Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
leffetpei

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par leffetpei »

JulieM a écrit : En communication, on appelle ça le langage non verbal (geste, tenue vestimentaire, posture, regard...) et c'est 55% du message qu'on transmet (38% pour le paraverbal (la voix), et 7% pour le verbal (les mots/phrases)).

Mais j'endors tout le monde en faisant mon intello alors j'arrête ! :mrgreen:
Cendrillon a écrit : effectivement, je vais vous donner un conseil pour élire le prochain président : coupez le son de la télé, et regardez uniquement son langage corporel : emet -il de la peur ? de l'anxiété ? tout autant de signes qui peuvent nous faire savoir si le candidat ment ou pas ...
ça m'a tout de suite fait penser à la série "Lie to me" :mrgreen: .

Chez les sourds, ils sont sensibles à l'expression du visage d'une personne par exemple car pour eux, les expressions faciales sont comme les voix (ils ne peuvent pas capter les sons enfin ça dépend des degrés de la surdité). Ils peuvent peut-être trouver facilement les signes que la personne a pour savoir dans quel état elle est.

arthémis

Message par arthémis »

si je suis sous le charme : tout absolument tout...même l'impensable :mrgreen:

Hop

Message par Hop »

Le regard, le comportement, le style aussi, faut avouer.

uhhuh

Message par uhhuh »

le regard, le sourire, le charme ou une façon d'être ! des choses toutes simples.. Je crois n'avoir aucune ex qui se ressemblent ! & c'est génial parce que je pensais être "limitée sur un genre de physique" mais pas du tout ! hihihi! j'ai dû l'écrire aujourd"hui pour m'en rendre compte :lol: :lol:
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe

Kalathema

Message par Kalathema »

pourquoi suis plus attirée par les êtres de sexe féminin ?
c'est que son humanité est magnifiée par l'éclat de la féminité....
comment résister à tant de charme?????

Sashad

Message par Sashad »

Je trouve que les femmes dégagent une sorte "d'aura" que les mecs n'ont pas.
J'aime bien les courbes des corps des femmes
Je regarde d'abord l'aspect général, ce qu'on voit en 1er forcément et aussi le look, style vestimentaire ...
Ensuite comme pas mal d'entre vous, je peux tomber raide dingue d'une voix, d'un rire...
Après ya des petites choses dans l'attitude, certains gestes, des manières...
Et bien sûr il a la personnalité, le caractère et le charme qui peuvent faire toute la différence

carinosa

Message par carinosa »

Pour ma part, LE trait qui a fait pencher la balance pour la Femme c'est la sensualité. C'est qq chose difficile à expliquer car pour moi c'est surtout une explosion de sensations, généralement suivi d'une forte hausse de température intérieure.

Sinon ce qui me plaît plus généralement chez les femmes ce sont les jeux de séduction, la complicité qui s'installe plus facilement et la féminité (surtout dans le comportement, car une jupe n'a jamais empêché une nana d'être grossière !)

Après pour les critères physiques je n'en ai qu'un seul : une taille fine.
Et alors là j'insiste bien sur le fait que je ne trouve pas les filles avec des rondeurs moches (puisque j'ai moi même qq kilos en trop), c'est juste que je ne trouve pas les formes sexuellement attirantes.
On ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement ! :mrgreen:

Festayre33

Message par Festayre33 »

Qu'est ce qui m'attire chez une femme ??? Excellente question. Je ne pense pas que ce soit une chose en particulier mais plutot un tout. Une sensation qui fait que, quand tu croises une fille dans la rue, tu te dises : "woaw". Tout ce que je peux dire c'est que je suis surtout attirée par les brunes ou chatains...
Je vais méditer sur la question histoire de voir si je comprends ce qui m'attire chez elles... xd
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

PonyO

Message par PonyO »

il me semble que de chacune des filles que j'ai connu qui me plais(ai)ent, c'était jamais la même chose qui m'a fait craquer : une fois les yeux, une fois la bouche, une fois les fesses (oui, pardon :roll: ), des fois j'arrive même pas à identifier POURQUOI certaines me plaisent, mais je peux pas m'empêcher de les regarder ! Malgré tout ce que j'aime le plus c'est écouter le rire, c'est important, le son du rire !
La femme est la poésie, l'homme la prose - Alphonse Toussenel

elleUwant

Message par elleUwant »

Si elle possède une Game Boy Color et qu'elle adore Stallone, il y a de fortes chances pour que ce soit l'élu de mon coeur :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre