[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
lireho

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par lireho »

C'est déjà un bon début pour Bine de l'avouer à sa meilleure amie et un grand pas, après pour Rebecca il va falloir qu'elle agisse si vraiment elle pense à ce baiser, car c'est elle qui arrête pas de dire que c'était une erreur, Bine suit la marche pour ne pas la perdre. Mais Rebecca va t-elle arriver à faire ce pas ?
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Oui je pense aussi que ça va faire beaucoup de bien a Bine d'en parler a quelqu'un. :)
A mon avis dans l’épisode de mercredi Rebecca va initier le baiser avec Bine, c'est pourquoi dans l’épisode de jeudi elle sera tellement choqué. Elle est attiré par son amie mais ne s'en rendait pas vraiment compte. Comme tout bon soap , elle va reculer mais pour combien de temps? ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Bee

Message par Bee »

Dana, tu fais un superbe travail. Félicitations à toi :D
Je dois avouer ne pas connaître un mot d'allemand et ne pas suivre cette série, mais j'ai pris l'habitude de venir de temps en temps lire ce fil et j'y ai pris plaisir au point de regarder la dernière fois, l'épisode où Bine largue son Nils sur les marches de l'autel et que Rebecca lui propose naturellement de venir se remettre de tant d'émotion chez elle. J'ai passé un agréable moment. Les deux personnages sont atypiques dans ce genre de relations. On ne les imagine pas une seconde pouvoir être ensemble, mais pourtant, il y a quelque chose d'étrangement touchant.
Bref, je ne peux que t'encourager chaleureusement et souhaiter que tu aies bientôt de plus en plus d'actions à nous raconter. J'aime bien dans les soaps toutes ces tentatives avortées, toutes ces tergiversations, tous ces monologues intérieurs extériorisés par de grosses ficelles.... Miamm :roll: :arrow:

dana

Message par dana »

Dana, tu fais un superbe travail. Félicitations à toi
Merci, je crois que je vais :oops:
Je sais que pour suivre la série c'est pas évident, c'est pour ça que je détaille un peu (beaucoup?) les scènes. Comme ça on peut regarder avec ou sans images.
De l'action il devrait y en avoir la semaine prochaine, donc il vaudrait mieux regarder avec les images. En plus on aura plus le point de vue de Rebecca, et plus de Nils normalement, enfin peut être un peu. ;)
C'est vrai que physiquement elles sont très différentes mais je trouve c'est ce qui rend cette histoire intéressante. J'aime bien voir des différences physiques dans les couples.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 4228 , les choses se précisent.
Bine se confie a son amie Anna, ce qui lui fait beaucoup de bien. Elle pense que son amour pour Rebecca n'est pas réciproque.
Mais on voit a la fin de l'épisode que Rebecca n'est pas aussi indifférente que ça.C'est peut être pour ça aussi qu'elle n'arrive pas a se réconcilier avec Rufus.
J'ai mis plus de dialogues car là c'était plus intéressant . Le regard de Rebecca a la fin quand elle regarde Bine en dit long sur ce qu'elle ressent.
J'aime bien Anna qui a aucun moment ne fait une remarque a Bine sur le fait qu'elle soit amoureuse d'une femme. Elle lui donne des conseils comme si c'était pour un homme.
Vivement demain. :D

Épisode 4228 : Et si c'était réciproque?

(2,40 min) Rebecca et Rufus discutent de façon assez complices. Bine qui est sur le pas de la porte s'en aperçoit. Rebecca l'invite a prendre le petit déjeuner avec eux.
Rebecca : Bonjour Bine.
Celle ci ne répond pas et prend un fruit.
Rebecca : Tu ne veux pas déjeuner?
Bine : Merci , mais je n'ai pas le temps
Rebecca : Est ce que tu auras le temps tout a l'heure pour l'entrainement?
Bine,: En fait j'ai beaucoup de rendez vous.
Rebecca : Alors on se verra plus tard
Bine : Bonne journée a tous les 2.
Eva l'avocate de Rufus vient alors pour discuter avec lui du procès.

(9 min) :Rufus espère que ce Schneider(un des kidnappeurs) sera bientôt en prison et qu'il pourra ainsi avec Rebecca voir de l'avant.Rebecca espère elle, que Lili et Malte voient ça aussi de la même façon.Elle comprend que Rufus ne veut plus avoir ce sentiment de culpabilité mais elle le prie de la laisser en dehors de ça. Il sait qu'elle ne peut pas lui pardonner, pourtant au petit déjeuner tout lui semblait presque comme avant.Mais Rebecca lui dit avant de partir que plus rien ne sera comme avant.

