Noland a écrit :mon dieu, mais c'est quoi cette coupe de cheveux des années 1960 ?!
J'avoue
dana a écrit :t'es sure que c'est pour l'eurovision, car ça me parait vraiment trop démodé pour être une chanson du concours.
Non, je disais ça un peu au hasard, pensant que "Eurydyki " voulait dire Eurovision
C'est trop... polonais pour que je puisse donner mon avis sur le côté démodé ! M'enfin c'était ya des années lumières... 2007 !
Bien joué Milkyway pour le casier d'Emma ! Le reste ne m'avait pas trop échappé (mais merci pour les revisionnages

), faut dire qu'à force de les voir je ne lis quasi plus les sous-titres donc j'ai tout le loisir d'observer les regards et expressions... Et je suis d'accord avec toi, c'est ce qui fait une grosse partie de la beauté de leur interprétation. Ça transpire le désir et l'amour...
(ou la tension sexuelle comme diraient certains)
Au fait, c'est quoi la différence entre un caillou et une pierre en Suisse ?
Pintupie a écrit :(et en regarder cette série je comprend pourquoi j'ai choisi Espagnol au collège)
Baaaah... J'ai été traumatisée par l'allemand au collège mais la série m'a justement réconcilié avec la langue... J'ai presque envie d'apprendre à le parler

Si seulement j'avais connue cette série pendant mes études...
Qui vient de penser que c'étaitjuste pour Kasia ?!
Pintupie a écrit :Dans l'épisode 91, Emma reprend trés bien la chanson de Béyoncé If a were a boy, une des meilleurs chanson pour le moment! hihaaaa !
J'ai envie de dire, peu importe ce qu'elle chante, c'est toujours très bien
Dana a écrit :C'est vrai que la chanson "Kein Zentimeter"est très jolie, dommage qu'ils n'aient pas chantés plus en allemand.
Voui, et pour notre plus grand plaisir, la seule autre chanson allemande était interprétée par Hotte et... Emma !!
http://www.youtube.com/watch?v=DTzjbNCf ... ideo_title
http://www.youtube.com/watch?v=CaAiIXXO ... ideo_title
Je suis total sous le charme... faut que je me soigne...
Noland a écrit :D'ailleurs dans cet épisode, le dialogue quand elles sont engagés au restau est un peu à double sens, non ? (où il n'y a que moi qui cherche des trucs où il n'y a rien à voir...)
Ahahaha c'est pas mal ça !!! Pourquoi pas ! (même si je pense qu'effectivement, on peut partir très loin dans les interprétations)
Bon au niveau de la musique de fond, rien à signaler jusqu'au 144, mais je n'arrive pas du tout à décoder la première chanson de la soirée de Jenny. Ça me fait penser un peu au style japonais mais peut-être que ça n'a rien à voir. Si quelqu'un sait...
Ensuite, dans le 145, ça commence avec
Your love is my drug de Kesha où l'on entend seulement le refrain genre 4 ou 5 fois, c'est à dire le titre de la chanson (Ton amour est ma drogue) quand Emma parle avec Luzi puis Jenny.
Puis on a
Like It's Her Birthday de Good Charlotte au 2nd round entre Emma et Jenny :