Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Stranger

Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Message par Stranger »

mes roues me démangent.... pas encore une météo à mettre une motarde dehors... mais c'est pour bientôt....

Je roule en R1200 GS...

Oui je sais;... mais j'ai plus de 40 ans moi !! :mrgreen: :mrgreen:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Moutardes??? :lol: Ok. Je n'y connais rien en moto et ce n'est pas une passion, mais je voulais partager une photo d'une moto que je trouve belle. A vrai dire j'ai tendance à être plus attirée par les vieilles moto. Et là une BSA, une vieille anglaise.
J'avoue aussi que j'ai tendance à préférer les vieilles voitures plus que les vieilles motos. :roll:
Bref, picture.

Image

Stranger

Message par Stranger »

Eh bien !! pour quelqu'un qui n'y connait rien ... tu as tout de même très bon gout !

ZKXNLZLKNRLEKZ

C'est grâce à mon père! Un réel fana de vieille moto anglaise. Il avait une vieille Triumph Bonneville sur laquelle je montais gamine et il a une BSA, je ne sais plus quel modèle exactement en pièce démontée et que bien sûr il veut remonter. :lol:
Bref, il a plein de bouquins, du coup, j'ai eu l'occasion de feuilleter et voir quelques modèles que je trouvais beaux à voir. Mais je n'y connais vraiment vraiment rien, surtout en mécanique. Je ne suis même pas tentée d'avoir le permis moto, mais ce n'est pas désagréable de monter à l'arrière et même dans un side, j'adoooore les sides. Pareil, j'ai connu ça avec mon père.
Par contre c'est un méga autre sujet, mais j'ai un gros faible pour les vieilles voitures, je me verrai bien au volant d'une vieille américaine, une vieille Mercury, mais pas en Italie dans les petites rues, ça risque de poser problème. Ici c'est plutôt la mode des vieilles lancia rikiki, une sorte de boîte à sardine. Et sinon une vieille anglaise j'aimerais bien. 8-) Mais je peux toujours rêver, il faut s'y connaître en mécanique, aimer bidouiller sous le capot avec ces vieux engins et ce n'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.
Tiens, la photo de la moto de mon père. Enfin ce n'est pas tout à fait ce modèle, mais je ne me souviens plus du modèle exact. :|
Image
Le guidon était plus haut, les gardes boues étaient plus discrets et c'était un orange mixé avec du noir, pas du blanc. Mais ça ressemble à peu près à ça, pour une non connaisseuse. :mrgreen:

ZKXNLZLKNRLEKZ

D'autres motos dont je me souviens, que mon père aurait bien aimé dans son garage.
Norton Commando.
Image
Velocette
Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

BB vient me hanter en ce dimanche 11 mars 2012! c'est mauvais signe. :o :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=vd71eWNolVM

ipso

Message par ipso »

Harley Davidson ce n'est pas ce que je préfère...
Mais plutôt ça... Vmax ancien modèle
Image
Mais en fait j'ai ça... cherchez pas à comprendre ! :)
Image
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Wow, c'est quel modèle ta moto ? :o
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ipso

Message par ipso »

Hornet de chez Honda mais la pauvre ne roule pas aussi souvent qu'elle/je voudrais.
Tiens au passage je me demande pourquoi dans l'imagerie populaire la femme motarde est souvent associée à la femme lesbienne ?
Ipso ou l'art de créer un hors sujet. :roll:
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ipso, tu n'as pas peur de mourir les cheveux dans le vent?? vroum vrouuuum, tu dois aller vite avec ce genre d'engin, tu dois monter à plus de 100 même 200 avec des vibrations dans le creux des reins... 8-)

Répondre