Quand je lis, je suis sexy!

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Tessa

Re: Quand je lis, je suis sexy!

Message par Tessa »

Merki Atta, je vais de ce pas sur fesses de bouc :mrgreen:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

nina

Message par nina »

J'ai bien envie de faire ma prude là :twisted: mais en quoi sexy = roploplos à l'air??? Et seulement roploplos!
Hum, on peut très bien être sexy habillée, avec un tee-shirt qui glisse sur l'épaule, un décolleté, un short ou je ne sais trop quoi! Non? Parce que vraiment, je ne trouve pas ces photos supers sexy moi, suis-je la seule?? :?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Tessa

Message par Tessa »

ben en fait j'ai pas voté, parce que je trouve qu'il y a que la fille de la photo n°2 qui est sexy, avec juste son jean et ses tatouages 8-)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

nina a écrit :J'ai bien envie de faire ma prude là :twisted: mais en quoi sexy = roploplos à l'air??? Et seulement roploplos!
Hum, on peut très bien être sexy habillée, avec un tee-shirt qui glisse sur l'épaule, un décolleté, un short ou je ne sais trop quoi! Non? Parce que vraiment, je ne trouve pas ces photos supers sexy moi, suis-je la seule?? :?
Pour t'expliquer nina, je vais te citer le reglement du jeu:
Illustrer le thème du concours "Quand je lis, je suis sexy" : un-e lect-rice-eur majeur-e en train de lire torse nu un ouvrage publié par les Éditions Dans L'Engrenage. Les décor, composition, couleur, éclairage, effets, filtres, cadrage, et toutes caractéristiques techniques relatives à la création de l'image sont libres.
Il me semble auss qu'il y avait une fille qui était comme tu dis un décolleté etc, mais la photo a justement été disqualifié par les éditions car le torse n'était pas nu mais habillé!

C'est vrai que peut etre que le nom du concours n'est pas très bien choisi, je ne sais pas, mais dans tous les cas il fallait certainement que les éditions mettent un reglement pour éviter les dérives je pense ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

nina

Message par nina »

[quote="Atta]
Pour t'expliquer nina, je vais te citer le reglement du jeu:
Illustrer le thème du concours "Quand je lis, je suis sexy" : un-e lect-rice-eur majeur-e en train de lire torse nu un ouvrage publié par les Éditions Dans L'Engrenage. Les décor, composition, couleur, éclairage, effets, filtres, cadrage, et toutes caractéristiques techniques relatives à la création de l'image sont libres.
Il me semble auss qu'il y avait une fille qui était comme tu dis un décolleté etc, mais la photo a justement été disqualifié par les éditions car le torse n'était pas nu mais habillé!

C'est vrai que peut etre que le nom du concours n'est pas très bien choisi, je ne sais pas, mais dans tous les cas il fallait certainement que les éditions mettent un reglement pour éviter les dérives je pense ;)[/quote]

Merci pour l'explication Atta!! La prochaine fois j'irai lire le réglement avant :?
En ce qui concerne le winner... mouais bof moi j'dis. Non?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oui disons que de mon point de vue il y a mieux mais comme dans tout vote (prenons par exemple ne serais ce que l'exemple du sondage sur les couples sur le forum) chacun fait au niveau de ses connaissances et de ses gouts! Quand on participe à un tel concours on fait voter tout ceux qu'on connait et ceux ci transmettent à leur connaissance, etc...
Enfin bref, tout ca pour dire que ce n'est pas vraiment objectif comme vote :lol:
Ceci dit le principe du concours me plait bien meme si j'aurais aimé qu'il y ait moins de contrainte puisque n'est pas sexy la mme chose pour tout le monde ;)

Répondre