[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca
- dana
Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca
En fait ils sont accessible mais qu'une semaine après c'est vrai c'est payant je crois.
Donc il faut les regarder assez vite après ce n'est plus possible.
Malheureusement personne n'a mis les épisodes sur YT.
Donc il faut les regarder assez vite après ce n'est plus possible.
Malheureusement personne n'a mis les épisodes sur YT.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Et voilà le retour de Bine et Rebecca.
Bon ce n'est peut être pas le couple de l'année 2011 mais elles ont toujours là et elles font de la résistance.
Elles reviennent de vacances et Rebecca est décidé a se séparer de Rufus.
Je dois dire que je les ai trouvé assez touchantes ce soir dans leur maladresse a exprimer leurs sentiments. on a un peu l'impression qu'elles ont 14 ans, elle sont toutes timides. Pour Rebecca ce n'est pas facile c'est vrai a cause de Lotte.
Rufus va leur faire une proposition assez bizarre, on verra bien demain comment elles vont réagir.
Épisode 4251: Rebecca retour dans l'incertitude
(1,10 min) Rufus joue avec Lotte quand soudain il reçoit un SMS. C'est Rebecca qui lui écrit, il pense qu'elle veut lui dire qu'elle ne sera pas là a Noël mais en fait elle revient le lendemain.
(5, 20 min) Bine et Rebecca reviennent en taxi devant chez Rebecca.
Bine : Je préfèrerais tout de suite retourner là bas.
Rebecca : C'est pareil pour moi, ces vacances étaient vraiment bien, seulement trop courtes.
Bine : Ça veut dire que tu ne regrettes pas d'être venue?
Rebecca : Je ne regrette pas le moins du monde et si ça n'avait pas été Noël...
Bine : Je sais , Lotte est prioritaire , je le comprends.
Rebecca : J'ai peur de rentre a l'intérieur, Rufus va être en colère et blessé et va surement me le montrer très clairement
Bine : Qui sait? Rufus a bien eu quelques jours pour digérer tout ça, peut être il sera plus clair avec ça.
Rebecca : Oui peut être, les petits déjeuner au bord de la plage avec les croissant frais pour commencer la journée, vont me manquer.
Bine : Oui moi aussi, beaucoup en fait. Mais il y a encore les croissants de la pâtisserie Weigel.
Rebecca : Et ça peut être incroyablement romantique aussi.
Bine : Ah j'avais oublié ça (elle fouille dans son sac et sort une petite boîte) Ton cadeau de Noël.
Rebecca : C'est celui de la brocante
Bine : Il t'avait tellement plu que j'y suis retourné. Et je me disais que si on ne se voyait pas d'ici là.
Rebecca : Merci, mais on se reverra je te le promets.
Elles se prennent dans les bras.
(8,20min)
Rebecca : Je t'appellerai.
Bine : OK, je suis en haut dans le WG, je vais chercher sur internet pour un appartement. Ici je ne peux pas rester, Rufus me ferait tout le temps des scènes et en haut dans le WG directement a coté de Nils je ne le veux pas non plus.
Rebecca : peut être que tu trouveras quelque chose a côté
Bine : Surement.
Rebecca : A la maison , ce n'est pas très vivable avec Rufus.
Bine : Mais?
Rebecca : je dois d'abord penser ce qui est le mieux pour Lotte, mais je veux être avec toi.
Bine : je le veux aussi
Elles s'embrassent doucement.
Bine : Préviens moi quand tu auras tout régler avec Rufus
Rebecca (hoche la tête) Tu peux peut être trouver un 2 ou 3 pièces comme appartement.
Bine : Tu veux dire pour nous?
Rebecca : Oui peut être , je ne sais pas encore, pourquoi pas.
Bine : Je vais regarder tout de suite
(10,45 min)
Rebecca a ramené une peluche a Lotte et demande a Rufus si tout s'est bien passé. Rufus se vexe car il pense que ça veut dire qu'il ne sait pas s'occuper de sa fille. Rebecca lui dit qu'il sait bien qu'elle ne pensait pas ça. Rufus se calme et lui explique que tout va bien mais lui demande si elle veut toujours se séparer. Rebecca ne voit pas d'autres possibilités. Elle lui raconte qu'elle va chercher un appartement pour vivre avec Bine, car même si cette relation est encore nouvelle , elle veut lui donner une chance. Rufus devient moins conciliant et déclare que Lotte restera là pour Noël mais sans elle et Bine.
(12,17min)
Bine raconte ses vacances a Anna. Elle lui explique qu'elles ont laissé tout le stress derrière elles et ont profité de chaque minute. Elle assure a Anna que Rebecca ressent la même chose qu'elle mais que là elle doit régler le problème de Lotte avec Rufus. Elle n'a pas peur que Rebecca revienne avec Rufus depuis qu'elle lui a dit qu'elle devait trouver a un appart pour toutes les 2.Bine est super heureuse et ne peut s'imaginer rien de plus beau que de s'installer avec Rebecca.
(15,45 min)
Rebecca passe voir sa fille Lili. Elles sont heureuses de se revoir. Rebecca a eu le temps de réfléchir pendant ses vacances et confirme sa séparation avec Rufus. Elle sait que ce n'est pas évident pour sa fille mais c'est le mieux a faire. Elle l'a déjà dit a Rufus qui ne l'a pas bien pris mais elle assure a Lili qu'il reste une famille. Elle confirme que Bine la rend très heureuse . Elle ne passera pas Noël a la maison car Rufus ne le veut pas alors ça sera certainement avec Bine. Lili est déçu que la famille vive un Noël séparé.
(21,30 min)
Rufus a convoqué chez lui Rebecca et Bine. Rebecca voudrait quand même passer a Noël avec Lili pour être un peu avec Lotte. Rufus s'excuse pour ce qu'il a dit et promet a Rebecca qu'ils fêteront tous Noël ensemble. Lotte a besoin de sa mère et pas seulement pour Noël mais pour toujours. Ils leur proposent qu'elle et Bine reviennent habiter avec lui.
Comment Bine et Rebecca vont réagir a la proposition de Rufus?
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0

Bon ce n'est peut être pas le couple de l'année 2011 mais elles ont toujours là et elles font de la résistance.
Elles reviennent de vacances et Rebecca est décidé a se séparer de Rufus.
Je dois dire que je les ai trouvé assez touchantes ce soir dans leur maladresse a exprimer leurs sentiments. on a un peu l'impression qu'elles ont 14 ans, elle sont toutes timides. Pour Rebecca ce n'est pas facile c'est vrai a cause de Lotte.
Rufus va leur faire une proposition assez bizarre, on verra bien demain comment elles vont réagir.
Épisode 4251: Rebecca retour dans l'incertitude
(1,10 min) Rufus joue avec Lotte quand soudain il reçoit un SMS. C'est Rebecca qui lui écrit, il pense qu'elle veut lui dire qu'elle ne sera pas là a Noël mais en fait elle revient le lendemain.
(5, 20 min) Bine et Rebecca reviennent en taxi devant chez Rebecca.
Bine : Je préfèrerais tout de suite retourner là bas.
Rebecca : C'est pareil pour moi, ces vacances étaient vraiment bien, seulement trop courtes.
Bine : Ça veut dire que tu ne regrettes pas d'être venue?
Rebecca : Je ne regrette pas le moins du monde et si ça n'avait pas été Noël...
Bine : Je sais , Lotte est prioritaire , je le comprends.
Rebecca : J'ai peur de rentre a l'intérieur, Rufus va être en colère et blessé et va surement me le montrer très clairement
Bine : Qui sait? Rufus a bien eu quelques jours pour digérer tout ça, peut être il sera plus clair avec ça.
Rebecca : Oui peut être, les petits déjeuner au bord de la plage avec les croissant frais pour commencer la journée, vont me manquer.
Bine : Oui moi aussi, beaucoup en fait. Mais il y a encore les croissants de la pâtisserie Weigel.
Rebecca : Et ça peut être incroyablement romantique aussi.
Bine : Ah j'avais oublié ça (elle fouille dans son sac et sort une petite boîte) Ton cadeau de Noël.
Rebecca : C'est celui de la brocante
Bine : Il t'avait tellement plu que j'y suis retourné. Et je me disais que si on ne se voyait pas d'ici là.
Rebecca : Merci, mais on se reverra je te le promets.
Elles se prennent dans les bras.
(8,20min)
Rebecca : Je t'appellerai.
Bine : OK, je suis en haut dans le WG, je vais chercher sur internet pour un appartement. Ici je ne peux pas rester, Rufus me ferait tout le temps des scènes et en haut dans le WG directement a coté de Nils je ne le veux pas non plus.
Rebecca : peut être que tu trouveras quelque chose a côté
Bine : Surement.
Rebecca : A la maison , ce n'est pas très vivable avec Rufus.
Bine : Mais?
Rebecca : je dois d'abord penser ce qui est le mieux pour Lotte, mais je veux être avec toi.
Bine : je le veux aussi
Elles s'embrassent doucement.
Bine : Préviens moi quand tu auras tout régler avec Rufus
Rebecca (hoche la tête) Tu peux peut être trouver un 2 ou 3 pièces comme appartement.
Bine : Tu veux dire pour nous?
Rebecca : Oui peut être , je ne sais pas encore, pourquoi pas.
Bine : Je vais regarder tout de suite
(10,45 min)
Rebecca a ramené une peluche a Lotte et demande a Rufus si tout s'est bien passé. Rufus se vexe car il pense que ça veut dire qu'il ne sait pas s'occuper de sa fille. Rebecca lui dit qu'il sait bien qu'elle ne pensait pas ça. Rufus se calme et lui explique que tout va bien mais lui demande si elle veut toujours se séparer. Rebecca ne voit pas d'autres possibilités. Elle lui raconte qu'elle va chercher un appartement pour vivre avec Bine, car même si cette relation est encore nouvelle , elle veut lui donner une chance. Rufus devient moins conciliant et déclare que Lotte restera là pour Noël mais sans elle et Bine.
(12,17min)
Bine raconte ses vacances a Anna. Elle lui explique qu'elles ont laissé tout le stress derrière elles et ont profité de chaque minute. Elle assure a Anna que Rebecca ressent la même chose qu'elle mais que là elle doit régler le problème de Lotte avec Rufus. Elle n'a pas peur que Rebecca revienne avec Rufus depuis qu'elle lui a dit qu'elle devait trouver a un appart pour toutes les 2.Bine est super heureuse et ne peut s'imaginer rien de plus beau que de s'installer avec Rebecca.
(15,45 min)
Rebecca passe voir sa fille Lili. Elles sont heureuses de se revoir. Rebecca a eu le temps de réfléchir pendant ses vacances et confirme sa séparation avec Rufus. Elle sait que ce n'est pas évident pour sa fille mais c'est le mieux a faire. Elle l'a déjà dit a Rufus qui ne l'a pas bien pris mais elle assure a Lili qu'il reste une famille. Elle confirme que Bine la rend très heureuse . Elle ne passera pas Noël a la maison car Rufus ne le veut pas alors ça sera certainement avec Bine. Lili est déçu que la famille vive un Noël séparé.
(21,30 min)
Rufus a convoqué chez lui Rebecca et Bine. Rebecca voudrait quand même passer a Noël avec Lili pour être un peu avec Lotte. Rufus s'excuse pour ce qu'il a dit et promet a Rebecca qu'ils fêteront tous Noël ensemble. Lotte a besoin de sa mère et pas seulement pour Noël mais pour toujours. Ils leur proposent qu'elle et Bine reviennent habiter avec lui.
Comment Bine et Rebecca vont réagir a la proposition de Rufus?
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0

Modifié en dernier par dana le ven. 23 déc. 2011 21:00, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Tout ne se passe pas comme prévue pour Bine. Rufus leur fait une proposition douteuse et Rebecca accepte a cause de Lotte. Rufus c'est que le point faible de sa femme c'est leur fille et il l'utilise pour la reconquérir.
La pauvre Bine me fait de la peine, elle est bien obligé d'accepter cette cohabitation sinon elle sait qu'elle peut perdre Rebecca.
La scène du petit déjeuner est un calvaire pour elle. Rufus montre qu'il peut être un vrai goujat en faisant comme si elle n'existais pas.
A la soirée du réveillon , Bine est proche de s'outer mais se ravise. Elle a bien fait, les repas de Noël ne sont pas toujours les meilleurs endroits pour ce genre de révélation.
On comprend que Rufus veut écarter Bine mais je ne suis pas sûr que celle ci se laisse faire autant que ça.
Épisode 4252 : Sainte nuit
(1,10 min)
Rebecca demande a Rufus des explications sur sa proposition.
Rebecca : Tu veux qu'on habite tous ensemble dans un appartement?
Rufus : Oui
Rebecca : Tu vas être quotidiennement confronté a moi et a Bine.
Rufus : Il serait bon d'imposer quelques règles.
Bine : Et comment elle devront être?
Rufus : On en reparlera quand vous serez décidé. Qu'importe ce qui s'est passé on est toujours parents. Je ne veux pas que Lotte soit une enfant balloté, 2 jours chez maman , 3 jours chez papa et la dispute de Noël pour savoir qui va l'avoir.
Rebecca : Oui, je ne le veux pas non plus.
Rufus : Alors essayons , par amour pour elle. L'appartement est assez grand. Réfléchissais y.
Bine et Rebecca se regardent interrogatives.
(2,51 min)
Bine et Rebecca discutent dans le jardin.
Bine : Tu veux accepter sa proposition?
Rebecca : Bine , je sais que tu t'étais imaginé tout ça autrement mais je voudrais avoir Lotte avec moi, être là pour elle.
Bine : Je le comprends bien
Rebecca : Rufus aurait pu aussi demander la garde de Lotte et je n'aurais pas eu de grandes chances.
Bine : Parce tu l'as quitté pour une femme.
Elles se prennent la main.
Rebecca : Je ne peux exiger de toi que tu t'installes chez Rufus, si tu veux te trouver quelque chose pour toi même.
Bine : Je veux être avec toi et si pour être dans un WG avec ton ex, alors ça sera ainsi. En plus j'ai besoin d'une place pour dormir ce soir.
Rebecca : Et ça veut dire?
Bine : On va essayer.
Rebecca prend Bine dans ses bras mais celle ci semble triste.
(8,15 min)
Bine , Rebecca et Rufus prennent le petit déjeuner le jour du réveillon .
Rufus : Je suis heureux en tout cas et on peut continuer a s'arranger comme ça. Je continue a dormir dans le bureau , Toi Rebecca dans la chambre a coucher et Bine dans la chambre d'ami.
Bine : Rebecca et moi devons...
