Si, quand elle sort de la salle de bainLynxette a écrit :Oui c'est ce que je dis t'inquiète après quelques années ça passemouahahahah après tu ne regardes même plus l'autre
![]()
Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Liklaugh
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Arizona
Pfff, moi je suis d'accord avec Lynxette, t'es amoureuse c'est tout, tu la kiffes graaaaave et t'es tebé quand tu la vois comme diraient mes élèvesnina a écrit : Eh bien je suis dans le caca alors (Arizona, je t'interdis de rire).... mais non mais non, c'est juste qu'elle est canon, c'est tout, moi et mes hormones n'avons rien à voir dans tout ça^^
Faut arreter de te voiler la face
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Storm
Ah ben non alors! Tu la regardes encore moins a ce moment la! Ça fait trop longtemps qu'elle a arrêté de s'épiler!Liklaugh a écrit :Si, quand elle sort de la salle de bainLynxette a écrit :Oui c'est ce que je dis t'inquiète après quelques années ça passemouahahahah après tu ne regardes même plus l'autre
![]()
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
Lynxette
J'ai pas osé la faire Storm mais elle m'a brulée les doigts 
- Liklaugh
Mais vous avez pas suivi, j'ai jamais dit qu'elle était nue en sortant de la salle de bain

-
Lynxette
des gens qui se lavent habillés j'en connais pas. Autant des gens qui ne se lavent pas j'en connais mais làLiklaugh a écrit :Mais vous avez pas suivi, j'ai jamais dit qu'elle était nue en sortant de la salle de bain![]()

- Pintupie
+1Storm a écrit :Ah ben non alors! Tu la regardes encore moins a ce moment la! Ça fait trop longtemps qu'elle a arrêté de s'épiler!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Storm
Hihi, c'est normal, c'est des réflexions à la con de Lynx et de Renard! Premières sur le poil les bestioles! 
Mais ce n'est pas grave Liklaugh! Tu as aussi le droit de fantasmer sur les bigoudis et les pantoufles en moumoute rose! Ce n'est pas sale!
Mais ce n'est pas grave Liklaugh! Tu as aussi le droit de fantasmer sur les bigoudis et les pantoufles en moumoute rose! Ce n'est pas sale!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Liklaugh
Vous êtes irrécupérables, je m'en vais me coucher ! Na ! 
Modifié en dernier par Liklaugh le jeu. 2 févr. 2012 17:12, modifié 1 fois.
-
Lynxette
HS comment ça se fait que les modo ils puissent écrire 2 lettres alors qu'on est limité nous