[Clip] She Doesn't Mind de Sean Paul
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: [Clip] She Doesn't Minde de Sean Paul
C'est totalement déprimant en somme.
Pfff...
Pfff...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- nina
Il ne faut tout de même pas oublier qu'aujourd'hui la femme est plus libre, elle peut choisir d'elle même de se dévêtir, de s'affranchir de l'image masculine, de décider par elle même de se montrer, d'assumer, etc. Non? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein^^lesbionic a écrit :Bah oui c'est juste l'affichage d'un certain fantasme standard. Mais il n'y a qu'à voir les publicités murales consacrées aux parfums, noël oblige, qui présentent souvent toutes une femme nue :evil
![]()
Non ?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
lesbionic
Ah ça
bonne question ! La femme bobo, citadine occidentale peut être. Mais pour toutes les autres ? N'est-ce pas la figuration chez Sean Paul qui nous guette, et au petit trop svp ? Manquerait plus que vous ne supportiez pas le collier de bonne toutou de Givenchy... 
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
-
Noland
Je ne crois pas. Je crois que la femme a gagné des libertés mais qu'on l'enchaîne toujours... Elle a gagné un cran, de plus, oserais-je dire. Mais on la jugera toujours pour ce qu'elle est "censé" être. On l'a comparera toujours à l'image que l'homme a encré dans les mentalités... Quand on voit la jeune génération qui se pointe encore avec des gros clichés, des attentes de vie de "femme", j'me dis qu'on a pas encore dépassé ce stade. Qu'on est encore jugé d'être née fille et qu'on nous a foutus un sacré paquets de devoirs dans les pattes...Isabelle B. Price a écrit :Il ne faut tout de même pas oublier qu'aujourd'hui la femme est plus libre, elle peut choisir d'elle même de se dévêtir, de s'affranchir de l'image masculine, de décider par elle même de se montrer, d'assumer, etc. Non?
- MilkyWay
je dirais oui et non..c'est vrai que la femme est plus libre qu'avant et qu'elle peu choisir elle même de se qu'elle veut faire ou pas, mais je pense pas "qu'on l'a comparera toujours à l'image que l'homme a encré dans les mentalités" à mon avis beaucoup de clichés et de mentalités commence à changer et on changer, grâce à des femmes qui on fait et qui font bouger les choses certes ca pas toujours été facile et c'est sûr que des clips comme celui là n'aide pas, à faire changer les mentalités et les clichés... comme dit le proverbeNoland a écrit :Je ne crois pas. Je crois que la femme a gagné des libertés mais qu'on l'enchaîne toujours... Elle a gagné un cran, de plus, oserais-je dire. Mais on la jugera toujours pour ce qu'elle est "censé" être. On l'a comparera toujours à l'image que l'homme a encré dans les mentalités... Quand on voit la jeune génération qui se pointe encore avec des gros clichés, des attentes de vie de "femme", j'me dis qu'on a pas encore dépassé ce stade.Isabelle B. Price a écrit :Il ne faut tout de même pas oublier qu'aujourd'hui la femme est plus libre, elle peut choisir d'elle même de se dévêtir, de s'affranchir de l'image masculine, de décider par elle même de se montrer, d'assumer, etc. Non?
"Il faut de tout pour faire un monde"
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
-
Noland
Peut-être que tu as raison Milkyway. J'espère que tu as raison
ou peut-être suis-je un peu trop pessimiste.
J'ai l'impression que les femmes ne sont pas encore aussi libre que les hommes. Le seront-elles, un jour ?
Bien sûre que les femmes de la fin des années 60 et beaucoups d'autres après ont fait évoluer les mentalités mais je reste convaincu qu'il reste encore beaucoups à faire. (oui... pessimiste
mais j'me soigne
)
Bien sûre que les femmes de la fin des années 60 et beaucoups d'autres après ont fait évoluer les mentalités mais je reste convaincu qu'il reste encore beaucoups à faire. (oui... pessimiste
- ImagineMe&You
Re: [Clip] She Doesn't Mind de Sean Paul
Je m'étais jamais intéressée au clip de cette musique, mais je l'ai découvert ce midi et devinez quoi? Interdit au moins de 10 ans! 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Tessa
Ben ça m'étonne pas, vu comment l'autre plote les femmes!!! Je laisse pas mes filles regarder ça, je suis désolée, je trouve vulgaire et très "masculine" sa fouille au corps 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- TL
Beurk, je viens de voir le clip et je trouve que tout est moche... On dirait que Sean Paul regarde un spectacle, des filles dansent avec tous les uniformes (loool, c'est vraiment trop exagéré), donc là je lui met un -1000, son clip n'est peut être pas homophobe (on utilise trop les grands mots XD) mais dénigrant, moche et ça surtout pour les femmes en général.
En plus, c'est lassant à force même mon frère trouve ça trop surfait pour être attirant.
En plus, c'est lassant à force même mon frère trouve ça trop surfait pour être attirant.
- hlm81able
SP observe la situation de la douane et c'est lorsqu'il voit comment l'agent de securité tripote les femmes(qui semblent apprécier,n'oubliez pas!) qu'il envoie un SMS á "sa" femme qui arrive,la clé USB dans la main,sachant parfaitement comment s'y prendre.TL a écrit :... On dirait que Sean Paul regarde un spectacle,..
A la fin,SP est sa satisfait de la réussite de sa mission et l'agent décue par la femme qui part avec SP l'air victorieuse.En fait c'est pour moi l'image du clip rien d'homophobe,euh...j'ai voulu une seconde être á la place de l'agent :oops:hahaaa
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“