MilkyWay a écrit :mais plutôt le fait que les personnages sont attachants, que peut-être certaines se sont reconnue à travers un des ces personnages, enfin j'en sais rien
Complétement !
MilkyWay a écrit :mais plutôt le fait que les personnages sont attachants, que peut-être certaines se sont reconnue à travers un des ces personnages, enfin j'en sais rien
Oui c'est un peu idéalisé feminine 0621, même ,si en passant je ne pense pas qu'Emma soit moins bien physiquement que Jenny. Elle a un style différent c'est tout. Emma est peut être un peu plus typé homo que Jenny mais c'est ça qui fait aussi le charme de cette histoire. Maintenant je te poses la question : Quelle est pour toi l'histoire que tu as vu ces derniers temps et qui t'as semblé réaliste?Enfin juste pour dire que c'est pas du tout du tout la réalité
T'as du regarder a la va vite Noland.il me semble qu'emma ne s'interroge nullement sur sa sexualité, et ne semble pas désirer secrètement Jenny avant que cette dernière le lui dise.
Tu as sans doute raison Milkyway, c'est certainement la clé du succès de Jemma. Les 2 personnages sont si attachantes qu'elles pourraient lire le bottin que je regarderais quand même.mais plutôt le fait que les personnages sont attachants, que peut-être certaines se sont reconnue à travers un des ces personnages
Je cherche a trouver des histoires réalistes dans des séries et je t'avoue que je ne vois rien. Peut être Grey anatomy?Sinon pour ta question euhh bah il y à des histoires réalistes et d'autres qui fond juste rêver c'est tout. Et celle la on sait toute suite ou la ranger! L'autre qui veux faire l'amour dans une cabane dans les bois mais qui veux ça!?
feminine0621 a écrit :C'est subjectif mais carrément que jenny est mieux physiquement! Je suis pas du tout fan des cheuveux courts, pour moi l'épisode ou elle est le mieu c'est quand elle est déguisée Lol en plus ils l'habillent super mal un peu masculin herk. Il n'empêche qu'elle à un jolie visage. Mais bon j'ai toujours eu du mal avec les filles "masculines" d'ailleurs je le revendique dans mon pseudo gniark gniark... bref
Ouai d'ou les guillemets.dana a écrit :
Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est sur le fait qu'Emma soit masculine.Elle état peut être pas hyper féminine comme Jenny mais de là a dire a dire masculine y a une marge.
Oula grey's anatomy? Nandana a écrit :
Je cherche a trouver des histoires réalistes dans des séries et je t'avoue que je ne vois rien. Peut être Grey anatomy?
Skins!dana a écrit :
Donne moi des noms , ca me permettra de voir où pour toi se situe la différence entre le rêve et la réalité.
Ah oui Skins j'y pensais plus.Peut être parce que j'ai vu des extraits par ci par là mais pas la série en entier. Je sais que c'est un peu trash mais j'ai lu que l'histoire de Noamily était bien.Je pense que tu parles de cette relation pour le côté réel pas de la série en entier.Parce que tous les jeunes ne sont pas forcement comme ceux montrés dans skins .En même temps tu as raison plus le couple est improbable plus ça plait.Skins!
Enfin il 'agit pas de comparer les séries, je dis juste que le succès du couple vient en parti de l'improbabilité de l'histoire c'est tout
Je suis un peu d'accord avec toi.ImagineMe&You a écrit : (Cependant j'ai quand même relevé un gros point négatif dans ce couple, c'est leur façon de s'embrasser. Je trouve que ça fait vraiment pas naturel et c'est dommage! Mais j'aimerai savoir si d'autres sont d'accord avec moi ou si c'est simplement moi qui fait un blocage?)