[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

Quelle idiote je fais :D Avec mon absence j'ai pris un retard considérable dans la lecture du site, donc je verrai ça au fur et à mesure, merci du conseil !

(J'essaie déjà de rattraper mon retard sur les 13x pages de ce sujet, pour éviter de poser des questions déjà posées. J'en suis à 35 ;) )

Bon et pour ne pas faire un post inutile : est-ce qu'il existe des vidéos d'interview de Lucy et/ou Kasia concernant Jemma ? Je suis curieuse de savoir comment elles ont vécu l'expérience du tournage de leurs scènes, etc...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

oppossumette

Message par oppossumette »

dana a écrit :Je suis d'accord avec toi oppossumette, d'habitude dans les séries l'héroïne hésite toujours entre un homme et une femme. HAH nous a épargné ça , c'est surement ce qui a plu aussi.
Pour les chansons, c'est normal Glee est une série avec plus de moyens pour payer les droits d'auteur.
On se rend bien compte que l'argent ne suffit pas à faire une série de qualité (vu comment ils ont développé ou plutôt comment ils n'ont pas développé la relation santana/brittany). Finalement ce manque de moyen à permis à HAH de se concentrer sur quelque chose de plus important (Jemma) plutôt que de chercher à nous impressionner avec des chorégraphies et des chansons. (Remarque heureusement que Glee à ça sinon je pense que j'aurai décrocher depuis quelques temps!).
Et puis quand une chanson est bonne et qu'elle est bien interprétée, c'est pas gênant de l'a réécoutée plusieurs fois.
C'est cool que le nombre de pages t'es donné envie de voir. T'as regardé alors après la diffusion télé?
J'ai commencé à regarder en début de semaine dernière et j'ai fini en fin de semaine (Beaucoup de temps à tuer :D ).
A un moment on se dit que si un sujet fait autant d'adeptes c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Et effectivement la raison est plutôt bonne.

dana a écrit :Lucy Sherer a envoyé un petit mot sur FB pour la nouvelle année :
2011 - Une année passionnante et mouvementée arrive à son terme!
Je suis reconnaissante pour les nombreuses belles rencontres, l' excellent travail, et votre incroyable soutien.
HAH m'a beaucoup donné, et je voudrais saluer de tout mon cœur tout ce qui aime s'en souvenir.
Où que vous soyez, je vous envoie ses meilleurs vœux pour une bonne année 2012 saine, vivante et heureuse.
C'est dommage qu'elle n'est pas été aussi bavarde lors de la remise de son soap award. Un petit discours aurait pu être sympa!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

oppossumette a écrit :C'est dommage qu'elle n'est pas été aussi bavarde lors de la remise de son soap award. Un petit discours aurait pu être sympa!
Elle n'aurait pas plus faire plus court, c'est clair ! ''Danke !'' :mrgreen:
J'étais à la fois hilare et gênée pour le présentateur qui s'est pris un vent monumental :D
Serait-elle timide, seule face à un public ? Huhu

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit : Bon et pour ne pas faire un post inutile : est-ce qu'il existe des vidéos d'interview de Lucy et/ou Kasia concernant Jemma ? Je suis curieuse de savoir comment elles ont vécu l'expérience du tournage de leurs scènes, etc...
là je dois dire que c'est un très bonne question :D personnellement j'ai regarder sur youtube si il y avait pas quelque chose mais rien ... :cry: (peut-être que je cherche mal aussi sur le net :mrgreen: )
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

J'ai commencé à regarder en début de semaine dernière et j'ai fini en fin de semaine (Beaucoup de temps à tuer :D ).
Ah c'est récent, et quand on commence a regarder , difficile d'arrêter. ;) Sinon t'as pas pu regarder pendant la diffusion ou tu ne connaissais pas? Et effectivement si il y a autant de pages sur Jemma , c'est que c'est pas si mal que ça. ;)
Serait-elle timide, seule face à un public ?
Oui je crois , c'était un peu visible lors du fantag.En fait Lucy est un peu comme Emma et Kasia un peu comme Jenny.
Bon et pour ne pas faire un post inutile : est-ce qu'il existe des vidéos d'interview de Lucy et/ou Kasia concernant Jemma ? Je suis curieuse de savoir comment elles ont vécu l'expérience du tournage de leurs scènes, etc...
Alors pas d' interviews vidéos (sauf celles où elles remercient les fans) qui me viennent mais elles parlent de Jemma sur 2 interviews de Kasia et de Lucy (traduites sur le site Univers l) et il existe un tchat donné sur Sat 1 aussi.
Voici le lien de la retransmission (en anglais mais c'est pas trop dur a comprendre):
http://www.jemmainternational.org/event ... ne-21-2011

