[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

dana a écrit :Elle va être contente Kasia qu'au moins une personne regarde sa série. ;)
:mrgreen:
dana a écrit :Pour Lucy , les personnes qui ont été voir Rebecca ont toutes dit que c'était géniale. La plupart y sont même retournés une 2ieme fois.
Si ils viennent à Paris ou en Belgique, peut-être que je me lancerai... :roll: Le must serait qu'ils traduisent la comédie musicale en anglais. Mais sinon, je me posais la question en regardant le pannel de personnalités invitées à la Première du show : les allemands sont beaucoup plus friands des comédies musicales que les francophones, non ? Ça pourrait expliquer pourquoi Lucy est déjà bien connue...
dana a écrit :Je trouve ça très bien de sa part de répondre aux critiques, ce n'est pas toujours facile a prés avoir été adulé de redescendre de son piédestal. A remarquer qu'elle ne dit jamais que la série est bien. ;) Elle a un devoir de réserve qui l'empêche de critiquer même si je pense qu'elle sait que ses fans ont raison. Malheureusement Kasia n'a sans doute pas les moyens de refuser les rôles ou de choisir ce qu'elle veut comme Lucy, mais ça viendra.
Non seulement elle demande les avis, mais en plus elle les lit et répond :D J'ai pas eu l'occasion de regarder AudL depuis son arrivée encore, mais elle devait savoir que c'est pas la série du moment... M'enfin apparement elle aime les défis (elle a joué dans un film super zarbi, d'ailleurs - oncle machin... le trailer fait flipper :? )
Merci pour la traduction en tout cas, mon facebook traduit très mal l'allemand :evil:

En regardant le 120 j'ai remarqué un détail trop mignon :roll:

Quand Emma dit à Michael qu'on lui a fait une déclaration d'amour, elle se cache le visage juste après tellement elle est gênée :D Je viens à peine de le voir parce qu'on ne la voit pas de face, c'est quand la caméra est centrée sur Michael. J'aiiiiime :mrgreen:

Pas de musique de fond pour cet épisode...

Je vais dormir :arrow:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

J'ai l'impression que les comédies musicales en Allemagne c'est un peu la même folie qu'en Angleterre et et aux États Unis.C'est pourquoi Lucy est très connue la bas. Ce sont d'ailleurs plus des acteurs que des chanteurs qui jouent dedans contrairement aux comédies musicales françaises où là ce sont plutôt des chanteurs qui sont sur scène.
Mais sinon ça doit faire bizarre aux fans de voir Lucy de si prés.

Certains fans ont même dit qu'ils avaient reçus une réponse personnelle de Kasia, bon longtemps après mais au moins elle répond.Sinon oui le trailer de Bose Onkel fait un peu flipper. ;)

J'ai re regarder l'épisode 120, et c'est vrai elle se cache le visage, bien joué. Alors est ce qu'elle a improvisé ou bien c'était une indication du metteur en scène ? En tout cas elle était bien dans son personnage .
Dommage pour la musique , j'espère que dans le prochain il y aura une chanson.

Alors pour la sortie HAH en DVD , ca continue . Le prochain (N°5) sortira le 3 février 2012.Ça ira de l'épisode 121 a 150. pour l'instant il n'y a pas d'image de la couverture du DVD. Il paraitrait que Kasia serait dessus ( parce que jusqu'à maintenant ni elle ni Lucy n'y ont eu droit) . Les fans d'ailleurs s'en plaignaient, c'est peut être pour ça qu'on n'a pas le cover, il y a eu peut être un changement par rapport a ce qui devait être mis au départ.
http://www.amazon.de/Hand-aufs-Herz-Fol ... 879&sr=1-5
A noter que sur le DVD 1, il était précisé que le dernier épisode serait le 254. Parce que lorsque ce DVD a été fait, il était prévue que la 1ere saison d' HAH fasse 254 épisodes . Malheureusement on en a eu que 234. En fait il y en a 240 mais on nous a sucrer 6 épisodes qu'on ne verra jamais. :x
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit : En regardant le 120 j'ai remarqué un détail trop mignon :roll:

