Jack a écrit :T'en fais pas, la femme qui m'avait fait la radio m'a dit que c'est hyper rareJulieM a écrit : Moi qui suis hypocondriaque, je vais avoir peur de tousser maintenant !
Je suis du genre à avoir les trucs rares
Jack a écrit :T'en fais pas, la femme qui m'avait fait la radio m'a dit que c'est hyper rareJulieM a écrit : Moi qui suis hypocondriaque, je vais avoir peur de tousser maintenant !
Bah ça, je te le souhaite pas en tout cas ! Et crois moi, sur le coup personnellement ça m'a pas fait rire, c'est super douloureuxJulieM a écrit : Je suis du genre à avoir les trucs raresEn tout cas, tu m'as fait bien rire !
Ca je veux bien le croire, je crois que c'est la seule fracture qui fait vraiment mal (parce que bras, jambe, etc., tu sens rien... Exemple, moi ! Je me suis cassée le bras quand j'avais 4 ans, j'ai même pas pleuré, et je regardais les gens s'agiter autour de moi sans comprendre le pourquoi du comment ! Par contre, j'ai du me faire opérer, et là, j'ai pleuré sans arrêt !Jack a écrit :Bah ça, je te le souhaite pas en tout cas ! Et crois moi, sur le coup personnellement ça m'a pas fait rire, c'est super douloureux
Haha je sais pas, je me suis rien cassé d'autre mais ça fait vraiment mal, surtout que tu peux rien y faire à part prendre des cachets.. alors pendant des semaines et des semaines je pouvais pas éternuer, lever le bras, rire, respirer fort sans avoir malJulieM a écrit :je crois que c'est la seule fracture qui fait vraiment mal (parce que bras, jambe, etc., tu sens rien...
Jack a écrit :alors pendant des semaines et des semaines je pouvais pas éternuer, lever le bras, rire, respirer fort sans avoir mal![]()
Mais bon maintenant que c'est passé, ça me fait une histoire sympa à raconter