Pourquoi je trouve que c'est euh...mieux (bof ce n'est pas vraiment le terme qui convient mais à défaut d'autre chose) que Lauren ait une chérie plutôt qu'un dans le réfrigérateur ?
parce que ça évite à tous les nazes de penser et crier bien fort :" arf Lauren a viré de bord parce que c'est Bo ; ce n'est qu'une erreur de parcours ou UNE rencontre"...bref le discours qui conduit à "ça va lui passer"...
Ça évite aussi le scénario : "Lauren a flancher parce que Bo...Mais au fond elle n'a pas trouvé l'Homme...On va lui en faire rencontrer un et hop d'une pierre deux coup : champs libre pour le grand retour de Dyson et hop Lauren rentre dans le droit chemin du médecin propre sur elle".
parce que là ce scénario n'est plus possible...Lauren peut se faire jeter, ou jeter l'éponge (ça n'a pas vraiment l'air d'en prendre le chemin d'après ce que vous racontez), mais en tout cas ce ne sera pas avec cette excuse là...l'excuse sera l'excuse de toute fin d'amour, pas celle de "zut j'ai fait un petit écart sur le trajet bien net de mes amours pour les gars, bah c'était Bo, c'était un coup dans l'eau

".
Voilà pourquoi je trouve que c'est bien. (enfin si vous avez compris mon idée).
Pis Sasha tu n'as rien compris...C'est cool le baisé passionnée au dessus du cercueil : c'est ça la passion !
de l'amour, de la passion, des glaçons, un mirroir, une belle endormie (sexy et tragique n'est ce pas Monsieur Kawabata ?)
Et pour l'amatrice de la Turbulance (oublié qui) : du désir, du danger, du désordre
et en fait j'ai vu ce fameux baiser...
1 : Bo est complètement à côté de la plaque c'est mignon (houai je sais j'ai un sens du mignon un peu particulier)
2 : Lauren impulsive ? Un côté qui me plait bien chez elle...D'ailleurs je ne suis pas d'ac avec Sasha, je trouve que c'est quelqu'un d'assez droit, mais plutôt tourmenté. Je ne suis pas fan du personnage, mais je l'ai toujours trouvé sympathique.
3 : qu'il y est ex ou pas, réfrigéré ou pas, qu'importe ! Quand on aime on ne compte pas (faut pas être radiche de ses baisers et de tout le reste...La vie est trop courte, les regrets trop lourds)!!
4 : En fait je comprends assez bien Lauren, ses volte-faces, ses hésitations, ses contradictions, ses n'importe quoi...L'expérience peut-être (ou les expériences

)
Sasha sur ce coup je te sens super traditionaliste, je ne comprends pas trop ce qui te gène avec la réfrigérée : Que Lauren en pince pour Bo ? Qu'elle l'embrasse devant le congélo ? Qu'elle aime deux personnes ou ne sache plus trop ? !!
Par contre vu la scène chez l'affreux...Bo me ferait surtout peur, qu'importe si c'était pour me sauver et par amour, son coup de la possession c'est flippant (même si il ya un côté ridicule à la scène)...enfin à la place de Lauren je trouverais ça flippant, Bo c'est genre sa mère puissance 10 : se retrouver au lit enlacée avec ça, euh binh bo...là je laisse ma place (et je vous parle de Bo là, que j'apprécie particulièrement) !
le truc avec cette saison, c'est qu'ils n'avait pas prévu les 22 épisodes...seulement 13...Alors comment vont-il se dépettrer pour étendre pendant 9 épisodes de plus la saison alors qu'elle était prévu pour se finir au treizième ?