Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
natcaro

Re: coup de foudre pour une prof

Message par natcaro »

La constellation est differente chez moi ......
nat

arthémis

Message par arthémis »

binh je sais bien :(

mais mes chinois me disaient...

"c'est incroyable la lune brille dans le ciel pour vous comme pour nous...c'est merveilleux, nous sommes si proche"

J'adore les chinois poètes 8-) trop mignons

natcaro

Message par natcaro »

vu comme ça ,en effet nous voyons la meme :D
nat

JulieM

Message par JulieM »

Bah moi, la première fois où j'ai eu peur de ce que je ressentais, où j'ai totalement refoulé mes sentiments et mes émotions, c'était face à ma prof de SVT, en 6ème ! J'avais 11 ans... XD

Je me sentais bête et nulle devant elle, je pouvais pas sortir un mot quand elle s'adressait à moi... Bref ! J'étais totalement chamboulée !

Mais jamais je me suis avoué que j'étais attiré par elle. Je me voilais la face !

Mais c'était la première fois que je ressentais quelque chose pour une femme, et ce n'est que 5 ans après que je me suis enfin dit : "Bon, c'est bon, j'arrête de me voiler la face ! Je peux pas continué comme ça ! Je suis lesbienne, je suis lesbienne ! C'est pas la mort !" et puis à voie haute voix : "Je suis lesbienne... Ca fait très bizarre..." et puis j'ai pleuré ^^ ! (c'était cette année, en Janvier).

En tout cas, j'ai revu Mme T; et je n'ai pas du tout ressenti ce que je ressentais avant... Plus de papillons dans le ventre, plus de mains moites, plus de confusions... Je suis (heureusement) passé à autre chose...
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Liklaugh

Message par Liklaugh »

En tout cas, j'ai revu Mme T; et je n'ai pas du tout ressenti ce que je ressentais avant... Plus de papillons dans le ventre, plus de mains moites, plus de confusions... Je suis (heureusement) passé à autre chose...
Heureusement que t'es passée à autre chose :D , mais c'est bizarre que ça ne te fasse plus rien du tout.. J'ai une amie qui a revu la prof dont elle était amoureuse quelques années plus tard et bien qu'étant totalement passé à autre chose, ça lui a fait ressurgir pas mal de souvenirs :?

J'aurais bien aimé revoir cette jolie pionne juste pour analyser ma réaction :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

JulieM

Message par JulieM »

Honnêtement, j'arrive pas à expliquer pourquoi ça me fait rien... :? Peut-être parce qu'on s'est pas parlé... J'en sais rien XD

elleUwant

Message par elleUwant »

C'est marrant. Au moment pile où je regarde ce topic, je reçois un SMS d'une amie qui me dit : "Je suis en train de looker le cul de ma prof, là". Haha

Bon, sinon, je n'ai jamais eu de coup de foudre pour un(e) prof, mais quand j'étais au collège, j'étais "amoureuse" de mon prof (mâle) de sport et de rugby. Je le vénérais. J'avais pas envie de son corps, mais j'le trouvais beau, fort, intelligent... :mrgreen: (j'arrive pas à comprendre pourquoi j'étais "amoureuse" de mecs quand j'étais "gamine"... c'était que des hommes inaccessibles).

Ensuite, avec du recul, je me demande si j'étais pas charmée par ma prof de Français, en... 4e, peut-être ? Elle était grande, mince, blonde, cheveu frisées, yeux bleus ou verts, un charme certain !
J'me rappelle peu mais je me souviens d'un cours où on devait réciter un poème devant toute la classe (le truc que tout le monde déteste, quoi, haha). Et donc, je le récite... je crois que c'était "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...". Bref, j'avais bien réussit et je me SOUVIENS parfaitement, cette prof me dire : "Tu chantes ?", Moi : "Heu, non, pourquoi ?" , et là, elle m'a regardé fixement : "Parce que tu as une très belle voix."
Là, j'ai du devenir rouge comme une pivoine, surtout que j'étais grave timide à l'époque, j'ai bafouillé et j'suis retournée m'asseoir. :mrgreen: J'suis sûre qu'elle m'avait pas laissé indifférente pour que je m'en souvienne aujourd'hui.

Bref, après au lycée, aucun profs je crois...

Par contre, à la FAC... toutes les profs sont canons, c'est horrible ! :mrgreen:
1e année, je "kiffais" plus ou moins 3 profs. Une américaine assez jeune (25/30 ans). Je ne manquais pas un seul de ces cours et je dois avouer que je mattais son postérieur dès qu'elle se retournait (il était MAGNIFIQUE :mrgreen: :oops: ). J'étais pas la seule, hétéros ou homos, tout le monde la mattait :mrgreen:
Une autre prof, une grande rousse, un visage incroyablement beau ! Avec des amis, on se demandait si elle était lesbienne car, la 3e prof que je trouvais pas mal (une grande brune) avait dit lors d'un partiel "On commence dans 5mn, j'attend ma copine...HEU...ma collègue !", en parlant de la prof rousse.
Pas mal de gens fantasmait sur leur hypothètique couple. Mais on a appris plus tard que la brune était en couple avec un homme. Par contre, la rousse... aucune idée, pas d'alliance, ni rien... mais elle dégageait quelque chose de lesbien. 8-) Idemn, je manquais pas un cours et quand elle s'adressait à moi, j'étais hypnotisée. Elle dégageait une putain d'assurance, une froideur contrôlée tout en étant sympa.
Donc l'américaine et la rousse : :shock: (c'est cette année là que j'ai définitivement compris que j'étais lesb', on se demande pourquoi, haha)

La 2e année : une prof que je trouvais toute choupinette, une Londonienne. Une amie lesb était en kiff sur elle, haha.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Doit y avoir un truc avec les profs de langue, c'est pas possible ! D'après les témoignages, on peut dire que au moins 50% des beguins concernent des profs de français, anglais, espagnol...

Je fais partie du quota d'ailleurs, je ne sais plus si j'ai déjà posté dans ce topic auparavant...

Ca a commencé en 4e avec une jeune prof anglaise qui a tenté de nous donner un cours mais personne de la classe n'arrivait à se concentrer :mrgreen:
Ensuite une prof d'espagnol magnifique en 1ère, qui au grand désespoir de tous est partie en congé maternité à la fin du premier trimestre :|
Et enfin THE prof de français en BTS qui en plus d'être canon avait un super humour :roll:

Sans compter mon seul et unique coup de foudre (à sens unique :? ) sur une surveillante au collège qui faisait une licence d'anglais... Allez savoir pourquoi cette langue m'intéresse :mrgreen:

Tes 3 profs de fac enseignaient quelle matière ElleUwant ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

JulieM

Message par JulieM »

Ma prof d'anglais en 3eme était magnifique !! ;) Mais elle se tapait toute la région PACA ! XD N'empêche, dans le couloir quand on marchait pour aller en classe, j'avais les yeux rivés sur son cul :P :P :P

elleUwant

Message par elleUwant »

Liklaugh : je crois que tu as raison. Mais en même temps, de par mon expérience perso, les profs qui se mettent le plus en valeur sont bien les profs de langue. (puis, peut-être que c'est inconscient, prof de "langue"... :roll: :mrgreen: )

Bah, je ne fais qu'aller en ton sens, j'étais en LLCE anglais donc bon... mais, l'américaine était prof d'Expression Orale, la rousse de traduction français=>anglais, et la brune, anglais => français.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre