Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Floky

Re: coup de foudre pour une prof

Message par Floky »

elleUwant a écrit :(puis, peut-être que c'est inconscient, prof de "langue"... )
En même temps le seul langage universel n'est-il pas le langage du corps!?! ;) :oops:
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."

Willy

Message par Willy »

Moi j'étais amoureuse de ma prof de... CM2 ! :mrgreen: Evidemment à l'époque je ne me rendais pas compte que c'était de l'amour, ce n'est que quelques années plus tard que je me suis rappeler que je pensais à elle tout le temps et que j'avais le coeur qui bondissait dans ma poitrine quand je la voyais :oops:
Par la suite, il m'est arrivée de matter des profs particulièrement jolie comme ma prof d'anglais de terminale (encore une prof de langue ;) ) ou des intervenantes à la fac mais pas de réels sentiments (en même temps j'étais casée depuis 4 ans jusqu'à très récemment donc c'est peut être pour ça^^)
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

arthémis

Message par arthémis »

parfois je me demande ce qu'aurait donné un sujet "coup de foudre pour une étudiante" :?

:mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

parfois je me demande ce qu'aurait donné un sujet "coup de foudre pour une étudiante"
Il y aurait beaucoup moins de réponses, proportionnellement..

Raconte-nous, Arthémis :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

arthémis

Message par arthémis »

faut lire la page 2...

Sinon, je trouve ça inconfortable aussi quand une fille qui correspond tout à fait au genre que tu aimes, mais que tu trouves sympa sans aller plus loin, te saute innocemment dessus, t'enlace et te sert dans ses bras pour plaisanter, et qu'en plus ce jour là elle est habillée plutôt sexy (alors qu'elle est du style plutôt sportive, ce qui n'enlève pas le charme de la dîtes personne), et sent horriblement (troublement) bon...Et qu'elle insiste :mrgreen:

Ah ces étudiantes...Toute innocentes, sympas, intéressantes et intelligentes...sans compter leur joli sourire...
Elles sont folle ! (et si elle savaient...)

D'où mon message !!

arthémis

Message par arthémis »

(c'est tout pourri Internet)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

arthémis a écrit :faut lire la page 2...
C'est fait, mais depuis 2009 tu as certainement un peu plus de vécu :D

Et.. quand est-ce qu'une étudiante saute au coup de sa prof :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

arthémis

Message par arthémis »

...Toute une histoire, et des circonstances, en fait lié au quotidien banal de la vie...

faut dire aussi que...je vis entourée de oh euh je ne sais pas moi...500 étudiantes (et quelques ouvriers :D )...Qu'il y a un immense jardin, deux terrains de sport, des agrès, des cuisines communes, des douches communes (mais je n'y vois jamais personne je précise) etc...

Alors que devient le statut du prof dans de telles conditions ? En fait je ne sais pas trop ! Il s'efface peut-être...mais disparaît-il vraiment ?

Jack

Message par Jack »

Alors moi ça m'était jamais arrivé avant, mais alors cette année j'ai totalement craqué sur ma prof de socio :oops: c'est limite obsessionnel même :lol:
Un jour, j'attendais devant l'amphi et elle est arrivée, elle m'a fait un sourire et j'ai dû devenir toute rouge, j'ai essayé de bafouiller un "bonjour", c'était assez pathétique :lol: et juste après pendant le cours, j'écoutais avec une attention très marquée ce qu'elle disait (hum) et une de mes camarade s'est mise à crier "Hey c'est bon arrête de baver sur la prof !" pendant un gros blanc.. rah la honte.
Living is easy with eyes closed.

JulieM

Message par JulieM »

Jack a écrit :Alors moi ça m'était jamais arrivé avant, mais alors cette année j'ai totalement craqué sur ma prof de socio :oops: c'est limite obsessionnel même :lol:
Un jour, j'attendais devant l'amphi et elle est arrivée, elle m'a fait un sourire et j'ai dû devenir toute rouge, j'ai essayé de bafouiller un "bonjour", c'était assez pathétique :lol: et juste après pendant le cours, j'écoutais avec une attention très marquée ce qu'elle disait (hum) et une de mes camarade s'est mise à crier "Hey c'est bon arrête de baver sur la prof !" pendant un gros blanc.. rah la honte.
MDR je l'aurai fracassé ta copine à ta place ! Elle sait que t'es lesb.?

Et oui, c'est horrible quand la prof que tu kiff te parle et que tu te sens trop nulle ou mal à l'aise.

Moi quand je revois ma prof d'anglais de 3eme, j'ai juste envie de lui sauter dessus, mais à la place je me contente d'un "be... bon... bonjour ! :oops: :oops: " !!

Une fois, on s'est croisée au super marché, on a discuté un bon quart d'heure, et pendant un quart d'heure j'ai galéré à faire des phrases correctes, et surtout, à rester calme !!
En plus, tellement submergée par sa beauté (si si, à ce point :mrgreen: ), je l'écoutais à moitié, du coup je lui ai demandé 3 fois la même chose, elle a dû se dire "mais elle est bouchée ou quoi ?!" :(

Bref, le pire c'est qu'elle m'a vue complétement éclatée à une soirée, le truc qui marque juste mal ! :?
Je lui faisais des petits sourires bizarres ! Heureusement, je suis pas allée la voir, j'aurai été capable de lui dire "je t'aime" (je l'ai déjà fait avec une copine, après j'ai dû prétexté que l'alcool me rendait mytho... ) :roll:

Notes à moi même : ne plus flacher sur une prof, arrêter de boire (surtout ça...)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Répondre