Rufus : C'est juste pour un premier temps, 1 a 2 semaines le temps qu'on s'habitue a la situation.
Rebecca : : Bien sûr. Je veux dire c'est OK si au début on s'arrange comme ça
Bine : Bien sûr
Rufus : Bien, va voir Lotte , j'appelle Lili.
Rebecca ( a Bine) : Je suis bientôt de retour.
Rufus au téléphone avec Lili : Joyeux Noël
Rebecca : De ma part aussi
Rufus : de Rebecca aussi.
Bine : De ma part aussi.
Rufus ignore l'intervention de Bine et continue sa conversation avec Lili.
Rufus : Rebecca est revenue s'installer a la maison et on viendra a la soirée du réveillon.
Bine : Moi aussi
Rufus ( qui continue a ignorer ce que dit Bine) : Je te promet , je ne vais pas jouer de la guitare.
Lili : Alors la fête sera super. Quand est t' il de Bine?
Rufus : Elle s'est installé ici aussi.
Lili : Ça veut dire que vous allez venir a 3 au Shiller?
Rufus : Oui , Henning et Ute sont au courant, on ne fera pas un grand plat de ça.
Lili : Vous devez savoir ce que vous faites. A plus tard.
(14,40 min)
Rufus, Bine et Rebecca arrivent a la soirée du réveillon avec Lotte aussi.
La discussion s'installe mais Bine se sent mal a l'aise; soudain elle dit a haute voix :
Bine : Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, Rebecca et moi sommes ….
Les autres : Oui vous êtes?
Bine : Totalement affamés , bon appétit.
Rebecca prends la main de Bine en dessous de la table.
Nils qui a préparé le repas fait une remarque acide a Bine. Il l'a aimé , a espéré que ça refonctionne entre eux mais plus maintenant.( il n'accepte pas que Bine soit avec une femme)
(19 min)
Tout le monde se retrouve devant le grand sapin de Noël a l'extérieur et chacun fait un vœu dans sa tête.
Bine : J'espère que Nils acceptera ma relation avec Rebecca.
Rufus : Que Rebecca veuille revenir avec moi.
Rebecca : Que Lotte ne perçoive rien de tout ce chaos.
Lili : Que Rebecca sache ce qu'elle fait.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/heilige ... 1&season=0

La pauvre Bine me fait de la peine, elle est bien obligé d'accepter cette cohabitation sinon elle sait qu'elle peut perdre Rebecca.
La scène du petit déjeuner est un calvaire pour elle. Rufus montre qu'il peut être un vrai goujat en faisant comme si elle n'existais pas.
A la soirée du réveillon , Bine est proche de s'outer mais se ravise. Elle a bien fait, les repas de Noël ne sont pas toujours les meilleurs endroits pour ce genre de révélation.
On comprend que Rufus veut écarter Bine mais je ne suis pas sûr que celle ci se laisse faire autant que ça.
Épisode 4252 : Sainte nuit
(1,10 min)
Rebecca demande a Rufus des explications sur sa proposition.
Rebecca : Tu veux qu'on habite tous ensemble dans un appartement?
Rufus : Oui
Rebecca : Tu vas être quotidiennement confronté a moi et a Bine.
Rufus : Il serait bon d'imposer quelques règles.
Bine : Et comment elle devront être?
Rufus : On en reparlera quand vous serez décidé. Qu'importe ce qui s'est passé on est toujours parents. Je ne veux pas que Lotte soit une enfant balloté, 2 jours chez maman , 3 jours chez papa et la dispute de Noël pour savoir qui va l'avoir.
Rebecca : Oui, je ne le veux pas non plus.
Rufus : Alors essayons , par amour pour elle. L'appartement est assez grand. Réfléchissais y.
Bine et Rebecca se regardent interrogatives.
(2,51 min)
Bine et Rebecca discutent dans le jardin.
Bine : Tu veux accepter sa proposition?
Rebecca : Bine , je sais que tu t'étais imaginé tout ça autrement mais je voudrais avoir Lotte avec moi, être là pour elle.
Bine : Je le comprends bien
Rebecca : Rufus aurait pu aussi demander la garde de Lotte et je n'aurais pas eu de grandes chances.
Bine : Parce tu l'as quitté pour une femme.
Elles se prennent la main.
Rebecca : Je ne peux exiger de toi que tu t'installes chez Rufus, si tu veux te trouver quelque chose pour toi même.
Bine : Je veux être avec toi et si pour être dans un WG avec ton ex, alors ça sera ainsi. En plus j'ai besoin d'une place pour dormir ce soir.
Rebecca : Et ça veut dire?
Bine : On va essayer.
Rebecca prend Bine dans ses bras mais celle ci semble triste.
(8,15 min)
Bine , Rebecca et Rufus prennent le petit déjeuner le jour du réveillon .
Rufus : Je suis heureux en tout cas et on peut continuer a s'arranger comme ça. Je continue a dormir dans le bureau , Toi Rebecca dans la chambre a coucher et Bine dans la chambre d'ami.
Bine : Rebecca et moi devons...
Rufus : C'est juste pour un premier temps, 1 a 2 semaines le temps qu'on s'habitue a la situation.
Rebecca : : Bien sûr. Je veux dire c'est OK si au début on s'arrange comme ça
Bine : Bien sûr
Rufus : Bien, va voir Lotte , j'appelle Lili.
Rebecca ( a Bine) : Je suis bientôt de retour.
Rufus au téléphone avec Lili : Joyeux Noël
Rebecca : De ma part aussi
Rufus : de Rebecca aussi.
Bine : De ma part aussi.
Rufus ignore l'intervention de Bine et continue sa conversation avec Lili.
Rufus : Rebecca est revenue s'installer a la maison et on viendra a la soirée du réveillon.
Bine : Moi aussi
Rufus ( qui continue a ignorer ce que dit Bine) : Je te promet , je ne vais pas jouer de la guitare.
Lili : Alors la fête sera super. Quand est t' il de Bine?
Rufus : Elle s'est installé ici aussi.
Lili : Ça veut dire que vous allez venir a 3 au Shiller?
Rufus : Oui , Henning et Ute sont au courant, on ne fera pas un grand plat de ça.
Lili : Vous devez savoir ce que vous faites. A plus tard.
(14,40 min)
Rufus, Bine et Rebecca arrivent a la soirée du réveillon avec Lotte aussi.
La discussion s'installe mais Bine se sent mal a l'aise; soudain elle dit a haute voix :
Bine : Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, Rebecca et moi sommes ….
Les autres : Oui vous êtes?
Bine : Totalement affamés , bon appétit.
Rebecca prends la main de Bine en dessous de la table.
Nils qui a préparé le repas fait une remarque acide a Bine. Il l'a aimé , a espéré que ça refonctionne entre eux mais plus maintenant.( il n'accepte pas que Bine soit avec une femme)
(19 min)
Tout le monde se retrouve devant le grand sapin de Noël a l'extérieur et chacun fait un vœu dans sa tête.
Bine : J'espère que Nils acceptera ma relation avec Rebecca.
Rufus : Que Rebecca veuille revenir avec moi.
Rebecca : Que Lotte ne perçoive rien de tout ce chaos.
Lili : Que Rebecca sache ce qu'elle fait.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/heilige ... 1&season=0

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Bon , on aura 2 épisodes cette semaine , mardi et vendredi.Rebecca a l'air de plus 'affirmer avec Bine. Quand a celle ci elle a l'air de ne pas se laisser faire avec Rufus.
Épisode 4253 :
Pour Bine , il devient clair que Rufus ne manquera pas la moindre occasion pour perturber l'intimité d'elle et Rebecca.Malgré tout elle ne veut pas se laisser intimider Mais elle commence a douter , en se demandant si la détermination de Rufus et le souhait de Rebecca d'être proche de sa famille peut lui laisser une chance. Pourtant Rebecca va la surprendre avec une émouvante declaration d'amour.
Épisode 4256 :
Rebecca se décide par prévenance a l'égard de Bine , ne pas aller a la fête de la saint Sylvestre organisé au Shiller.Elle ne veut pas cacher son amour pendant cette fête.Pourtant toutes les 2 sont d'humeur a faire la fête et peu de temps après minuit, Rebecca prend une décision importante.
Épisode 4253 :
Pour Bine , il devient clair que Rufus ne manquera pas la moindre occasion pour perturber l'intimité d'elle et Rebecca.Malgré tout elle ne veut pas se laisser intimider Mais elle commence a douter , en se demandant si la détermination de Rufus et le souhait de Rebecca d'être proche de sa famille peut lui laisser une chance. Pourtant Rebecca va la surprendre avec une émouvante declaration d'amour.
Épisode 4256 :
Rebecca se décide par prévenance a l'égard de Bine , ne pas aller a la fête de la saint Sylvestre organisé au Shiller.Elle ne veut pas cacher son amour pendant cette fête.Pourtant toutes les 2 sont d'humeur a faire la fête et peu de temps après minuit, Rebecca prend une décision importante.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l'épisode 4253, c'est la guerre des nerfs entre Rufus et Bine. Chacun essayant de gagner les faveurs de Rebecca. J'ai bien aimé la scène où Bine envoie bouler Rufus avec son idée de promenade.La dernière scène entre Bine et Rebecca est très touchante aussi car pour la 1ere fois Rebecca avoue être amoureuse.
Épisode 4253 : La declaration d'amour de Rebecca.
(2,15 min)
Rufus, Rebecca et Bine reviennent du repas du réveillon. Bine regarde Rebecca et Rufus parlaient avec complicité du réveillon de l'année précédente. Elle propose alors d'aller coucher Lotte mais Rebecca veut le faire et conseille a Bine de leur chercher un DVD de Noël a regarder. Rufus est ravi de cette idée et va préparer des verres de vins laissant Bine un peu a l'écart.
(6,23 min)
Rufus s'est endormi dans le canapé. Rebecca se lève et décide qu'il est temps d'aller au lit.
Bine : Est ce que je peux venir?
Rebecca : Vaut mieux pas.
Bine (déçue) : Bonne nuit.
(12,53 min)
Bine , Rebecca et Rufus sont assis et prennent leur petit déjeuner.
Rufus : Et si on faisait une promenade?
Bine : Fais la alors! (se tournant vers Rebecca) Que dirais tu d'un après midi « bien être ». On a reçu des nouveaux produits au « beauty box ». Tu en as envie?
Rebecca : Oui bien sûr
Rufus : Bon je vais aller avec Lotte tout seul.
Il lance un regard haineux envers Bine qui le regarde en souriant.
(15,55 min)
Bine fait un soin du visage a Rebecca sur le canapé du salon.
Bine : Et comment te sens tu?
Rebecca : Super bien, on pourra faire ça plus souvent mais la prochaine fois tu en profiteras aussi.
Bine : Volontiers
Rufus : Coucou on est de retour!!
Rebecca : Ta promenade a été assez courte.
Rufus : Il fait un peu froid avec la petite dehors. Ne vous dérangez pas pour nous, on va aller dans la cuisine préparer des gaufres.
Rebecca : Mais Lotte a mangé quelque chose avant la promenade.
Rufus : Juste un petit truc (a Lotte) Qu'est ce que tu dirais de manger des gaufres?
Bine ( a Rebecca) : Maintenant un massage?
Rebecca : Volontiers.
Bine masse le haut du dos a Rebecca mais semble un peu perturbé et triste.
(18,35 min)
Bine continue de masser Rebecca pendant que Rufus prépare ses gaufres. Il explique a Lote sa recette a voix haute . Rebecca l'entend et ça la fait sourire. Mais voyant qu'il ne s'en sort pas, elle interrompt le massage pour aller l'aider. Bine reste seule dans le salon pendant que Rebecca a et Rufus font les gaufres a 2. Bine entend qu'ils retrouvent là une certaine complicité et ça lui fait mal. Elle décide de ranger ses produits et de s'en aller du salon. Pourtant Rebecca ne veut pas continuer a cuisiner avec Rufus et veut retourner se faire masser par Bine.
(20 min)
Quand Rebecca revient au salon , Bine n'y est plus.
(20,40 min)
Rebecca rejoint Bine au « beauty box ».
Rebecca : Bine? Je pensais bien que tu serais là.
Bine : On avait plus besoin de moi en haut.
Rebecca : Je suis désolé.
Bine : Quoi? Que tu ai voulu faire des gaufres avec ta fille?
Rebecca : Que j'ai gâché notre après midi de Wellness.
Bine : Je savais a quoi m'attendre quand je me suis installé chez toi et que Rufus n'allait pas être vraiment enchanté.
Rebecca : Il nous la proposé comme ça.
Bine : Malgré tout ça reste une étrange constellation, un couple avec un enfant et moi au milieu.
Rebecca : C'est vrai , c'est très étrange.
Bine : Mais tout pourrait être si simple sans moi.
Rebecca ( se rapprochant) : Bine!
Bine : Est ce que tu veux vraiment que j'habite avec vous?
Rebecca : Je sais ce que te demande avec tout ça, mais pour moi la situation n'est pas si facile.
Bine : Rufus ne te rend pas la vie facile.
Rebecca : Pour lui aussi c'est difficile, tout son monde s'est écroulé.
Bine : Comme pour Nils.
Rebecca : Parfois il suffit de changer les choses.
Bine : Vraiment? Tu aimes encore ta famille
Rebecca : Bien sûr, beaucoup et toi je t'aimes aussi.
Elle prend Bine dans ses bras puis l'embrasse.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/wahre-l ... 1&season=0

Épisode 4253 : La declaration d'amour de Rebecca.
(2,15 min)
Rufus, Rebecca et Bine reviennent du repas du réveillon. Bine regarde Rebecca et Rufus parlaient avec complicité du réveillon de l'année précédente. Elle propose alors d'aller coucher Lotte mais Rebecca veut le faire et conseille a Bine de leur chercher un DVD de Noël a regarder. Rufus est ravi de cette idée et va préparer des verres de vins laissant Bine un peu a l'écart.
(6,23 min)
Rufus s'est endormi dans le canapé. Rebecca se lève et décide qu'il est temps d'aller au lit.
Bine : Est ce que je peux venir?
Rebecca : Vaut mieux pas.
Bine (déçue) : Bonne nuit.
(12,53 min)
Bine , Rebecca et Rufus sont assis et prennent leur petit déjeuner.
Rufus : Et si on faisait une promenade?
Bine : Fais la alors! (se tournant vers Rebecca) Que dirais tu d'un après midi « bien être ». On a reçu des nouveaux produits au « beauty box ». Tu en as envie?
Rebecca : Oui bien sûr
Rufus : Bon je vais aller avec Lotte tout seul.
Il lance un regard haineux envers Bine qui le regarde en souriant.
(15,55 min)
Bine fait un soin du visage a Rebecca sur le canapé du salon.
Bine : Et comment te sens tu?
Rebecca : Super bien, on pourra faire ça plus souvent mais la prochaine fois tu en profiteras aussi.
Bine : Volontiers
Rufus : Coucou on est de retour!!
Rebecca : Ta promenade a été assez courte.
Rufus : Il fait un peu froid avec la petite dehors. Ne vous dérangez pas pour nous, on va aller dans la cuisine préparer des gaufres.
Rebecca : Mais Lotte a mangé quelque chose avant la promenade.
Rufus : Juste un petit truc (a Lotte) Qu'est ce que tu dirais de manger des gaufres?
Bine ( a Rebecca) : Maintenant un massage?
Rebecca : Volontiers.
Bine masse le haut du dos a Rebecca mais semble un peu perturbé et triste.
(18,35 min)
Bine continue de masser Rebecca pendant que Rufus prépare ses gaufres. Il explique a Lote sa recette a voix haute . Rebecca l'entend et ça la fait sourire. Mais voyant qu'il ne s'en sort pas, elle interrompt le massage pour aller l'aider. Bine reste seule dans le salon pendant que Rebecca a et Rufus font les gaufres a 2. Bine entend qu'ils retrouvent là une certaine complicité et ça lui fait mal. Elle décide de ranger ses produits et de s'en aller du salon. Pourtant Rebecca ne veut pas continuer a cuisiner avec Rufus et veut retourner se faire masser par Bine.
(20 min)
Quand Rebecca revient au salon , Bine n'y est plus.
(20,40 min)
Rebecca rejoint Bine au « beauty box ».
Rebecca : Bine? Je pensais bien que tu serais là.
Bine : On avait plus besoin de moi en haut.
Rebecca : Je suis désolé.
Bine : Quoi? Que tu ai voulu faire des gaufres avec ta fille?
Rebecca : Que j'ai gâché notre après midi de Wellness.
Bine : Je savais a quoi m'attendre quand je me suis installé chez toi et que Rufus n'allait pas être vraiment enchanté.
Rebecca : Il nous la proposé comme ça.
Bine : Malgré tout ça reste une étrange constellation, un couple avec un enfant et moi au milieu.
Rebecca : C'est vrai , c'est très étrange.
Bine : Mais tout pourrait être si simple sans moi.
Rebecca ( se rapprochant) : Bine!
Bine : Est ce que tu veux vraiment que j'habite avec vous?
Rebecca : Je sais ce que te demande avec tout ça, mais pour moi la situation n'est pas si facile.
Bine : Rufus ne te rend pas la vie facile.
Rebecca : Pour lui aussi c'est difficile, tout son monde s'est écroulé.
Bine : Comme pour Nils.
Rebecca : Parfois il suffit de changer les choses.
Bine : Vraiment? Tu aimes encore ta famille
Rebecca : Bien sûr, beaucoup et toi je t'aimes aussi.
Elle prend Bine dans ses bras puis l'embrasse.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/wahre-l ... 1&season=0

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Varia
Merci pour tes résumés quotidiens dana =)
J'ai l'impression qu'ils ont mis trop vite ce couple ensemble.. Trop vite expédier.
Ils auraient pu jouer sur les incertitudes de Rebecca. Au lieu de ça, tout est aller très vite. Bine et Reb sont ensemble depuis quelques épisodes déjà.
J'aimerai bien qu'ils jouent sur le côté un peu plus romantique des scènes..
J'ai l'impression qu'ils ont mis trop vite ce couple ensemble.. Trop vite expédier.
Ils auraient pu jouer sur les incertitudes de Rebecca. Au lieu de ça, tout est aller très vite. Bine et Reb sont ensemble depuis quelques épisodes déjà.
J'aimerai bien qu'ils jouent sur le côté un peu plus romantique des scènes..
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
- dana
Varia , ça quand même pas été si vite que ça quand on sait que l'histoire a commencé en septembre ( et même en aout quand Bine s'installe chez Rebecca) Ça fait plus de 3 mois quand même.Par contre là où tu as raison c'est qu'on a pas vu assez les doutes de Rebecca. Je pense en fait que son incertitude réside dans le fait de choisir définitivement entre Rufus et Bine. C'est pourquoi elles sont vite en couple par rapport a Rebecca.C'est pour faire durer le suspens
.
Alors l'épisode 4256, était un peu plus romantique et en plus elles s'embrassent beaucoup dedans. Rebecca se montre de plus en plus amoureuse , jusqu'à embrasser Bine devant tout le monde et faire ainsi leur coming out.
Épisode 4256 : Coming out pour la nouvelle année
(7min) :
Bine et Rebecca discutent sur la soirée du réveillon.
Rebecca : Tu as apparemment pas trop envie d'aller a la fête ce soir?
Bine : Ça va.
Rebecca : Parce que Rufus y seras?
Bine : Pas seulement, je comprend qu'on doit avoir un peu d'égards envers lui.
Rebecca : Mais?
Bine : Je n'ai pas envie de faire semblant. Je veux vraiment faire la fête avec toi, danser, se bécoter comme un vrai couple pas comme de bonnes amies.
Rebecca : Je le voudrais aussi.
Rufus arrive et demande a Rebecca si elles se préparent pour la fête du Shiller. Sa femme lui avoue qu'elle n'ira pas a cette fête, elle veut rester a la maison et fêter a 2 avec Bine. Elle propose même a Rufus de s'occuper de Lotte si il va au Shiller. Mais lui un peu déçue lui explique que ce n'est pas la peine. Bine s'avance alors avec un grand sourire vers Rebecca.
Bine : On va fêter seules, seulement toutes les 2?
Rebecca : C'est ce que j'ai pensé ou tu préfères sortir?
Bine : Non, je trouve que c'est une jolie idée.
(12 min)
Irène s'étonne de voir Rufus sans Rebecca. Il lui explique qu'elle est a la maison, qu'elle se fait belle mais pas pour lui.
(12,52min)
Pendant ce temps, Rebecca et Bine boivent un verre de champagne a la maison, se regardent amoureusement et s'embrassent.
(14,27min)
Bine s'extasie devant le dessert servie par Rebecca. Cette dernière met de la musique.
Bine : Tu es folle!
Rebecca : Oui folle de toi!(elles s'embrassent).
Rebecca invite Bine a danser.
Bine : Tu préférais être au Shiller?
Rebecca : Eh bien dans une vraie fête , danser procure plus de plaisir.
Bine : C'est justement pour quoi on va y aller.
Rebecca : Mais ça ne va pas te déranger si on doit encore jouer aux bonnes amies?
Bine : C'est pour ça que j'aimerais avoir quelques baisers avant.
Rebecca : Tu vas les avoir.
Elles s'embrassent de nouveau avec un peu plus d'intensité.
(17,35 min)
Rebecca et Bine arrivent a la fête.
Rebecca : Bonjour tout le monde.
Irène : Eh Rebecca! Je pensais que tu ne viendrais pas.
Rebecca : Oui ça a failli ne pas arriver.
Irène :Comment ça?
Anna : On n'en a rien a faire , le plus important c'est que vous soyez ici, ca me fait plaisir.
Bine : Ça me fait plaisir aussi.
Rebecca s'avance vers Rufus.
Rebecca : est que Lotte est dans le bureau?
Rufus lui montre son baby haut parleur.
Bine :Tu n'as pas dit que tu voulais danser?
Rebecca : Oui
Bine :Alors viens.
(21,30 min)
Le décompte pour la nouvelle année s'est terminé, chacun se congratule devant un feu d'artifice.
Bine : Je voudrais tant t'embrasser!
Rebecca : Alors fais le!
Bine : Quoi?!!
Elles s'embrassent alors devant tout le monde sous le regard d'un Rufus triste et gêné.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/tobias- ... 1&season=0
Alors l'épisode 4256, était un peu plus romantique et en plus elles s'embrassent beaucoup dedans. Rebecca se montre de plus en plus amoureuse , jusqu'à embrasser Bine devant tout le monde et faire ainsi leur coming out.
Épisode 4256 : Coming out pour la nouvelle année
(7min) :
Bine et Rebecca discutent sur la soirée du réveillon.
Rebecca : Tu as apparemment pas trop envie d'aller a la fête ce soir?
Bine : Ça va.
Rebecca : Parce que Rufus y seras?
Bine : Pas seulement, je comprend qu'on doit avoir un peu d'égards envers lui.
Rebecca : Mais?
Bine : Je n'ai pas envie de faire semblant. Je veux vraiment faire la fête avec toi, danser, se bécoter comme un vrai couple pas comme de bonnes amies.
Rebecca : Je le voudrais aussi.
Rufus arrive et demande a Rebecca si elles se préparent pour la fête du Shiller. Sa femme lui avoue qu'elle n'ira pas a cette fête, elle veut rester a la maison et fêter a 2 avec Bine. Elle propose même a Rufus de s'occuper de Lotte si il va au Shiller. Mais lui un peu déçue lui explique que ce n'est pas la peine. Bine s'avance alors avec un grand sourire vers Rebecca.
Bine : On va fêter seules, seulement toutes les 2?
Rebecca : C'est ce que j'ai pensé ou tu préfères sortir?
Bine : Non, je trouve que c'est une jolie idée.
(12 min)
Irène s'étonne de voir Rufus sans Rebecca. Il lui explique qu'elle est a la maison, qu'elle se fait belle mais pas pour lui.
(12,52min)
Pendant ce temps, Rebecca et Bine boivent un verre de champagne a la maison, se regardent amoureusement et s'embrassent.
(14,27min)
Bine s'extasie devant le dessert servie par Rebecca. Cette dernière met de la musique.
Bine : Tu es folle!
Rebecca : Oui folle de toi!(elles s'embrassent).
Rebecca invite Bine a danser.
Bine : Tu préférais être au Shiller?
Rebecca : Eh bien dans une vraie fête , danser procure plus de plaisir.
Bine : C'est justement pour quoi on va y aller.
Rebecca : Mais ça ne va pas te déranger si on doit encore jouer aux bonnes amies?
Bine : C'est pour ça que j'aimerais avoir quelques baisers avant.
Rebecca : Tu vas les avoir.
Elles s'embrassent de nouveau avec un peu plus d'intensité.
(17,35 min)
Rebecca et Bine arrivent a la fête.
Rebecca : Bonjour tout le monde.
Irène : Eh Rebecca! Je pensais que tu ne viendrais pas.
Rebecca : Oui ça a failli ne pas arriver.
Irène :Comment ça?
Anna : On n'en a rien a faire , le plus important c'est que vous soyez ici, ca me fait plaisir.
Bine : Ça me fait plaisir aussi.
Rebecca s'avance vers Rufus.
Rebecca : est que Lotte est dans le bureau?
Rufus lui montre son baby haut parleur.
Bine :Tu n'as pas dit que tu voulais danser?
Rebecca : Oui
Bine :Alors viens.
(21,30 min)
Le décompte pour la nouvelle année s'est terminé, chacun se congratule devant un feu d'artifice.
Bine : Je voudrais tant t'embrasser!
Rebecca : Alors fais le!
Bine : Quoi?!!
Elles s'embrassent alors devant tout le monde sous le regard d'un Rufus triste et gêné.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/tobias- ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
On aura droit a 2 autre épisodes la semaine prochaine, lundi et mardi.
Eh oui , elles ne profitent pas de l'après nouvel an pour se reposer.
Elles sont toujours là même si Rufus remet un peu la pression sur Rebecca. Je me demande bien si d'ailleurs elles ne sont le seul couple lesbien actif dans une série télé en ce moment.
Ah non il doit y avoir Callie et Arizona aussi.
Épisode 4257:
Bien que Rebecca soit désolé d'avoir blessé Rufus en montrant a tous son engagement public avec Bine, elle assume son amour et humilie sans le vouloir son mari.La frustration de Rufus est a son comble. Rebecca a un sentiment de culpabilité et se rend compte combien elle a blessé Rufus.
Épisode 4258 :
Rufus ne peut plus supporter de voir que Rebecca est avec Bine. il prend Lotte avec lui et s'installe chez les Finks ( Henning et Ute). Rebecca tente désespérément de trouver une solution pour elle et Rufus et avant tout pour l'amour de Lotte.Mais Rufus lui fait comprendre que cette fois elle a été trop loin...
Eh oui , elles ne profitent pas de l'après nouvel an pour se reposer.
Elles sont toujours là même si Rufus remet un peu la pression sur Rebecca. Je me demande bien si d'ailleurs elles ne sont le seul couple lesbien actif dans une série télé en ce moment.
Épisode 4257:
Bien que Rebecca soit désolé d'avoir blessé Rufus en montrant a tous son engagement public avec Bine, elle assume son amour et humilie sans le vouloir son mari.La frustration de Rufus est a son comble. Rebecca a un sentiment de culpabilité et se rend compte combien elle a blessé Rufus.
Épisode 4258 :
Rufus ne peut plus supporter de voir que Rebecca est avec Bine. il prend Lotte avec lui et s'installe chez les Finks ( Henning et Ute). Rebecca tente désespérément de trouver une solution pour elle et Rufus et avant tout pour l'amour de Lotte.Mais Rufus lui fait comprendre que cette fois elle a été trop loin...
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 4257,Bine et Rebecca doivent faire avec la colère de Rufus. Mais malgré tout elles restent unies.
Elles veulent partager un moment intime mais Rufus revient a l'improviste et les surprend . Dommage elles en étaient qu'au début.
J'aime bien la tête de Rebecca quand elle se rend compte que Rufus la regarde alors qu'elle est en pleine extase avec Bine.
Épisode 4258 : En flagrant délit d'amour
(1,37min)
Rufus part brusquement poursuivi par Henning. Rufus se sent humilié que sa femme embrasse quelqu'un d'autre que lui et en plus une femme. Pour lui l'humiliation est encore plus grande même si Henning lui dit que ça soit un homme ou une femme , ça n'a pas d'importance.
(2,18 min)
Anna et Bine discutent de ce coming out.
Anna : Ça c'était un sacré coup.
Bine : Je n'aurais jamais pensé que ça arriverait. Maintenant tout le monde sait qu'on est ensemble
Ute et Rebecca discutent également derrière elles.
Rebecca : Je suis soulagé que tout ce jeu de cache cache est enfin une fin.
Ute : On peut dire ça.
Rebecca : Je sais que Rufus est blessé mais je ne peux pas lui cacher mes sentiments juste pour ne pas le blesser.
Ute : je le comprend bien mais Rufus me fait de la peine.
Rebecca : A moi aussi, mais je ne l'ai pas blessé volontairement en tombant amoureuse de Bine.
Bine (qui arrive avec 2 verres) : Je l'espère bien
Elle donne 1 verre de champagne a Rebecca puis elles s'embrassent encore une fois devant tout le monde.
Ute : Et comment ça va continuer avec vous 2? Rien que la façon dont vous vivez est déjà...
Anna : Tendu?
Rebecca : C'est vrai , mais franchement on ne sait pas trop comment ça va se passer.
Bine : Ça finira par se décanter.
Rebecca : Oui c'est sûr, nous y arriverons!!
Henning redonne le baby haut parleur a Rebecca que Rufus lui a laissé.
(7,32 min)
Rebecca s'installe a la table du petit déjeuner. Bine arrive par derrière et lui fait un bisou dans le cou.
Bine : Bonjour!
Rebecca : Bonjour.
Bine : Tout va bien?stupide question!
Rebecca : Non rien ne va. Bine je dois d'abord parler a Rufus avant..
Bine : Avant que tu saches comment ça va continuer entre nous.
Rebecca : Non ça je le sais déjà, ça n'a rien avoir avec nous. Rufus s'est enfui hier et je ne sais pas , on est encore marié. On a été longtemps un couple et je dois au moins lui donner une explication.
Rufus arrive alors et écoute ce que dit Rebecca.
Les 2 filles sursautent quand elles s'aperçoivent de la présence. Rufus passe sans rien dire et se prend une tasse de café.
Rebecca : Rufus!
Rufus : Il n'y a rien a dire.
Rebecca : Je pense que si , je ne souhaite pas t'écraser encore plus.
Rufus : Pas ça encore.
Rebecca : Rufus s'il te plait!!
Rufus : Tu aurais pu me parler au lieu de m'humilier devant le monde entier. Mince! Je suis ton mari et tu me traite comme la dernière merde.
Rebecca : Ne pourrons t'on pas en parler plus calmement?
Rufus (en colère) : Pourquoi? Vous avez déjà réussi votre coup.
Bine : Je vais vous laissez seuls.
Rufus critique Bine pour se défiler devant les problèmes et explique a Rebecca qu'il est occupé pour la journée et qu'ils discuteront demain.
(18,55 min) :
Rebecca rallume le feu de cheminé et range un peu l'appartement.
Bine : Est ce que Rufus n'est plus là?
Rebecca : mmh mmmh
Bine : Et alors , est ce que vous êtes décides comment tout ça devrait continuer avec nous, Rufus et Lotte?
Rebecca : Non, on a pas du tout parlé , il est parti a une journée « d'auteur »(écrivain)
Bine : C'est peut mieux ainsi, un petit peu d'espace avant de se reparler.
Mais tout ça me rend malade. On habite dans un appartement. Je ne sais plus comment me comporter non seulement par rapport a lui mais aussi par rapport a toi. Je ne le supporte plus. Je veux simplement...
Bine : Tout va s'arranger.
Rebecca : Comment ça?
Bine : Tu regrettes ce qui s'est passé?
Rebecca : Non absolument pas. Je ne sais plus comment aller de l'avant.
Bine qui est accroupie auprès de Rebecca , met sa main sur la cuisse de son amie.
Bine : Ensemble on trouvera une solution.
Elles s'embrassent alors intensément.
(21,40 min)
Bine et Rebecca commencent a faire l'amour devant le feu de cheminé quand Rufus arrive ( vraiment au mauvais moment).
Rebecca s'aperçoit soudain de sa présence.
Rebecca : Tu avais dit que tu étais a Düsseldorf? Je suis désolé.
Rufus : De quoi es tu désolé? Que je sois obligé d'inventer des excuses car je ne peux plus supporter d'être ici, ou parce que je viens de vous surprendre? Putain , pourquoi tu me fais ça!!!
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/happy-n ... 1&season=0

Elles veulent partager un moment intime mais Rufus revient a l'improviste et les surprend . Dommage elles en étaient qu'au début.
J'aime bien la tête de Rebecca quand elle se rend compte que Rufus la regarde alors qu'elle est en pleine extase avec Bine.
Épisode 4258 : En flagrant délit d'amour
(1,37min)
Rufus part brusquement poursuivi par Henning. Rufus se sent humilié que sa femme embrasse quelqu'un d'autre que lui et en plus une femme. Pour lui l'humiliation est encore plus grande même si Henning lui dit que ça soit un homme ou une femme , ça n'a pas d'importance.
(2,18 min)
Anna et Bine discutent de ce coming out.
Anna : Ça c'était un sacré coup.
Bine : Je n'aurais jamais pensé que ça arriverait. Maintenant tout le monde sait qu'on est ensemble
Ute et Rebecca discutent également derrière elles.
Rebecca : Je suis soulagé que tout ce jeu de cache cache est enfin une fin.
Ute : On peut dire ça.
Rebecca : Je sais que Rufus est blessé mais je ne peux pas lui cacher mes sentiments juste pour ne pas le blesser.
Ute : je le comprend bien mais Rufus me fait de la peine.
Rebecca : A moi aussi, mais je ne l'ai pas blessé volontairement en tombant amoureuse de Bine.
Bine (qui arrive avec 2 verres) : Je l'espère bien
Elle donne 1 verre de champagne a Rebecca puis elles s'embrassent encore une fois devant tout le monde.
Ute : Et comment ça va continuer avec vous 2? Rien que la façon dont vous vivez est déjà...
Anna : Tendu?
Rebecca : C'est vrai , mais franchement on ne sait pas trop comment ça va se passer.
Bine : Ça finira par se décanter.
Rebecca : Oui c'est sûr, nous y arriverons!!
Henning redonne le baby haut parleur a Rebecca que Rufus lui a laissé.
(7,32 min)
Rebecca s'installe a la table du petit déjeuner. Bine arrive par derrière et lui fait un bisou dans le cou.
Bine : Bonjour!
Rebecca : Bonjour.
Bine : Tout va bien?stupide question!
Rebecca : Non rien ne va. Bine je dois d'abord parler a Rufus avant..
Bine : Avant que tu saches comment ça va continuer entre nous.
Rebecca : Non ça je le sais déjà, ça n'a rien avoir avec nous. Rufus s'est enfui hier et je ne sais pas , on est encore marié. On a été longtemps un couple et je dois au moins lui donner une explication.
Rufus arrive alors et écoute ce que dit Rebecca.
Les 2 filles sursautent quand elles s'aperçoivent de la présence. Rufus passe sans rien dire et se prend une tasse de café.
Rufus : Il n'y a rien a dire.
Rebecca : Je pense que si , je ne souhaite pas t'écraser encore plus.
Rufus : Pas ça encore.
Rebecca : Rufus s'il te plait!!
Rufus : Tu aurais pu me parler au lieu de m'humilier devant le monde entier. Mince! Je suis ton mari et tu me traite comme la dernière merde.
Rebecca : Ne pourrons t'on pas en parler plus calmement?
Rufus (en colère) : Pourquoi? Vous avez déjà réussi votre coup.
Rufus critique Bine pour se défiler devant les problèmes et explique a Rebecca qu'il est occupé pour la journée et qu'ils discuteront demain.
(18,55 min) :
Rebecca rallume le feu de cheminé et range un peu l'appartement.
Bine : Est ce que Rufus n'est plus là?
Rebecca : mmh mmmh
Bine : Et alors , est ce que vous êtes décides comment tout ça devrait continuer avec nous, Rufus et Lotte?
Rebecca : Non, on a pas du tout parlé , il est parti a une journée « d'auteur »(écrivain)
Bine : C'est peut mieux ainsi, un petit peu d'espace avant de se reparler.
Mais tout ça me rend malade. On habite dans un appartement. Je ne sais plus comment me comporter non seulement par rapport a lui mais aussi par rapport a toi. Je ne le supporte plus. Je veux simplement...
Bine : Tout va s'arranger.
Rebecca : Comment ça?
Bine : Tu regrettes ce qui s'est passé?
Rebecca : Non absolument pas. Je ne sais plus comment aller de l'avant.
Bine qui est accroupie auprès de Rebecca , met sa main sur la cuisse de son amie.
Bine : Ensemble on trouvera une solution.
Elles s'embrassent alors intensément.
(21,40 min)
Bine et Rebecca commencent a faire l'amour devant le feu de cheminé quand Rufus arrive ( vraiment au mauvais moment).
Rebecca s'aperçoit soudain de sa présence.
Rebecca : Tu avais dit que tu étais a Düsseldorf? Je suis désolé.
Rufus : De quoi es tu désolé? Que je sois obligé d'inventer des excuses car je ne peux plus supporter d'être ici, ou parce que je viens de vous surprendre? Putain , pourquoi tu me fais ça!!!
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/happy-n ... 1&season=0

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans cet épisode 4258 , comme on peut s'en douter , Rufus est très en colère. Mais enfin qu'elle idée de rentrer chez lui a l'improviste.
La séparation semble inévitable mais c'est un soap et des rebondissements sont a prévoir qui feront pencher la balance un coup pour Rufus et un autre pour Bine.Rien n'est jamais acquis dans un soap pour un personnage, tout peut toujours changer.
Épisode 4258: Rufus veut divorcer
(1,10 min)
Rebecca essaie de s'expliquer devant Rufus.
Rebecca : Rufus s'il te plait , je ne voulais pas que tu nous voient toutes les 2 comme ça. Je ne pouvais pas penser que tu n'es pas du tout parti.
Rufus : Je te suis très reconnaissant d'avoir attendu que je ne sois plus dans la maison pour pouvoir te mettre devant le feu avec TA NOUVELLE COPINE!!!
Rufus : Non toi tu restes ici et tu vois ce que tu as créer!
Rebecca : Laisse Bine en dehors de ce jeu, elle n'y peut rien.
Rufus est en colère et malgré qu'il est tout fait pour sauver leur couple, il a enfin compris que ça n'allait pas. Il les laisse en leur souhaitant beaucoup de plaisir.
(5,05 min)
Lili appelle sa mère au téléphone mais elle ne répond pas. Elle veut en savoir plus sur la soirée de la saint Sylvestre car tous n'arrêtent pas de parler de son baise avec Bine.
(6,35 min)
Rebecca voit Rufus faire sa valise . Il veut partir et demander le divorce. Lotte restera bien sûr avec lui . Il prend sa fille et quitte l'appartement. Rebecca en larmes se réfugie dans les bras de Bine.
(12,59 min)
Rebecca reçoit la, visite de son amie Ute.
Bine : Je dois aller au travail, appelle moi si tu en as besoin.
Rebecca : Je le ferais
Rebecca raconte a Ute qu'elle a peur que Rufus lui prenne Lotte. Mais Ute pense qu'il ne le fera pas.
Ca sera d'autant plus difficile pour Rebecca qu'elle n'est pas la mère biologique de Lotte. Rufus , selon Ute,, était très blessé et quand les émotions sont au maximum , on réagit souvent trop impulsivement. Rebecca a eu tellement honte quand elle l'a vu devant elles. Ute pense qu'avec le temps ils finiront par parler de nouveau normalement ensemble et pas seulement a cause de Lotte.
Rebecca va parler a Rufus.
(17,58 min)
Rebecca vient voir Rufus chez les Henning et Ute.. Il lui ouvre la porte de l'appartement mais ne la fait pas rentrer/ Il lui demande ce qu'elle veut d'un ton pas très accueillant. Rebecca sait qu'elle la blessé mais souhaiterait qu'ils puisent se parler normalement pour Lotte déjà. Rufus souhaite qu'elle revienne avec lui mais Rebecca ne le peut pas. Il ne pensait le dire un jour mais Rebecca en entendra plus par son avocat. Il lui ferme la porte au nez.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/micki-u ... 1&season=0
La séparation semble inévitable mais c'est un soap et des rebondissements sont a prévoir qui feront pencher la balance un coup pour Rufus et un autre pour Bine.Rien n'est jamais acquis dans un soap pour un personnage, tout peut toujours changer.
Épisode 4258: Rufus veut divorcer
(1,10 min)
Rebecca essaie de s'expliquer devant Rufus.
Rebecca : Rufus s'il te plait , je ne voulais pas que tu nous voient toutes les 2 comme ça. Je ne pouvais pas penser que tu n'es pas du tout parti.
Rufus : Je te suis très reconnaissant d'avoir attendu que je ne sois plus dans la maison pour pouvoir te mettre devant le feu avec TA NOUVELLE COPINE!!!
Rufus : Non toi tu restes ici et tu vois ce que tu as créer!
Rebecca : Laisse Bine en dehors de ce jeu, elle n'y peut rien.
Rufus est en colère et malgré qu'il est tout fait pour sauver leur couple, il a enfin compris que ça n'allait pas. Il les laisse en leur souhaitant beaucoup de plaisir.
(5,05 min)
Lili appelle sa mère au téléphone mais elle ne répond pas. Elle veut en savoir plus sur la soirée de la saint Sylvestre car tous n'arrêtent pas de parler de son baise avec Bine.
(6,35 min)
Rebecca voit Rufus faire sa valise . Il veut partir et demander le divorce. Lotte restera bien sûr avec lui . Il prend sa fille et quitte l'appartement. Rebecca en larmes se réfugie dans les bras de Bine.
(12,59 min)
Rebecca reçoit la, visite de son amie Ute.
Bine : Je dois aller au travail, appelle moi si tu en as besoin.
Rebecca : Je le ferais
Rebecca raconte a Ute qu'elle a peur que Rufus lui prenne Lotte. Mais Ute pense qu'il ne le fera pas.
Ca sera d'autant plus difficile pour Rebecca qu'elle n'est pas la mère biologique de Lotte. Rufus , selon Ute,, était très blessé et quand les émotions sont au maximum , on réagit souvent trop impulsivement. Rebecca a eu tellement honte quand elle l'a vu devant elles. Ute pense qu'avec le temps ils finiront par parler de nouveau normalement ensemble et pas seulement a cause de Lotte.
Rebecca va parler a Rufus.
(17,58 min)
Rebecca vient voir Rufus chez les Henning et Ute.. Il lui ouvre la porte de l'appartement mais ne la fait pas rentrer/ Il lui demande ce qu'elle veut d'un ton pas très accueillant. Rebecca sait qu'elle la blessé mais souhaiterait qu'ils puisent se parler normalement pour Lotte déjà. Rufus souhaite qu'elle revienne avec lui mais Rebecca ne le peut pas. Il ne pensait le dire un jour mais Rebecca en entendra plus par son avocat. Il lui ferme la porte au nez.
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/micki-u ... 1&season=0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu