Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ImagineMe&You

Re: coup de foudre pour une prof

Message par ImagineMe&You »

marina4ever a écrit :
Festayre33 a écrit :Qu'entends tu par "elle ne voulait pas qu'il y ait de quiproquo entre vous..." ?

Ce n'est pas moi qui t'ai dit cette phrase mais je la comprend et je suis assez d'accord avec ;) Je le sais par expérience que les smileys veulent dire beaucoup de choses... J'en met partout moi ! Parfois après l'écriture de mon message j'en enlève parce que j'ai peur qu'on me prenne pour une dingue du smileys :lol: Les smiley sont là pour transmettre un sentiment... J'ai envie de dire qu'ils sont la communication non-verbale d'une conversation en face à face... Parce que lorsque tu parles à quelqu'un en face à face, le rire, l'intonation de la voix font comprendre des messages par exemple un "je t'aime" tu peux le dire de plein de façon différente afin qu'il ait un effet positif ou le dire négativement (en rejetant l'autre) tandis que quand tu communique par ordi, tu n'as pas ce langage tu ne sais donc pas sur quel ton l'autre personne te parle... C'est là que les smileys permettent de savoir si la personne est contente, énervée, timide,...

Tu comprends ? :?
C'est vrai mais ils sont aussi trompeurs.. Ils peuvent et sont souvent mal interprétés. Ce que je veux dire par la c'est que un smiley peut dire beaucoup et en même temps rien du tout. Bref moi je veux juste dire de faire attention et de pas faire de conclusions attives pour pas être déçue à l'arrivée :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

marina4ever

Message par marina4ever »

Cet après-midi petit clin d'oeil avec ma prof ! :lol:

Elle finissait son cours quand la prof du cours d'après arrive... Une matière pas très passionnante, quelques commentaires deçus dont une personne qui demande à quoi cette branche nous sert dans notre vie... :roll: du coup la prof répond que si elle est pas très utiles maintenant, elle le sera quand on devra aider nos enfants plus tard quand ils seront à l'école... du coup "ma" prof rétorque "Ah pour ça faut qu'ils aient de enfants... moi je suis un peu mal alors..." l'autre prof lui répond un truc en rigolant et moi je sors "Ah ben moi ça me sert à rien d'écouter alors parce que j'aurai pas d'enfant" "Ma" prof qui était presque appuyée sur ma table (elle me tournait le dos) à entendu et s'est retournée en rigolant et en me disant "ben moi aussi" :lol:

C'est marrant parfois les situations comme ça :D

arthémis

Message par arthémis »

Quand je vois toute cette timidité avec les profs alors qu'il est si facile de

leur dire :
- Vous êtes très belle
- Vous vous habillez bien
- On vous aime beaucoup (décliné aussi à la première personne du singulier avec ou sans l'adverbe...)
- vous êtes différente des autres
- vous voulez venir...à la piscine, au restaurant, faire un pique nique etc...(la prof accepte bien sûr car c'est sympa :mrgreen: )

et puis :

- vous êtes comme ma mère, ma grande soeur, pas comme les autres (etc...)
- venez sur mon lit (de toute façon il n'y a pas de canapé alors c'est tout comme hein ?)
- Oh vous partez déjà ? Non non restez dormir !

Tout ça avec naturel, euh ça le fait...La prof est contente, gênée, parfois timide, parfois troublée...Mais s'amuse bien apprend plein de choses et travaille bien...

d'ac je m'en vais :mrgreen:

:arrow:

marina4ever

Merci pour ton aide très précieuse arthemis mais franchement ca n à jamais été aussi facile en réalité !!!

arthémis

Message par arthémis »

marina4ever a écrit :Merci pour ton aide très précieuse arthemis mais franchement ca n à jamais été aussi facile en réalité !!!
désolé pour mon long silence, j'ai quelques problèmes de connexion.

Marina, je ne me serais pas permise des conseils aussi "nuls", qui ont l'air d'être une plaisanterie.

En fait je te faisais juste la liste de ce que je pouvais entendre...De ce qu'on pouvait me dire.
C'est dit en toute innocence mais bon c'est dit quand même.

Donc il y en a pour qui dire est simple !

marina4ever

Excuse moi arthemis, je vois seulement maintenant en me relisant que ma phrase avait l air agressive alors qu en faite je rigolait en le disant... ;)

Festayre33

Message par Festayre33 »

Bon, il n'y a pas a dire mais je rame un peu beaucoup moi là... J'ai essayé de l'inviter pour des soirées à plusieurs reprises mais sans succès, son w-e étant déjà bien rempli entre le théâtre et la musique.... Mais elle m'a tout de même dit que ce n'était que partie remise.... J'espère bien ! Et puis de toute façon, elle veut toujours que j'aille la voir sur scène.... :D
Mais il faut que je vous raconte quand même ! Mardi, on attendait les enfants de l'école avec les autres adultes et puis bé comme à chaque fois, on commence à se taquiner (gentil bien sur xd) et puis bé, il faut bien aller travailler à un moment quand même. Je ne sais pas si elle s'en est rendu compte ou pas mais elle est passée juste derrière moi et avec sa main m'a effleuré le haut de la cuisse.... J'ai eu un frisson qui m'a parcourut, woa !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ça a l'air de progresser tout doucement ! Patience est mère de toutes les vertus :ugeek:

Et à mon avis, oui, elle l'a remarqué (ça se remarque quand notre main touche quelque chose :? ) :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Festayre33

Message par Festayre33 »

Liklaugh a écrit :Ça a l'air de progresser tout doucement ! Patience est mère de toutes les vertus :ugeek:

Et à mon avis, oui, elle l'a remarqué (ça se remarque quand notre main touche quelque chose :? ) :D

Oui je sais, mais je me demande juste si c'était par "accident" ou pas... Et si elle a remarqué mon petit sursaut... Tu vois ce que je veux dire ????
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Vi, vi je vois ! Tu ne le sauras qu'en lui demandant :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre