récurante dans les Arnaqueurs, ce fut aussi Lila dans Dexter.
lila dans Dexter :

Bon moi je l'ai découverte dans Warehouse 13 et Spartacus, the god of arena.
Dans le Warehouse elle tient le rôle de HG Wells (houai grosse trouvaille c'est une femme !). Alors la série vaut ce qu'elle vaut mais est sympathique et détendante, par contre l'apparition HG m'a soufflé. J'ai attendu sont retour, car c'est une personnage énigmatique et troublant (pourquoi fut-elle condamnée comme criminelle ? Que veut-elle ? ). Pas vraiment déçue par son retour inattendu et frappée boum par la relation qu'elle instaure avec l'héroïne de la série Mika, c'est du gros flirt de sa part. Et Mika est sous le charme ça se comprend ( on se demande d'ailleurs pourquoi lors de leur retrouvailles elle ne lui passe pas direct les menottes pour la ramener à l'entrepôt et la figer dans le bronze à jamais, vu qu'à leur dernière rencontre HG venait de commettre un meurtre, mais décide de travailler avec elle
la relation s’intensifie parait-il (pas vu encore) et c'est totalement assumé par les deux actrices qui ont arrangé la relation ensemble.
Dans Spartacus c'est Gaïa...alors raide dingue de Lucrétia (ex Xena)...c'est romain (le temps du récit je veux dire !!) donc plutôt chaud !
Elle change de coiffure toute les trois minutes et voilà.

Physiquement je la trouve spéciale, mais bon, actrice de séries elle assume ses rôles (il y a des articles dans Têtu) et semble plutôt sympa
Voilà...

.