:

Enfin une prof... oui, mais elle était jeune... genre 27 ans, elle venait des States, notre prof d'expression orale. C'était en 1e année de FAC, j'avais 19 ans, j'étais pas encore Out, je savais à peine que j'étais lesb'. J'me disais plutôt que j'étais bi. Et c'est c'te prof qui, malgré elle, m'a fait comprendre que j'aimais les filles.

J'ai absolument rien osé... ce que je ne regrette pas ! :mrgreen: Ca m'a même pas fait souffrir et puis, au moins, j'ai eu une putain de bonne moyenne à ce cours !! haha
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre