Pourquoi "Prise au Piège" est considéré comme un film nul ?

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Pourquoi "Prise au Piège" est considéré comme un film nul ?

Message par Isabelle B. Price »

En relisant quelques avis sur les films que l'on a détesté je me suis rendue compte que "Prise au Piège" faisait l'unanimité dans le genre film lesbien complètement nul et raté. Je me suis donc demandée ce qui avait bien pu le classer dans cette catégorie et je suis arrivée à quelques pistes :

1) Des dialogues insipides et inexistants que mon petit frère aurait pu écrire dès la sixième.

2) Des actrices quelconques et ordinaires qui semblent ne jamais avoir pris de cours de comédie tant elles sont inexpressives.

3) Une accumulation de scènes de sexe sans pour autant que l'on sente une once d'alchimie entre les deux actrices principales. Elles donnent l'impression d'être là pour faire leur travail sans chercher à faire passer le moindre sentiment.

4) Une réalisation qui ne prend pas de risque se contentant de filmer au plus près ses actrices.

5) Des décors réduits à leur plus simple appareillage c'est à dire un appartement et un jardin. Je sais que le budget est maigre mais quand même. Si encore l'appartement était convenablement utilisé.

6) Une morale que je cherche encore à découvrir sous toute ce ratage flagrant.

7) Une scénariste et réalisatrice qui nous avait tellement ravie avec son premier film qu'on avait misé beaucoup sur elle. Force a été de constater que nous avions tort.

Vous voyez d'autres choses à rajouter ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Thalie

Re: Pourquoi "Prise au Piège" est considéré comme un film nul ?

Message par Thalie »

Isabelle B. Price a écrit :Vous voyez d'autres choses à rajouter ?
Je trouve ton résumé très juste !

Peut-être la musique... Qui elle aussi, est vraiment très médiocre !
Ce qui n'arrange rien à la visualisation de ce film, qui ne dégage strictement rien !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Kat

Message par Kat »

Oui, la musique, la musique. Elle est juste insupportable :shock: .
Sinon, j'approuve sans réserve tes critiques, Isa.
Il n'y a vraiment rien à retirer de ce film (d'un point de vue cinématographique, j'entends :mrgreen: ).
(en plus les actrices sont pas terribles, ça aurait pu au moins nous distraire : mais non, aucun charme, les pauvres :mrgreen: Même pour faire mon ménage, j'en voudrais pas :twisted: ).
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

Tanii

Message par Tanii »

Hum... Ce qui me rassure, c'est qu'il est vraiment nul à ch*** pour que je n'en ai jamais entendu parler :D

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Arrêtez de critiquer vous me donnez envie de le revoir !!

De temps en temps, un navet, ça fait du bien... j' avoue que je n' ai aucun souvenir de ce truc, ce n' est pas bon signe, j' ai dû le regarder en 10 minutes style avance rapide...

Mais maintenant que vous en avez dit tant de mal, il faut absolument que je le revois, surtout s'il y a du seske dedans 8-)

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

C'est vrai que j'ai presque envie de le voir pour pourvoir me rendre compte à qu'elle point il ne vaut pas la peine d'être vu, c'est un peu contradictoire, je vous l'accorde.

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Virginie a écrit :C'est vrai que j'ai presque envie de le voir pour pourvoir me rendre compte à qu'elle point il ne vaut pas la peine d'être vu, c'est un peu contradictoire, je vous l'accorde.
Voila, c' est ça, c' est de la "reverse psychology"...

Ça marche trés bien, la preuve...

Thalie

Message par Thalie »

Michelle Paris a écrit :Mais maintenant que vous en avez dit tant de mal, il faut absolument que je le revois, surtout s'il y a du seske dedans 8-)
Virginie a écrit :C'est vrai que j'ai presque envie de le voir pour pourvoir me rendre compte à qu'elle point il ne vaut pas la peine d'être vu, c'est un peu contradictoire, je vous l'accorde.
Et bien les filles, allez-y et tenez-nous au courant du 2ème effet !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

sunshine

Message par sunshine »

J'ai vu ce film grâce au site car je ne connaissais pas avant et je dois que je n'ai pas aimé.
Le premier avis donné, est correct: manque de dialogues et on ne ressent pas de partage d'émotions entre les 2 actrices. Elles ne parlent pas, trop occupées par ailleurs et tombent amoureuses: bizarre...

djette90

Message par djette90 »

Oui je trouve que l'histoire est mal tourné, elle se saute dessus toutes les 5 secondes dans le film, dans voila quoi film X on en a pas besoin lol.
Il y a beaucoup comme film, je dirais. Je rejoinds vos avis

Répondre