(10 min) Bine est a la boulangerie de son amie Anna pour se prendre quelque chose a manger.A l'intérieur de son gâteau, Bine trouve une maxime :
Bine :" Celui qui veut trouver de la chance en amour , doit jouer au loto."Hein?
Anna : Malheureux au jeu , heureux en amour.En plus on a toujours de la malchance au loto.
Bine : Alors je devrais vite m'acheter un ticket, chez moi c'est toujours l'inverse.
Anna : eh, c'était la bonne décision de ne pas se marier avec Nils, tu ne l'aimes pas et cette décision n'en était que la conséquence
Bine : Ça ne concerne pas Nils
Anna : Mais je croyais que tu avais un chagrin d'amour
Bine : J'en ai un
Anna : OK... alors ça concerne quelqu'un d'autre, je le connais?
Bine : Elle... c'est une femme...Rebecca
Anna : Rebecca?

(17, 25 min) La conversation entre Anna et Bine continue.
Bine : Demande juste.
Anna : Eh bien , est ce que Rebecca était la raison pour laquelle tu as annulé le mariage?
Bine : Oui et non,mes sentiments pour Nils étaient partis déjà avant, mais il n'y a que quand je suis tombé amoureuse de Rebecca que j'ai pu m'en rendre compte
Anna : Et est ce que Rebecca sait que tu es ...
Bine : Non et même si elle le savait, elle n'est pas amoureuse de moi, même si avec Rufus en ce moment ça ne se passe pas très bien
Anna : Alors tu ne veux pas lui dire?
Bine : De toute façon , je commence a me faire a cela, au moins je ne commence pas a bégayer ou a sourire bêtement dés que je la voie
Anna : Ce qui est bête, c'est que tu la rencontres tout le temps en ce moment, je veux dire tu vis avec.
Bine : Oui malheureusement
Anna : Tu sais quoi? tu devrais t'en aller, quelque part au soleil, prendre des vacances, pour penser a autre chose et mettre au clair tes sentiments

Pendant ce temps là, Rebecca fait de l'exercice physique dans la rue.

(21 min) Anna raconte a Bine qu'elle est obligé de vendre ses pâtisseries moins cher a cause de la concurrence. Avant de partir, Bine remercie Anna de l'avoir écouté.De loin Bine aperçoit Rebecca s'étirant et dit a Anna qu'elle va penser a sa proposition.Rebecca aperçoit aussi Bine et ne peut s'empêcher de sourire en la regardant et pense immédiatement au baiser qu'elles ont échangés.Pourtant elle s'en va sans adresser la parole a Bine. Cette dernière est alors convaincue qu'il n'y a plus d'espoir.

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/lili-ge ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Je viens de voir l'épisode et je pense que Rébecca a peur de ses sentiments envers Bine, et le souvenir du baiser elle veut l'oublier, mais je ne sais pas, cette fin me dit rien de bien.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Varia

Message par Varia »

J'ai hâte de lire le résumé de ce soir!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Quel épisode!! Le 4229 valait le coup d'attendre même si on a qu'un léger baiser a la fin ( ça sera plus approfondie dans l'épisode de demain).J'ai bien aimé les dialogues et les tentatives de rapprochement un peu hésitantes des 2. Elles ne savaient pas comment s'y prendre et c'était assez touchant.
Une scène assez drôle quand Rebecca se penche pour régler le projecteur et se retrouve dans une position sans faire exprès, un peu équivoque. 8-)
Je pense que si Rebecca a suivi Bine dans la blanchisserie , c'est qu'elle avait bien une idée derrière la tête.
J'ai bien aimé quand Rebecca demande a Bine si c'est pour Nils qu'elle veut partir ( sous entendu pas pour elle?)
Le s dialogues sont un peu truffés de sous entendus et encore que je n'ai peut être pas bien retransmises car je ne suis pas traductrice professionnelle. ;)
Le résumé est un peu long car les il y avait pas mal a décrire, mais le mieux c'est de le voir en images. :)
Unter Uns a fait une bonne audience hier, on verra demain pour cet épisode.

Épisode 4229 :Bine et Rebecca : un tendre rapprochement

(1,35 min)
Rebecca et Rufus sont entrain de cuisiner. Rufus se brule un peu les doigts en prenant la casserole de pâtes. Rebecca décide de s'en occuper tout en précisant que sa sauce est entrain de bruler.Rebecca lui dit que le jogging lui a fait du bien. Bine
arrive et a ramener du pain frais. Rebecca espère que ce pain ne vient pas du supermarché ce que Bine lui certifie. elle va ensuite aider Rufus pour sa sauce car il ne sait pas ce qu'il y manque.
Rebecca passe une cuillère a son amie. Pendant que Bine goute la sauce pour faire son diagnostic,Rebecca se remémore encore une fois leur baiser.Bine conseille a Rufus de mettre une cuillère de crème fraiche ou un peu de sauce Chili.Bine raconte a Rebecca ses projets de vacances .
Bine : je me suis décidé a partir en vacances
Rebecca :C'est si soudain!!
Bine : Je sais, mais après tout ce qui s'est passé, ça me fera certainement du bien(Rebecca semble contrarié) De plus je ne veux pas abuser de votre hospitalité, vous 2 voulait certainement être un peu seuls ( Là c'est Rufus qui sourit, Rebecca par contre semble un peu déçue).
Rebecca : Je vais voir Lotte

(4,20 min)
Rebecca vient voir si Rufus a tout ce qu'il lui faut pour dormir sur le canapé. Elle lui répète qu'elle est encore blessée car il
s'est passé trop de choses. Elle ne sait pas si elle pourra de nouveau lui faire confiance, elle a besoin d'un peu de temps. Mais peut être qu'après le procès elle pourra de nouveau songer a son couple.

(9,40 min)
Bine et Rebecca sont au petit déjeuner. Bine regarde un magazine de voyages.
Rebecca : Tu as déjà trouvé quelque chose?
Bine : Tout semble si bien , je n'arrive pas a me décider. Je crois que je vais rester en Europe, ailleurs je ne pourrais pas
me le permettre financièrement.
Rebecca : Ça va être dur de trouver une plage en cette saison.
Bine : je ne suis pas le genre pour ça.
Rebecca : Bine tu n'es pas obligé de partir.
Bine : Comment ça?
Rebecca: Tu n'as pas a partir cause de moi, tu ne déranges pas vraiment, au contraire. Enfin , je veux dire qu'aussi longtemps que tu te sentiras bien chez nous tu seras la bienvenue.
Bine : C'est gentil mais je dois vraiment sortir d'ici
Rebecca : A cause de Nils?
Bine : Pour qui d'autre, autrement?
Rebecca : Alors c'est bon, je tenais juste a le préciser de nouveau.
Bine : je vais faire une machine.

(11,30 min)
Bine se trouve dans la salle de blanchisserie et au lieu de faire son linge , se décide a se mettre le projecteur en route pour se regarder un film. Mais soudain , Rebecca rentre dans la pièce.
Rebecca : Tu ne voulais pas faire ton linge?
Bine : Euh, oui mais je n'en n'avais plus envie.
Rebecca : Je connais ça.
Bine : Et pourquoi tu n'attend pas d'en avoir un peu plus pour faire une machine?
Rebecca : Je n'aime pas quand il y a un gros tas de linge. C'était quoi comme film ?
Bine :Un vieux film avec Greta Garbo
Rebecca : Greta Garbo, la déesse!!!Avant j'avais un poster d'elle dans ma chambre. Viens on a de toute façon aucune envie toutes les 2 de faire notre linge ( Rebecca se penche pour régler le projecteur et se retrouve dans une position un peu suggestive) Comment ça marche ça?
Bine : Je ne sais pas, tu ne peux pas laisser Lotte toute seule.
Rebecca : Rufus vient juste de revenir
Bine : Alors oui.
Elles s'installent toutes les 2 sur le canapé et commencent a regarder le film en étant un peu séparés physiquement.

(16,55min)
Rebecca et Bine continuent a regarder le film.
Rebecca : Il fait froid ici ( elle prend une couverture pour qu'elles se mettent en dessous).
Pendant la projection , Bine et Rebecca se regardent furtivement plusieurs fois. Bine propose des chips a Rebecca. Soudain a un moment fort du film , Rebecca touche la main de Bine, avant d'être de nouveau effrayé par une nouvelle scène. Elles rapprochent alors leurs têtes sur le coté.
Bine : Ah que c'est beau!
Rebecca : Oui ça l'est.

(22,05 min)
Le film vient de se terminer.
Rebecca : Il y avait longtemps que je n'avais pas eu une matinée si détendue, merci pour avoir permis ça . On devrait plus souvent aller au cinéma.
Bine : Bonne idée.

Mais au moment de se relever, leurs regards se croisent a nouveau. Bine hésite un peu mais quand elle voit Rebecca se rapprocher, elle est de nouveau submerger par ses sentiments.Elles s'embrassent alors tout doucement sur les lèvres.

Quelle sera la réaction de Rebecca après ce baiser?

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

Alors tout d'abord je dis: WAW!
Enfin!!!
L'air de rien, Rebecca est plutôt charmante même si j'adore le côté très mignon de Bine.
J'ai hâte de voir la vidéo de ce soir et de lire ton résumé.
Merci en tout cas, tu fais un super boulot!!

Je savais que Rebecca en pinçait pour Bine. Mais c'est vrai que ça doit être difficile quand on est hétéro. De plus, ici, les deux femmes le sont à la base, donc c'est d'autant plus dur d'avouer son attirance pour une femme.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Pupuce

Message par Pupuce »

Merci pour tout ce travail Dana, je lis généralement que tes résumés et ne regarde pas les vidéos, mais je vais commencer à faire les deux. J'ai un peu d'espoir pour la suite, même si je sents que ça va trainer en longueur comme beaucoup de soap.

J'aime beaucoup aussi le fait qu'elles soient différentes sur le plan physique.

Répondre