Sorties à Nice

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Timinou

Re: Sorties à Nice

Message par Timinou »

Bon je réponds un peu tard mais j'avais pas fait de tour sur le forum depuis un moment ...

Comme je l'ai déjà dit, en général, là où il y a du monde, je ne suis pas :mrgreen:

Pour le Sappho, oui il a fermé mais tu n'as pas raté grand chose... C'était le seul bar lesbien certes, ambiance intimiste (petit bar donc), des soirées à thèmes parfois sympa mais voilà j'ai jamais vraiment accroché et encore moins avec la serveuse qui pousse à la conso d'alcool... Voilà pour la parenthèse.

Sinon c'est pas lesbien, mais j'aime bien le Ma Nolans, j'ai jamais été à celui du cours Saleya mais celui du port est sympa, j'aime bien cette ambiance irlandaise, j'y passe toujours un bon moment !

Voilà pour ma maigre contribution, have fun ! ;)
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

evuun

Message par evuun »

Bonsoir !
Je suis tombée sur le sujet "sorties à Nice" et je me suis marrée parce que je cherche aussi des lieux lesbien à Nice, ce que je ne trouve pas !
Je viens de déménager dans la région, je suis la depuis la mi octobre, je ne connais pas grand monde et je voulais donc me rapprocher de filles comme moi, c'est à dire lesbienne.
Sur internet il n'y a rien pour nous à Nice. Mais effectivement, je suis tombée sur un site qui parlait d'une soirée lesbienne par mois au Jazz Rock Café, organisée par MadmoiZelle. Faut pas la manquer celle-la ! hahaha
Sinon j'ai découvert le High Club samedi dernier, hyper gay, zero lesbienne, et surtout hyper cher !
Mais sociologiquement c'était très intérressant. Et puis à 10e le verre, t'es au top de tes capacités intellectuelles :)
Je vais peut etre au Glam ce week end, je vous en donnerai des nvlles, mais apparemment c'est surtout Gay.
à croire que les lesbiennes ne sortent pas à Nice !
Je suis triste :(

Timinou

Message par Timinou »

evuun a écrit : Sinon j'ai découvert le High Club samedi dernier, hyper gay, zero lesbienne, et surtout hyper cher !
Bienvenue sur la côte :lol:
Pour voir des lesbiennes à Nice, faut pas rater les concerts de P!NK ;) M'enfin y en a pas souvent non plus

Bonne chance quand même :mrgreen:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Aurely

Message par Aurely »

J'avoue qu'à Nice niveau bar lesbien etc beh c'est la déche.
Il y a quelques jours je voulais sortir avec ma copine mais bon c'était hard pour trouver un truc sympa.
I never be the same without you (Jenny A)

Répondre