Par contre j'ai vu récemment une vidéo que je connaissais pas sur un peu les coulisses du tournage. Ce qui est intéressant c'est qu'on voit surtout Lucy. On la voit répéter ses scènes avec un coach qui essaie de les aider a être bien le jeu. Elles répètent une scène de l'épisode 114, je l'ai repéré grâce a une phrase de Lucy qui a un moment dit " alors on travaille ensemble ou pas"(2,06 min).Ça faisait bizarre de l'entendre là.
Lucy explique que le temps passe si vite qu'elle est très contente d'avoir un coach pour l'aider a répéter ses scènes.
On voit également Dennis, Rocco et Lucy répétaient "Fuck you".
Tout ça nous montre qu'ils ne devaient pas avoir le temps de s'ennuyer.Le producteur précise d'ailleurs que certains acteurs sont là de 7h du matin a 19 h le soir.Pour le casting , le plus important pour eux était de prendre des acteurs qui savaient chanter et danser.
Quand a Lucy elle a dans cet interview un super accent bavarois que d'habitude elle réussit a cacher. ;)

http://www.moz.de/artikel-ansicht/dg/0/1/278407/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Merci Dana pour les liens et explicatifs :D ;)
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

oppossumette

Message par oppossumette »

Liklaugh a écrit : Elle n'aurait pas plus faire plus court, c'est clair ! ''Danke !'' :mrgreen:
J'étais à la fois hilare et gênée pour le présentateur qui s'est pris un vent monumental :D
Serait-elle timide, seule face à un public ? Huhu
Effectivement. J'avoue que le pauvre présentateur il comprend pas grand chose à ce qu'il se passe. C'est surement une première pour ce genre de cérémonie.
Et comme le dit Dana, elle a plutôt l'air assez timide quand il s'agit de parler pour elle. C'est sûrement plus facile d'être moins timide quand on a l'impression qu'il ne s'agit pas de nous mais d'un personnage.
dana a écrit :Ah c'est récent, et quand on commence a regarder , difficile d'arrêter. ;) Sinon t'as pas pu regarder pendant la diffusion ou tu ne connaissais pas? Et effectivement si il y a autant de pages sur Jemma , c'est que c'est pas si mal que ça. ;)
Je ne connaissais pas avant. J'ai bien remarqué que ça suscitait beaucoup d'engouement sur le site mais je dois avouée que je me suis pas trop attardée sur cette série ( 8 ans d'allemand ça m'a traumatisé :D ). Et puis finalement je me suis laissée convaincre pas les nombreuses pages et tant mieux.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour la vidéo Dana, et surtout pour le résumé parce que j'ai rien compris :D (comme Oppossumette j'ai été traumatisée par l'allemand à l'école) !

Super le tchat, c'est sympa de lire leurs réactions !

Carmilla fan

DJ Lik !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Musique de fond de l'épidose 109 :

Quand une vidéo sur l'arrestation de Bea circule dans le lycée, on entend Trapped de Proof ft Eminem (j'ai galéré pour trouver, heureusement que la voix d'eminem est facilement reconnaissable... :roll: ) et ça donne ça :
Puis lorsque Hotte attend Jenny au Chulos, on a I'll be waiting de Lenny Kravitz en fond sonore (comme si on passait ça en boîte :D )

Bon vous connaissez la chanson, on entend principalement le refrain de toute façon :
Pauvre Hotte :lol:

HS : c'est fou quand même, dans la série je préfère carrément Jenny pour son côté mature, grande gueule et sûre d'elle, mais en dehors de la série je trouve Kasia beaucoup plus attachante, entre sa façon de sourire à tout va et ses vidéos personnelles adressées à ses fans... Elle est adorable !

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Bine vu Liklaugh pour les chansons de l'épisode 109.La 1ere d' Eminem je n'aurais pas trouvé par contre celle de Lenny oui.d'ailleurs c'était bien adapté avec Hotte entrain d'attendre.Celle d' Eminem aussi quand il parle de sa vie pris au piège.
Je ne sais pas qui s'occupait du choix des chansons mais vraiment ça collé bien aux intrigues.
Dommage qu'on ne puisse pas trouver sur le net les chansons par épisode.
J'attends avec impatience l'épisode 110. :)

Pour Kasia , c'est vrai qu'elle est assez proche de ses fans , c'est ce qui fait qu'elle est fort apprécié. Lucy est moins sur le net car elle n'est pas trop accro a l'ordinateur. Par contre tous ceux qui l'ont vu en vrai , on dit qu'elle était très sympathique , n'hésitant pas a faire des photos ou a répondre aux questions tout comme Kasia.
C'est vrai que Kasia est mimi sur ses vidéos adressés aux fans. elle a un super sourire ( Lucy aussi d'ailleurs).

Une vidéo Jemma que j'aime bien mais je ne sais pas qui chante si quelqu'un peut me dire qui c'est, ca serait sympa:
http://www.youtube.com/watch?v=RW0HK9vTGvw
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre