Ouiii c'est ça ! on glissait dessus !JulieM a écrit : On en a aussi, des pépés qui glissent quand tu leur attrapes les bras !
mais à part ça c'était pas si mal.
Ouiii c'est ça ! on glissait dessus !JulieM a écrit : On en a aussi, des pépés qui glissent quand tu leur attrapes les bras !
Yeah ! Dans la boue et la bonne humeurelleUwant a écrit :Et coool : j'ai contacté le club de rugby de Nice pour rejoindre l'équipe féminine, j'ai pris les renseignements qu'il fallait donc dans le mois, j'y vais avec la paperasse et l'idéal serait que je commence début Janvier
C'est cool ça, elles jouent en fédéral 1 en plus!elleUwant a écrit : Et coool : j'ai contacté le club de rugby de Nice pour rejoindre l'équipe féminine, j'ai pris les renseignements qu'il fallait donc dans le mois, j'y vais avec la paperasse et l'idéal serait que je commence début Janvier
C'est çaLiklaugh a écrit :Pour l'aïkido, j'en avais entendu parlé mais j'en ai (re)découvert l'existence en faisant des recherches sur les forces de l'ordre. Il me fallait un sport de combat et j'ai procédé par élimination, étant donné que je n'ai pas l'autorisation médicale de pratiquer les sports violents![]()
Car si j'ai bien appris ma leçon, le principe de cet art est de repousser l'énergie de l'attaquant contre lui, pas d'utiliser la notre, donc c'est en quelque sorte un art pacifique. Je comprends très bien que pour certain(e)s ce soit un peu trop lent, mais pour moi c'est parfait !
Et puis c'est toujours pratique (et plus rassurant) de connaitre les bons gestes de défense.