Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
naomiegay

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par naomiegay »

j'ai enfin pu voir ce film et comme la majorité d'entre vous j'ai beaucoup aimé ce film, certes il a des défauts, l'image et pas très belle et le rythme un peu lent mais j'ai malgré tout accrocher. J’ai apprécier les personnages surtout la belle Frida. A voir surtout pour les âmes romantiques.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

RivagesBleus

Message par RivagesBleus »

Malgré des soucis pour synchroniser les sous-titres j'ai été emballée par ce film. Il rejoint direct mon top aux côtés d'Imagine me & you et I can't think straight. La preuve je l'ai déjà regardé deux fois !

Leisha85

Message par Leisha85 »

RivagesBleus si tu a aimé imagine me and you et I can't straight alors je ne peux que aimer je n'ai pas encore vu le film mais ça ne serai tarder.

cendrillon

Message par cendrillon »

En sous titré suédois : j'adore : ça me rappelle mon voyage en suède, et je me rappelle de la langue, les paysages...
je dois etre influencée par ça ...
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

capucine

Message par capucine »

J'ai aussi beaucoup aimé ce film, bien qu'il y est quelques imperfection de scénario.
Cependant, j'ai beaucoup apprécié la lenteur des scènes, c'est important de pouvoir savourer chaque instant. A l'heure actuelle, nous n'avons plus de temps, tout va trop vite! Il y a toujours le feu au lac! Nous n'avons pas le temps de souffler! Et ce film, est pour moi, un souffle frais et doux, une douceur que j'apprécie!

cendrillon

Message par cendrillon »

capucine a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé ce film, bien qu'il y est quelques imperfection de scénario.
Cependant, j'ai beaucoup apprécié la lenteur des scènes, c'est important de pouvoir savourer chaque instant. A l'heure actuelle, nous n'avons plus de temps, tout va trop vite! Il y a toujours le feu au lac! Nous n'avons pas le temps de souffler! Et ce film, est pour moi, un souffle frais et doux, une douceur que j'apprécie!
Oui, c'est parfaitement ce que j'ai ressentit... le film va un peu vite en besogne dès le debut, mais après il ralentit le rythme et c'est agréable...

Au fait : le titre veut dire : embrasse moi :p
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

fofolle

Message par fofolle »

Bon ben on a fait une tentative de visionnage samedi soir.... tentative avortée par moi qui me suis endormie :mrgreen: (mais dans les bras de sa chérie... je suis pardonnée? :lol: )

bref, pour revenir au film, on a vu la moitié environ et j'ai eu énormément de mal à accrocher... j'ai trouvé que tout allait trop vite en besogne et je n'ai pas trouvé les actrices très crédibles dans leur rôle...

2e visionnage à prévoir (et intégral cette fois) pour avoir un avis définitif à vous donner

Kweeky

Message par Kweeky »

fofolle a écrit : bref, pour revenir au film, on a vu la moitié environ et j'ai eu énormément de mal à accrocher... j'ai trouvé que tout allait trop vite en besogne et je n'ai pas trouvé les actrices très crédibles dans leur rôle...

2e visionnage à prévoir (et intégral cette fois) pour avoir un avis définitif à vous donner
oui 2nd visionnage nécessaire parce que même si j'ai décroché qques minutes plus tard, y a pas mal de trucs qui clochent avec le film... surtout les minutes que j'ai vu de plus !!! :arrow:
cela dit, j'en ai trop vu pour pas vouloir voir comment ça finit... d'autant plus que j'attends depuis un bail pour le voir...a peu près depuis que ce sujet existe... :roll:

fofolle

Message par fofolle »

hiiiiii! j'ai lu le spoiler

sérieusement?? ben je dormais à points fermés :oops: j'ai carrément loupé ça

lesbionic

Message par lesbionic »

Kweeky a écrit :
bon spoiler ou pas, je me risque à commenter. Pourquoi penses-tu que c'est n'importe quoi ? J'ai aimé le fait qu'au moment où on s'y attend pas, on apprenne que Frida a aussi une vie et qu'elle ne passe pas son temps à draguer et espérer que le bonheur lui tombe dessus. Frida a beau être à l'aise dans ses baskets et dans son CO, elle possède une réelle épaisseur et n'est pas aussi lisse qu'on pouvait le croire. CO ou pas, le sujet ici est autant la gestion de l'adultère qu'une remise en question personnelle. Elles ont donc toutes les 2 un choix à faire.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Répondre