Bon alors je suis fan au cas où vous ne l'auriez pas remarquez (parce que en plus j'ai quand même mis 1h30 à me connecter sur le site...Là où j'habite Internet c'est pourri...et ensuite on nous parle d'égalité, de Nord/sud, de mondialisation...je suis dans l'hémisphère nord et c'est pourri, tout pourri...j'enrage, en plus j'ai la version je ne sais quoi du site, enfin une version pourrie

)
Bref je me borne à suivre le fil Lost girl !! Je suis fan je vous dit !
Ah houai hein la scène "feux de la passion" ça décoiffe hein ?
Bon binh j'avais tord c'est bien sa chérie la réfrigérée...ah zut !
Mais après réflexion...Pirouette sous fumée de moquette pour Sasha, "j'aurais préféré un petit ami" pour Brin...Binh non, en fin de compte vous dévriez être plutôt contentes...houai houai.
Pourquoi ?
Bon c'est vrai Sasha, ils ont décidé de nous soûler avec "les amours malheureux, contrariés" de la succube "chaud devant" sous le charme et du médecin super "self control" (encore que quand elle le veut elle sait se lâcher la "frigide, réfrigérante" !) et de garder l'option "loup" sous la main.
N'empêche que...
Lauren est définitivement, et sans anicroche ou "oh c'est dingue ça...qui l'aurait cru, ce n'est même pas Bo qui l'a tirée du côté saphique des amours passionnés ? Non quoi, ah ! oh ! Lauren aime les filles...ah, ooooh !", plutôt filles que gars. Et ça ne vous botte pas ça ?
Brins si Lauren avait eu un chéri, son attirance pour Bo serait juste un des effets collatérals de l'effet "Bo, super succube qui tombe tout le monde", et bien non c'est plus que ça.
Je suis d'accord qu'il y a des trous dans le scénario, des défauts, mais ce qui encore une fois me plait c'est le côté sans complexes et sans jugements des choses. Lost girl c'est limite amorale, c'est amorale et ça ça me plait plutôt, d'autant plus que c'est parfois traité sous un regard humouristique, et d'autant plus quand Kenzi vient y rajouter son grain de sel.
Le coup "tu l'as mise enceinte ?" c'était hillarant.
Dans l'épisode 7 (le peu que j'ai pu en voir), le coup de la "lap dance" est aussi hilarant ; Bo est incapable de résister au désir, à l'appel du sexe, c'est aussi pour cela que je trouve touchante la relation qu'elle a avec Lauren parce qu'elle est à l'opposé de sa nature de succube...
Quelques soit les amours qui se déroulent dans la série, ou les ébats sexuels ou les jeux de séduction tout est traité sur le même plan, tout le monde s'en f...de ce qui peut être "moral" ou non.
Et puis bon pour Lauren, sans rire qui peut lui reprocher en fin de compte d'être amoureuse de Bo, tout en protégeant son amour d'antant...Ou même de juste succomber aux charmes de Bo quand elle vit dans un désert affectif depuis cinq ans...
En plus crénom, c'est Bo là, avec ses yeux ardents, son sourire charmeur, sa naïveté, son côté sauvage, son désir, ses formes girondes et son air vraiment décidé quand elle veut assouvir son désir (comme elle balance le fûte de Lauren et marche sur elle dans le 6...aouf décidée la fille !).
Bon et sinon Sasha arrête de fumer toi aussi ce n'est pas une barre de shit le cadeau de la Morrigan mais un clou...
OUIIIIIIIII, le clou de l'épisode