Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
elleUwant

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par elleUwant »

Exact Lesbionic !

Enfin, regardez le film dans son intégralité. Personnellement, c'est un de mes films romantiques lesbiens préférés... et de mon côté, j'ai totalement ressenti l'alchimie entre les personnages et les actrices.

Enfin, regardez le en entier, j'ai hâte de savoir si votre avis aura changé ou pas... quoi qu'il arrive, on pourra en discuter à ce moment là ;)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

fofolle

Message par fofolle »

pas de souci, dès que le 2e visionnage est fait, je laisse mon avis :)

leffetpei

Message par leffetpei »

Moi, je ne regrette pas d'avoir visionné ce beau film !!!

J'ai beaucoup aimé l'histoire romantique de deux personnages : Frida et Mia même si elles vont trop vite (1ère nuit : leur premier rencontre, 2ème nuit : leur premier baiser, 3ème nuit : leur premier fois ...). ça se voit l'alchimie entre Frida et Mia comme vous dites ^^.
Sinon, rien à dire !!!

Je crois que c'est l'un de mes coups du coeur pour ce film :$ !!!

Leisha85

Message par Leisha85 »

C'est bon j'ai vu le film, j'ai adoré les 2 personnages. Pour ma part je ne trouve pas que l'histoire entre Frida et Mia va vite à comparer a bloomington là je trouve que sa va trop vite. Franchement c'est un de mes films préféré maintenant j'adore les histoires comme cela.

CallZona

Re: [Film] Kyss Mig

Message par CallZona »

Vi a écrit :L'histoire me rappelle quand même un peu "Imagine me and you" :? je pense qu'il va être bien :mrgreen:
je me suis dis exacteemnt la même chose :D ceux di j'adore la musique ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pintupie

Re: [Film] Kyss Mig

Message par Pintupie »

CallZona a écrit :
Vi a écrit :L'histoire me rappelle quand même un peu "Imagine me and you" :? je pense qu'il va être bien :mrgreen:
je me suis dis exacteemnt la même chose :D ceux di j'adore la musique ^^
Tiens pour la musique http://www.univers-l.com/with_every_hea ... robyn.html avec le clip juste ici : http://www.youtube.com/watch?v=3vfLvZCdT9g
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

OnPerdPasLeNord

Message par OnPerdPasLeNord »

Bonjour à tout le monde.

Comme il a beaucoup été dit dans ce forum, ce film suédois n'est pas sorti en France. Cependant l'une des actrices est "francophone" : Ruth Vega Fernandez. Ce film étant un film indépendant, 35 000 spectateurs dans les salles suédoises, mais avec une critique dithyrambique en Suède, il n'est pas sorti en France. Malgré tout grâce à internet, nous pouvons l'avoir en DVD ou en VOD.

Image

Dans le cadre de mon émission de radio sur Radio Campus, nous avons eu la chance d'avoir une interview de l'une des actrices principales du film. L'occasion de parler du film Kyss Mig dans la langue de Molière, mais aussi d'évoquer la question de l'homosexualité en Suède, et de voir si ce pays est vraiment en avance sur ces questions LGBT, comparativement à la France.

Dans l'entretien de 40 minutes, nous revenons donc sur la carrière de Ruth Vega Fernandez, de son départ d'Espagne, à son arrivée en Suède, et de sa première pièce de théâtre en France, jusqu'à son rôle dans Kyss Mig.

http://mylittlesweden.com/interviews/li ... andez.html

N'hésitez pas à débattre justement sur la question de l'homosexualité et LGBT en Suède. La Suède est-elle la Californie européenne ? Est-il si facile d'être LGBT dans ce pays, ou alors y a-t-il des difficultés.

Pour ceux qui parlent justement le suédois, ou le comprennent je vous conseille l'émission de la radio publique suédois Ligga Med P3, et leurs vidéos.
http://mylittlesweden.com/media/media-ligga-med-p3.html

Lynxette

Message par Lynxette »

C'est marrant j'aurais jamais reconnu sa voix :shock: Merci pour l'info en tout cas

yumi

Message par yumi »

Je l'ai vu le mois dernier... au départ j'ai trouvé un peu " lent"... mais contrairement à pas mal de films, la relation entre les deux personnages est réaliste et je compte le revoir.
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

vebab31

Message par vebab31 »

Bonjour,
Je connais justement un distributeur qui s'intéresse à ce film pour le sortir en salles ou en DVD. MAIS en vous lisant je vois que tout le monde a DEJA vu le film ! Avec des sous-titres français en plus... Donc c'est tout de même un peu flippant car distribuer un film, de nos jours, si ce n'est pas avec Angelina Jolie ou Natalie Portman, c'est déjà assez suicidaire alors si en plus tout le monde l'a déjà vu sur le net... :cry:

Répondre