Quand je lis, je suis sexy!

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Atta
Modérateur

Quand je lis, je suis sexy!

Message par Atta »

Ah! Sujet du topic au nom très évocateur, non, je ne vais pas vous faire des suggestions pour lire de manière sexy! :lol:
En réalité il s'agit d'un concours qui a commencé il y a quelque temps et qui finit au 31 décembre (donc pressez vous les filles :P ), concours réalisé par la maison d'édition dans l'engrenage!
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une maison d'édition de livres lesbiens, en grande partie! C'est un concours photo, les regles du concours sont simple donc je vous en remet directement au site si jamais l'une d'entre vous est motivée! :D
Amusez vous bien! Et vous pouvez voter pour des photos aussi :geek:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Arizona

Re: Quand je lis, je suis sexy!

Message par Arizona »

Alors ça c'est une bonne idée, c'est sympa à regarder :lol:
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Clementina

Message par Clementina »

C'est l'élection de la poitrine de l'année?? Atta, tu as posté une photo? et Arizona?
Si je devais voter, sans trouver la photo sexy, je voterai pour le numéro 6. La luminosité et la position sont mes préférés. Après peut-être le numéro 8... oui pourquoi pas, ça serait peut-être la plus "sexy" pour moi.
Je suis encore dans les temps pour exhiber mes nénés??

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui tu es encore dans les temps clementina, tu as jusqu'au 31 décembre! Et personnelement non, je l'ai pas fait! :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Clementina

Message par Clementina »

Pourquoi? tu ne lis pas les seins à l'air??.. moi je crois que je vais laisser les miens au chaud couvert jusqu'au 31.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je crois que ca n'arrive que quand je suis dans mon bain et que je veux ABSOLUMENT savoir la suite! Autant dire que ce n'est arrivée pas souvent, juste avec des manga! Mais dans tous les cas jamais sous les yeux d'un photographe :P

Clementina

Message par Clementina »

Eh bien tu vois, tu viens de donner une idée de génie pour une photo torse poils, à peu près naturelle et sexy. Il ne manque plus que le livre avec la bonne Edition, si j'ai bien suivi les règles. Tu ajoutes quelques bougies pour faire un jeu de lumière, tu peux mettre de la mousse, un canard jaune au passage ou même Moby Dick et hop je suis sûre que tu gagnes.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon allez c'est la finale les filles! alors allez voter pour vos favorites :mrgreen: Moi c'est fait!

Tessa

Message par Tessa »

Je sais pas comment on vote... Par contre la 2 est sexy en diable avec ses tatouages miam :mrgreen:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je t'explique tessa, c'est très simple!
Si tu veux utiliser ta boite mail, tu envoie à concours.dle@gmail.com le numéro ou le nom de tes deux photos favorites (si tu n'en met qu'une ils ne tiendront pas en compte ton vote ;) ) ou sinon tu le fais via facebook en devenant "ami" avec les éditions dans l'engrenage et en cliquant sur le "j'aime" de deux photo toujours :mrgreen:

Répondre