Cela fait longtemps que je connais le site d'Univers-L que j'adore, mais je viens à peine d'en découvrir le forum. Je ne suis pas douée pour les présentations, alors pour faire simple j'ai 23 ans, je vis sur la Côte d'Azur avec ma copine. Je suis en train de finir des études de philosophie, vraisemblablement pour devenir professeur
Quand je vois tous les post de ce forum, je me demande "mais où j'étais toutes ces années pour être passée à côté de ça ?!", c'est sûr je viendrai plus souvent pour partager mes impressions sur mes visionnages. Enfin bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!
A bientôt
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
edwine a écrit : Je suis en train de finir des études de philosophie, vraisemblablement pour devenir professeur
Je pense que tu vas te faire une amie : Atta ! (si j'ai bien compris, (ou si j'ai pas rêvé ) elle adore la philo !)
J'adore la philo, oui, bien vu julie Normal puisque je fais des études de philo moi aussi
Bienvenue à toi Edwine, je vais plus pouvoir me la péter en utilisant des mots comme Épistémologie! Ah trop dommage
Tu es en master je suppose? C'était quoi le sujet de ta thèse?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Moi je suis qu'en deuxième année et j'avoue qu'avoir lu "esthétique Nietzschéenne", je me suis dit " mais elle est folle cette fille " En meme temps on l'est tous un peu!
Et tu es bien une des filles qui font partie de l'équipe d'Isa, non?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep