[Film] Intouchables

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
fremonette

Re: [Film] Intouchables

Message par fremonette »

krysto44 a écrit :Pouvez vous me dire qui joue le rôle de l'amie de Audrey Fleurot dans Intouchable?? Merci
C'est "Caroline Bourg", je le sais parce qu'elle joue actuellement dans Plus Belle La Vie... Apparemment, elle a aussi joué et est plus connue de par la série "Sous le soleil".

J'ai vu le film ce week-end. Vraiment un très bon film ! J'ai ri du début à la fin. Mais contrairement à certains d'entre-vous, je n'ai pas du tout versé une larme (pourtant je n'ai pas un coeur de pierre, enfin je pense ;) ). Le film n'est pas fait pour ça je pense et c'est tant mieux !

JulieM

Message par JulieM »

J'ai vu le film samedi ! Il était énorme ! J'ai rigolé tout le long, mais pas pleuré... Et la rousse était MAGNIFIQUE *bave* ! :D
L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime

Procrastine

Message par Procrastine »

A la base le thème ne m'attirait pas plus que ça mais, après avoir entendu de bonnes critiques dans mon entourage, je suis allée voir le film le week-end dernier. Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé. C'est drôle et la fin est super émouvante, ça fait du bien de voir un peu de positif dans la morosité ambiante !
Sinon je n'avais pas anticipé l'homosexualité de l'assistante et j'ai trouvé que c'était bien amené.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

Jack

Message par Jack »

Je n'ai pas été voir ce film, parce que ça me disait trop rien et puis quand un film suscite autant d'engouement ça a tendance à me faire fuir, un peu comme Avatar ou Bienvenue chez les Chtis, mais j'ai récemment vu une critique qui qualifie carrément le film de raciste par rapport à la façon dont est "traité" Omar Sy.

Voici le lien : http://next.liberation.fr/cinema/010123 ... in-variety

Celles qui l'ont vu, qu'est-ce que vous en pensez ?
Living is easy with eyes closed.

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Je suis en total désaccord avec cette critique. Déjà, les journalistes critiques ont tendance à m'éxaspérer assez rapidement, je les trouve un peu arrogant, j'aime pas leur façon de nous imposer leur avis, on a l'impression que tout ce qu'ils disent est unniversel. Et ce qui m'exaspere encore plus, c'est leur façon de descendre un film en 10 lignes, alors que produire un film c'est quand même du travail, j'trouve en fait que chez certains journalistes, y a une forme d'irrespect.

Bref, la c'est n'importe quoi. Surtout quand il dit que pour lui, je cite, "l'apothéose" se situe lorsque Driss se met en costume et que Magalie lui répond que on dirait Obama. Quel manque d'humour..
Et le meilleur, c'est quand en gros, il nous qualifie tous de "public qui ne réfléchit pas trop" parce que en gros on est tous trop cons pour comprendre que derrière tout ça y a un gros cliché.

Bref je m'etalerai pas plus mais vraiment c'est dommage que certaines personnes cherchent constamment à critiquer le (bon) travail des autres.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

marina4ever

Message par marina4ever »

fremonette a écrit :
krysto44 a écrit :Pouvez vous me dire qui joue le rôle de l'amie de Audrey Fleurot dans Intouchable?? Merci
C'est "Caroline Bourg", je le sais parce qu'elle joue actuellement dans Plus Belle La Vie... Apparemment, elle a aussi joué et est plus connue de par la série "Sous le soleil".

Roh ! Je l'adore ^^ elle me fait penser à une autre actrice française que j'adore mais dont j'ai perdu le nom... zut... :?

EDIT: Ah je me souviens ! Elle ressemble vachement à "Natacha Lindinger" ! Elles ont les même yeux et... la même coupe de cheveux (quand Natacha avait les cheveux court...) ! On dirait des jumelles :lol:

scully

Message par scully »

Portée par votre enthousiasme aux unes et aux autres je suis allée voir le film.
Sensibilité, humour au rendez vous, je partage vos appréciations.
la partie lesbienne est très anecdotique dans le film; mis là pour l'effet comique non?
je regrette d'avoir lu tous les commentaires car je savais à quoi m'en tenir sur le personnage de la "magnifique rousse" et du coup j'ai perdue l'effet de la scène de la révélation ! j'ai souris tout de même! ;)
et j'ai eut aussi mon regard baigné par l'émotion, à la dernière minute du film lors de la rencontre au restaurant; je trouvais que la dernière partie traînée en rythme mais je n'ai pas regretté, belle scène de fin.
Ce film me laisse à méditer sur les idées suivantes "Libérons nous du connu" et "Enrichissons nous de nos mutuelles différences" car toute rencontre recèle un cadeau....

Didier582

Message par Didier582 »

Salut ! J’ai tellement aimé ce film que je l’ai visionné plus d’une dizaine de fois ! J’ai adoré l’histoire émouvante d’Intouchables. D’ailleurs, je dois avouer que j’ai pleuré comme un bébé en le visionnant. Sais-tu qu’il y aura bientôt un remake américain ? J’ai vraiment hâte de voir cette version dans nos salles obscures.

Marta

Message par Marta »

Perso, moi, j'ai aimé l'humour, mais après le pathos ...bof...Un film qui sort en plus dans l'actualité que nous connaissons...On dirait qu'on cherche à manipuler les esprits, à nous faire pense dans un sens...

J'ai été agréablement surprise par la rousse...si je m'en rappelle bien...

Répondre