Déjà une petite question... Qu'est-ce qui t'as fait verser une tite larme Isa? (naaaaaan je sais bien que tu n'es pas du tout émotive
Il y a énormément de sensibilité dans chacun des personnages, aussi bien dans les deux personnages principaux que dans les personnages secondaires comme la gouvernante ou même les frères et sœurs de Driss.
Pour ce qui est de la représentation lesbienne, personnellement j'ai été voir ce film en n'ayant aucune idée sur le fait qu'il y avait un personnage lesbienne dedans. Et franchement quand j'ai compris qu'effectivement ce personnage l'étais, j'ai explosé de rire dans la salle. Et je crois bien que j'étais la seule d'ailleurs ^^. D'un coup tout s'expliquait. Autant pour Driss que pour le spectateur d'ailleurs, ce qui était encore mieux. Ce qui nous permettait encore un peu plus (comme si cela n'avait pas suffit) de nous identifier au personnage. Et la j'ai eut envi de dire HOURA ! ON SORT DES CLICHÉS ! Bon certes une rousse. Du coup je me suis dis ca c'est pour Isa ( spéciale dédicace ). Mais sinon mon dieu que ca fait du bien
Enfin voila après vous avoir toutes lu, il me semble que ce film à plutôt fait l'unanimité