[Série] The L-Word
-
Leisha85
Re: [Série] The L-Word
C'est ma série préférée, je l'adore car elle aborde un thème sur l'homosexualité dans chaque saison, je me souviens que dès que la série sortait en DVD je courrai l'acheté pour pouvoir la voir ce qui fait que maintenant je les ai toutes. Par contre je suis vraiment déçu car il avait un projet de film mais bon avec tout ce que vous m'avez dit les filles il ne sortira pas je suis vraiment déçu.
The L Word est venu avec Jenny et est partie avec Jenny et la fin quand on les voit avec leurs sourires et qu'elle ce tienne la mains pour dire on reviendra et bien moi je l'ai attends toujours et je crois que je peu attendre encore des années...
The L Word est venu avec Jenny et est partie avec Jenny et la fin quand on les voit avec leurs sourires et qu'elle ce tienne la mains pour dire on reviendra et bien moi je l'ai attends toujours et je crois que je peu attendre encore des années...
-
Varia
Tout comme vous, j'ai trouvé les dernières saisons vraiment...indescriptibles.
Le générique de fin est très sympa. J'ai beaucoup aimé de voir Jenny souriante et apaisée. De plus, tout le monde semble finalement garder une bonne image d'elle.
Le générique de fin est très sympa. J'ai beaucoup aimé de voir Jenny souriante et apaisée. De plus, tout le monde semble finalement garder une bonne image d'elle.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
-
marina4ever
[SÉRIE] THE L-WORD
J'aimais cette série mais a force de la regarder je ne pouvais plus la revoir ! Après une longue pause sans regarder le moindre épisode, je viens de regarder les 3 premiers épisodes de la saison 4 et j'ai qu'un mot : WOUAW !
Cette pause a été bénéfique car TLW remonte d'un coup dans mon estime et j'en redeviens accro ! Qu'elle série quand même

Cette pause a été bénéfique car TLW remonte d'un coup dans mon estime et j'en redeviens accro ! Qu'elle série quand même
- LittleFairy
J'aimerais avoir votre avis les filles sur la relation Alice/Tasha dans le dernier épisode de la dernière saison.
A moins que quelque chose m'ait échappé il me semble qu'on ne sait pas vraiment si Tasha reste avec Alice ou si elle revient juste en amie?
Quelqu'un pour m'éclaircir peut être?
A moins que quelque chose m'ait échappé il me semble qu'on ne sait pas vraiment si Tasha reste avec Alice ou si elle revient juste en amie?
Quelqu'un pour m'éclaircir peut être?
Pas un échec, une leçon de vie.
-
marina4ever
Je vais bientôt le revoir alors je te dirai
mais il me semble d'ores et déjà que c'est en petite amie... 
- Liklaugh
Il me semble que c'est en tant que petite-amie. Même s'il n'y a pas de gestes qui l'attestent, ça reste implicite.
- Willy
Dans le dernier épisode, elles se remettent ensemble puisque Tasha vient retrouver Alice après une période de réflexion...Si mes souvenirs sont bons en tout cas! 
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3
-
marina4ever
Ques c'est bon de revoir cette saison 4
Je découvre de nouvelles choses comme Tina et Bette qui s'embrassent pour se dire au revoir, alors que Bette veut être avec Jodi et que Tina attend... Bette...
Je remarque également qu'il y a une chanson de Pink que j'adore "Dear Mr. President" c'est la musique de fond quand Bette arrive en tracteur avec le panneau vers Jodi ! Qu'est-ce qu'elles sont choues ! Ah ça donne envie de vivre ça 
-
Leisha85
Il y a quelques jours je me suis regardé la saison 4 et 5 juste pour revoir comment Bette et Tina se remette ensemble je trouve vraiment ce couple trop bien. On voit vraiment qu'elles sont faites l'une pour l'autre. Les remarques que tu a faite marina4ever j'ai fait les même que toi quand j'ai revu la saison et de plus j'adore Pink.
-
Nagisa
Hello tout le monde,
J’ai commencé à regarder cette série cet été, plus par ennui que par envie. Une amie m’avait déjà conseillée cette série mais regarder une série qui ne parlait que de la vie amoureuse d’un groupe de femme ça ne m’avait pas vraiment intéressée. Quand j’ai commencé à regarder, je me suis surtout au couple Marina-Jenny. Surtout pour Karina Lombard
Après avoir regardé quelque épisode, je me suis intéressé aux autres personnages et ….. j’ai regardé les six saisons à la suite.
Ce qui me plait dans cette série c'est de pouvoir suivre l’évolution de chaque personne comme celui de Tina, Helena et Jenny (même si ce n’est pas forcément en bien dans son cas)
.
Au début, je n’ai pas aimé la dernière saison, mettre Shane avec Jenny c’était vraiment
Mais après l'avoir regardé une deuxième, je me dis que certains épisodes étaient quand même bien
Même si il y a quelques longueurs dans certaines saisons surtout vers la fin, j'ai vraiment aimé cette série surtout le personnage de Tina.
J’ai commencé à regarder cette série cet été, plus par ennui que par envie. Une amie m’avait déjà conseillée cette série mais regarder une série qui ne parlait que de la vie amoureuse d’un groupe de femme ça ne m’avait pas vraiment intéressée. Quand j’ai commencé à regarder, je me suis surtout au couple Marina-Jenny. Surtout pour Karina Lombard
Ce qui me plait dans cette série c'est de pouvoir suivre l’évolution de chaque personne comme celui de Tina, Helena et Jenny (même si ce n’est pas forcément en bien dans son cas)
Au début, je n’ai pas aimé la dernière saison, mettre Shane avec Jenny c’était vraiment
Même si il y a quelques longueurs dans certaines saisons surtout vers la fin, j'ai vraiment aimé cette série surtout le personnage de Tina.