Tu as raison Cendrillon, pareil, ma prof de français, en seconde. Je l'ai eus deux années de suite (d'ailleurs, j'étais en seconde les deux années tiens !cendrillon a écrit :
Pour moi : ma prof de français de 3eme !![]()
Je ne sais pas ce qu'elles ont ces profs de français !! :p
Je pense aussi que dans le cas d'une prof il y a quelque chose de l'ordre de la fascination qui se rajoute ; femme plus vieille qui incarne la féminité ( je trouve qu'une femme atteint le maximum de sa beauté et de sa féminité entre 30 et 40 ans )
Donc forcément, ça rend l'amour encore plus intense...
Coup de foudre pour une prof
- Megane
Re: coup de foudre pour une prof
- cendrillon
arf, ça ce fut le cas de ma prof de physique en L1....
Franchement hyper mignone, les cheveux entre mi-longs et courts, brune, un peu mystérieuse, hyper bien foutue....
Elle venait à la fac en moto aussi, des santiag... le rève...
le mieu du mieu : après l'avoir googelisée ( et oui, je suis trop curieuse.... ) j'ai découvert qu'elle était astrophysicienne, et qu'elle avait été la seule française dans les 12 derniers sélectionnés pour aller sur la Lune en 2012! ( malheureusement à la fin ils n'en prennaient que 8, elle n'est pas restée ...)
Donc en plus d'etre une bombe elle était trop forte... ça m'a fait rever un semestre !
Franchement hyper mignone, les cheveux entre mi-longs et courts, brune, un peu mystérieuse, hyper bien foutue....
Elle venait à la fac en moto aussi, des santiag... le rève...
le mieu du mieu : après l'avoir googelisée ( et oui, je suis trop curieuse.... ) j'ai découvert qu'elle était astrophysicienne, et qu'elle avait été la seule française dans les 12 derniers sélectionnés pour aller sur la Lune en 2012! ( malheureusement à la fin ils n'en prennaient que 8, elle n'est pas restée ...)
Donc en plus d'etre une bombe elle était trop forte... ça m'a fait rever un semestre !
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
- Megane
Normal....
Elle avait quel âge a peu près ?
Elle avait quel âge a peu près ?
- cendrillon
32 ansElle avait quel âge a peu près ?
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein
-
RubiX
Je vais donner mile fois plus raison à "licklaugh"
Cette année j'ai flashé sur ma prof de traduction anglaise. Qu'est c'que j'aime la traduction anglaise !
Cette année j'ai flashé sur ma prof de traduction anglaise. Qu'est c'que j'aime la traduction anglaise !
- ImagineMe&You
Aussi bizarre que ça puisse paraitre je ne me rappelle pas avoir fantasmer une seule fois sur une de mes profs, profs de langues inclues. Faut dire que j'ai toujours eu la même prof d'anglais au collège qui devait pas être loin des 60 ans alors ça explique aussi peut être la chose! Après mes profs étaient soit des hommes, soit des femmes mais qui ont jamais retenu mon attention.
On va dire que je suis l'exception qui confirme la règle !
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Liklaugh
HéhéRubiX a écrit :Je vais donner mile fois plus raison à "licklaugh"![]()
Et quoi, tu n'aimes pas les femmes mûres ?ImagineMe&You a écrit :Faut dire que j'ai toujours eu la même prof d'anglais au collège qui devait pas être loin des 60 ans alors ça explique aussi peut être la chose!
- ImagineMe&You
ImagineMe&You a écrit :Faut dire que j'ai toujours eu la même prof d'anglais au collège qui devait pas être loin des 60 ans alors ça explique aussi peut être la chose!
Et quoi, tu n'aimes pas les femmes mûres ?
Non en fait c'était pas vraiment le problème, enfin y a certaines femmes encore très bien a 60 ans, mais disons qu'elle était très gentille et qu'on la voyait tous comme la grand mère qu'on aurait pu (voulu) avoir, donc tu vois un peu le truc quoi !
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Liklaugh
Je vois oui, je te taquinais 
- Floky
Ben figure toi que jusqu'à ton commentaire c'est exactement ce que je me disais...ImagineMe&You a écrit :Aussi bizarre que ça puisse paraitre je ne me rappelle pas avoir fantasmer une seule fois sur une de mes profs, profs de langues inclues.
(alors est ce que je ne m'en suis pas encore rendu compte et qu'avec le recul je me dirais "ah finalement là pi-tetreil y avait "baleine sous gravillons"?...", mais pour l'unstant nada)
Mais t'inquiète on peut être deux exceptions qui confirment la règle: après tout pour hibou, chou, caillou, genou...si si j'ai les derniers mais vu que généralement il en manque toujours un, je laisse les personnes faire travailler un peu leur méninges
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."