Mégane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pam

Re: Mégane

Message par Pam »

Bienvenue parmi nous Mégane :)
D'entrée, tu lances un débat, c'est parfait tout ça !
elleUwant a écrit :J'ai toujours été plus Massacre à la Tronçonneuse, Saw, Scream, Jeeper Creeper, Destination Finale, The Descent, tous les films de zombies... bah, c'est tout choubidou aussi, nan ? :mrgreen:
C'est marrant, on dirait ma dvdthèque...mais ça ne m'empêche pas d'aimer La belle et la bête :D !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

elleUwant

Message par elleUwant »

Ah ! J'aime bien La Belle et la Bête !! Vous voyez, y'a quelque chose à sauver :mrgreen:

Mais si la Bête avait fini par bouffer la Belle, ça aurait bien plus intéressant. Enfin, amha :roll: :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

RubiX

Message par RubiX »

Je viens rejoindre les pro-simba ! Vas y Nalaaaa ! :D

Megane

Message par Megane »

elleUwant a écrit :Welcome !!! :)

J'ai quelques amies qui sont fans des Disney, je suis parfois obligée (sous la menace) de m'écouter les chansons de Disney en boucle. :shock:

Naaaan, je dis ça mais j'aime bien certains des Disney. Le Roi Lion en tête (pour faire dans l'originalité :roll: ). Mais, par contre, j'ai jamais aimé les princesses... tu me détestes ? :(

J'ai toujours été plus Massacre à la Tronçonneuse, Saw, Scream, Jeeper Creeper, Destination Finale, The Descent, tous les films de zombies... bah, c'est tout choubidou aussi, nan ? :mrgreen:

Quoi qu'il arrive, j'te souhaite de te plaire ici ;)
:lol:

Tu sais, original ou pas, le Roi Lion est vraiment sublime.
Et non, je n'te déteste pas, il est vrai que Princesse Disney et Saw ne collent pas très bien ensemble...(Cela dit, ça ne m’empêche pas d'avoir un faible pour Guns'N'Roses, Marillion ou Iron Maiden !)
C'est gentil en tout cas, j’espère avoir l'occasion de faire ta connaissance !

Megane

Message par Megane »

:lol:
J'hallucine !
On a tous un coté Disney en nous...
Et j'adore la Belle et la Bête ! C'est une très belle histoire !
D'ailleurs, "C'est l'histoiiiiire de la viiiiiie !!!"
Image
Et merci Pam !

Pam

Message par Pam »

elleUwant a écrit :Mais si la Bête avait fini par bouffer la Belle, ça aurait bien plus intéressant. Enfin, amha :roll: :mrgreen:
Nan, pas d'accord. Ce qui aurait été original, c'est que Belle mange la Bête, un peu en mode "Jennyfer's Body" :twisted:
Girl p♀wer !
(Non Mégane, ne fuis pas, tout va bien se passer :) )
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

frayme

Message par frayme »

je suis un peu en retard mais bienvenue a toi la miss disney!!! lol

meme si comme ElleUwant et Pam je serais plus fan de voir la belle en mode Jennifer body's!! oulaaaaa :shock:

aaah l'auvergne, jolie port de peche xd
tu est de quel coin?
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ah mais vous avez toutes perdu la tête !!!! Les films d'horreur c'est le maaaaal ! :|

Tu sais quoi Mégane, j'étais entrain de faire la liste des princesses Disney (parce que oui, je parlais de ça précédemment) et je me rends compte qu'effectivement, UNE princesse sortait du lot et faisait battre mon petit coeur. Et ce n'est autre que ...

*roulement de tabour*

l'indépendante, intelligente, chieuse mais néanmoins sublime Jasmine ! J'aurais vraiment aimé être à la place d'Aladdin :roll:

Et du coup, c'est avec cette profonde analyse de moi-même que je viens ENFIN de comprendre pourquoi je craque pour les filles orientales (à fort caractère, tant qu'à faire :| ) :mrgreen:
Par contre, je n'ai jamais vu Frère des ours. Les derniers Walt Disney sortis que j'ai vu étaient Tarzan et Nemo (2003), et j'étais la seule à me marrer dans le ciné pendant Nemo :?
Mais le Roi Lion reste my favorite (je connais toutes les chansons du film par coeur...).
Oh, et, je l'ai peut-être déjà dit il y a quelques temps sur le forum, mais j'ai compris trèèèès tard que Bambi était un mâle (genre au collège...) :ugeek:

[Correction : le dernier vu est en réalité Ratatouille (2007)]
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

JulieM

Message par JulieM »

Liklaugh a écrit :Mais le Roi Lion reste my favorite (je connais toutes les chansons du film par coeur...).
Tout le monde les connait par coeur ! :P "L'aaaamour brille, sous leeeees éétoiles", "hakunamata ! mais quelle phrase magnifiique", "c'est l'hiiistoiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie", "je vouudraiiii déjà être roiiiiiiiiiiiiiiiiii", "c'est le rapoooort du matin, tout les ragoooots, leeees potins" !!

Bref, vous l'aurez compris, je suis une grande fan ! :D

Eh oui, Jasmin ;)
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Megane

Message par Megane »

Nan, pas d'accord. Ce qui aurait été original, c'est que Belle mange la Bête, un peu en mode "Jennyfer's Body" :twisted:
Girl p♀wer !
(Non Mégane, ne fuis pas, tout va bien se passer :) )
:lol: J'suis pas d'accord ! Ça enlèverait tout son charme à Belle ! (Quoi que....Megan Fox est quand même assez charmante dans ce film.)
J'ai une image pour vous, bande de...de....filles qui aiment les films ou les princesses mangent leurs princes !!
Image

Répondre