Quand Emma dit à Michael qu'on lui a fait une déclaration d'amour, elle se cache le visage juste après tellement elle est gênée :D Je viens à peine de le voir parce qu'on ne la voit pas de face, c'est quand la caméra est centrée sur Michael. J'aiiiiime :mrgreen:
Ohoh bien vue :D !! j'y avait pas fait gaffe ;) merci Liklaugh

dana a écrit :Alors pour la sortie HAH en DVD , ca continue . Le prochain (N°5) sortira le 3 février 2012.Ça ira de l'épisode 121 a 150. pour l'instant il n'y a pas d'image de la couverture du DVD. Il paraitrait que Kasia serait dessus ( parce que jusqu'à maintenant ni elle ni Lucy n'y ont eu droit) . Les fans d'ailleurs s'en plaignaient, c'est peut être pour ça qu'on n'a pas le cover, il y a eu peut être un changement par rapport a ce qui devait être mis au départ.
http://www.amazon.de/Hand-aufs-Herz-Fol ... 879&sr=1-5
A noter que sur le DVD 1, il était précisé que le dernier épisode serait le 254. Parce que lorsque ce DVD a été fait, il était prévue que la 1ere saison d' HAH fasse 254 épisodes . Malheureusement on en a eu que 234. En fait il y en a 240 mais on nous a sucrer 6 épisodes qu'on ne verra jamais. :x
Merci pour l'info Dana :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Pour en revenir aux 6 épisodes qu'on ne verra pas, je me demande si en plus , il n'y avait pas plus de scènes entre Emma et Jenny qu'on ne nous aurait pas montrés non plus. Déjà rien que la fameuse image de l'épisode 224 :
Image
Une scène qu'on a jamais vu. Alors est ce que c'était juste pour la photo ou il y avait vraiment une scène? :?
Peso, je suis tout a fait prête a regarder même les scènes ratés. ;)

Pour finir la semaine en musique , voici un clip musical avec Jenny et Olivia. :o
C'est la 1ere fois que je vois ça, c'est plutôt bien fait et en fait si je comprends l'histoire , Jenny et Olivia se sont quittés après l'histoire de Ben. Et là Olivia s'est mise avec le fameux Lucas mais pas pour longtemps.... ;)
Je met en spoiler car il y a des scènes récentes d'Olivia. Ça serait sympa si quelqu'un pouvait me dire qui chante.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Et ils ne comptent même pas nous mettre ces épisodes sur DVD ? :|
C'est clair que plus de scènes Jemma, ça serait super :D

Episode 121 :

Emma travaille au Saal 1 et dit à Miriam qu'elle est distraite après avoir fait tomber des couverts. On a Norah Jones en fond, avec Those Sweet Words
J'aurais bien aimé trouver la chanson qui suit (quand Ben rentre chez lui et rejoind Jenny sur le canapé, elle écoute une chanson sur son ipod), mais à part ''if you come home'' je ne capte pas les paroles :evil:

PS : sympa le montage Jenny/Olivia :D

Carmilla fan

DJ Lik !

G0utsD0ux

Message par G0utsD0ux »

Liklaugh a écrit :Episode 121 :

Emma travaille au Saal 1 et dit à Miriam qu'elle est distraite après avoir fait tomber des couverts. On a Norah Jones en fond, avec Those Sweet Words

J'aurais bien aimé trouver la chanson qui suit (quand Ben rentre chez lui et rejoind Jenny sur le canapé, elle écoute une chanson sur son ipod), mais à part ''if you come home'' je ne capte pas les paroles :evil:

PS : sympa le montage Jenny/Olivia :D
Je pense que tu voulais dire l'épisode 123, et non 121 ^^ Quant à la chanson, il s'agit de Girlfriend On Demand, de Joss Stone.

Très bien fait le montage Jenny/Olivia, j'aime bien =)
Et pour la chanson, c'est For the First Time, de Boyce Avenue ^^
Broken down in agony, just try to find a friend...

Pintupie

Message par Pintupie »

Je viens de m’intéresser un peu à cette série en lisant les présentations. euuh c'est un glee à l'allemande ?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Hum possible que je me sois trompée Goutsdoux :? J'ai du m'emmêler les pinceaux !

Pintupie, le concept est le même que Glee (une ancienne élève qui vient enseigner dans son collège et fait renaitre le club de chant) mais on remplace le côté décalé et déjanté de Glee par du mélo (c'est un soap à la base). La palette des chansons est par ailleurs beaucoup plus restreinte, à cause du manque de moyens (c'est bien ça Dana ? :mrgreen: )

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Jemma, Pintupie ;)

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

dana a écrit :.
Ça serait sympa si quelqu'un pouvait me dire qui chante.

Pour la vidéo jenny/olivia je pense que c'est une reprise de The script -for the first time

en tous cas chouette le montage :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

CallZona

Message par CallZona »

Liklaugh a écrit : Pintupie, le concept est le même que Glee (une ancienne élève qui vient enseigner dans son collège et fait renaitre le club de chant) mais on remplace le côté décalé et déjanté de Glee par du mélo (c'est un soap à la base). La palette des chansons est par ailleurs beaucoup plus restreinte, à cause du manque de moyens (c'est bien ça Dana ? :mrgreen: )

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Jemma, Pintupie ;)
oui c'est ça en gros mais si on prend du debut ya pas mal de chanson connu aussi^^je trouve qu'il on repis pas mal de chanson tout de meme ^^

=)pour la photo ça ne me dit rien du tout :?
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre