Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
1010SH

Re: Les films à l'affiche

Message par 1010SH »

Quelqu'un aurais-t'il vu 'les adoptés' ? Le premier film de Mélanie Laurent...ou Poulet aux Prunes? De la magnifique Satrapi?

J'ai vu 'Friends with benefits' (Sexe entre amis) et il m'a pas tant plus que ça...ses Américains avec leurs happy endings, ça deviens lourd. Dès la première minute on sais qu'il sont fait l'un pour l'autre, ben oué. :? Mais se qui n'exclu pas qu'il y avais des blagues assez marrante!
Et Mila Kunis été ravissante dans le film, évidemment.

LittleFairy

Message par LittleFairy »

J'ai vu Intouchables et comme la majorité des gens j'ai adoré!
J'ai aussi vu Twilight 4 dernièrement et je n'ai pas été déçue contrairement aux 2 et 3 trop niais à mon goût. Vivement le vrai final!
Sinon vendredi soir je vais voir Hollywoo avec Florence Floresti et Jamel Debbouze, je vous dirais ce que j'en pense!:)
Pas un échec, une leçon de vie.

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

1010SH a écrit :Quelqu'un aurais-t'il vu 'les adoptés' ? Le premier film de Mélanie Laurent...ou Poulet aux Prunes? De la magnifique Satrapi?
Poulet aux Prunes est vraiment extra ! C'est totalement décalé. Généralement, j'aime pas connaitre la fin dès le début d'un film, pourtant dans ce cas quand elle arrive tu es quand même étonnée ! C'est un mélange de gros délires psychédéliques et de moments émouvants. Les perso sont sympa : le gosse est mythique ! :mrgreen:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu voilà la BA : http://youtu.be/RwRyHTjzh2c

1010SH

Message par 1010SH »

pifpafpoufs a écrit :
1010SH a écrit :Quelqu'un aurais-t'il vu 'les adoptés' ? Le premier film de Mélanie Laurent...ou Poulet aux Prunes? De la magnifique Satrapi?
Poulet aux Prunes est vraiment extra ! C'est totalement décalé. Généralement, j'aime pas connaitre la fin dès le début d'un film, pourtant dans ce cas quand elle arrive tu es quand même étonnée ! C'est un mélange de gros délires psychédéliques et de moments émouvants. Les perso sont sympa : le gosse est mythique ! :mrgreen:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu voilà la BA : http://youtu.be/RwRyHTjzh2c
Yay! :D Ca me donne encore plus envie de le voir!

yana

Message par yana »

Je conseille "Carnage", excellent film, à voir

Aloif

Message par Aloif »

je viens d'aller voir Intouchable. il est vraiment trés bien même si la représentation "lesbienne" reste dans le grand classique. belle rousse pulpeuse totalement intouchable avec belle femme masculine...et un grand vent pour l'homme...la scéne en question est quand même truculente...
:D
"Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge.Ne voyez pas de refuge hors de vous-même"
Bouddha

latribu

le premier qui l'a dit

Message par latribu »

je voulais parler de notre petit coup de coeur le film "le premier qui l'a dit" bon ok c'est 2 gars mais j'aime beaucoup

c'est un italien qui se decide à dire à sa famille qu'il est gay mais au moment où il veut le dire, son frere annonce à tous que lui est gay. la famille reagit tres mal et du coup l'autre n'ose plus rien dire ....

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 79492.html

Kweeky

Message par Kweeky »

personne est allé au cinoche de tout le mois...? :?

ben perso hier soir je suis allé voir J. Edgar dont voici le synopsis:
si vous aimez les films à caractère veridico-historico-fictionalisé, que vous aimez bien voir les coulisses de la politique selon hollywood plutôt que washinton (west coast version is way better) allez le voir ;)
si comme moi vous n'aimez pas Clint Eastwood, c'est pas grave allez le voir quand même
par contre si vous voulez voir DiCaprio en Beau Gosse, n'y allez pas...
et finalement
allez y ;)

fofolle

Message par fofolle »

ah ah!

alors tu vois, Clint il est fait des bons films :mrgreen: :mrgreen:

Ewie

Message par Ewie »

J'ai aussi vu J.Edgar, très bon film, je recommande :)

Et sinon, j'ai été assez déçue par The Descendants (le film de clooney)
Synopsis
A Hawaii, la vie d’une famille bascule. Parce que sa femme vient d’être hospitalisée suite à un accident de bateau, Matt King tente maladroitement de se rapprocher de ses deux filles, Scottie, une gamine de dix ans vive et précoce, et Alexandra, une adolescente rebelle de dix-sept ans. Il se demande aussi s’il doit vendre les terres familiales, les dernières plages tropicales vierges des îles, héritées de ses ancêtres hawaiiens. Quand Alexandra lui révèle que sa mère avait une liaison, le monde de Matt vacille. Avec ses deux filles, il part à la recherche de l’amant de sa femme. Durant une semaine essentielle, au fil de rencontres tour à tour drôles, perturbantes et révélatrices, il va finalement prendre conscience que sa principale préoccupation est de reconstruire sa vie et sa famille…
Quelqu'un aurait-il vu Underworld...? histoire de savoir s'il vaut vraiment le coup ou si c'est (encore) une suite ratée...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Répondre